Voodoo Gold Voodoo Gold

Voodoo Gold - Fente

Revue des joueurs
(4 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2.5/5

La description

Nom de l'emplacement: Voodoo Gold
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: 5000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Voodoo Gold slot review ELK a créé toute une saga sur un héros courageux nommé Kane. La machine à sous vidéo VooDoo Gold est une continuation colorée de cette histoire. Le personnage principal agit de différentes manières, ce qui suscite l'intérêt et le plaisir de nombreux joueurs. C'est ce qui rend chaque nouvelle partie de la saga très populaire.

La machine à sous officielle VooDoo Gold ne fait pas exception. En plus du design intéressant, les joueurs se voient également offrir un gameplay addictif et des fonctionnalités non standard qui les aident à augmenter leurs gains. Vous pouvez essayer l'emplacement d'origine sur différents appareils.

Examen des machines à sous - Voodoo Gold

Le scénario principal raconte l'histoire du héros inhabituel Kane, qui a déjà rendu visite au roi de Tahiti et a également visité le Temple de la Fortune. C'est maintenant au tour des mangroves froides de la Louisiane, qui sont la toile de fond de la machine à sous VooDoo Gold. Cet endroit est considéré comme la demeure de la magie vaudou, où le banal se transforme en quelque chose d'inhabituel et de sombre. Avec le personnage principal, vous affronterez le pouvoir d'un chaman et recevrez des récompenses pour avoir terminé le défi.

Désignation du symbole

12 symboles principaux et plusieurs symboles avec des fonctions spéciales aident à jouer en ligne dans VooDoo Gold. Outre leur objectif, les icônes varient également en termes de coût. Chaque icône apporte un certain coefficient dans la chaîne de prix.

Les principaux symboles thématiques sont:

  • Coeur;
  • Croix;
  • Mage;
  • Étoile;
  • Chèvre;
  • Os;
  • Bouteille de potion;
  • Cylindre;
  • Masque de mage;
  • Pied-de-poule;
  • Héros Kane;
  • Crâne.

Les symboles spéciaux de la machine à sous VooDoo Gold qui activent des fonctions spéciales sont:

  • Symboles bonus - une bombe étiquetée Bonus, un double explosif et une simple bombe;
  • Symbole de dispersion - poupée vaudou.

Jeu bonus

Voodoo Gold - jouez gratuitement Le jeu de base n'est pas la seule chance de gagner des prix. Il existe également des bonus pour les joueurs. L'émulateur propose plusieurs de ces options:

  • Méga-caractères;
  • Double bombe;
  • Bombe
  • Gouttes gratuites.

Les mégasymboles vous aident à gagner des récompenses supplémentaires dans VooDoo Gold en s'étendant sur plusieurs cellules. Ils peuvent tomber à n'importe quel tour et occuper plusieurs cellules à la fois. Dual Bomb vous permet de faire exploser une ligne entière de personnages.

Pour cela, 2 de ces images devraient apparaître à l'écran. La bombe fait exploser les symboles à côté du symbole correspondant. La dernière fonction est activée après la chute du symbole bonus et vous permet d'obtenir 15, 9, 12 et 6 tours.

Gameplay

Voodoo Gold joue en ligne gratuitement Les actions commencent sur le terrain de jeu, qui a une structure légèrement non standard. L'écran comporte 6 rouleaux avec 4 rangées de symboles. Vous pouvez jouer gratuitement à VooDoo Gold et créer des combinaisons de 4096 façons. Les mécanismes de jeu sont basés sur Avalanche.

Cela signifie que les icônes des chaînes de prix explosent et que d'autres tombent à leur place. Une telle fonctionnalité peut fournir une réaction en chaîne des victoires. En cas de victoire, 1 ligne supplémentaire est ajoutée à la grille. Cela permet d'augmenter les chemins gagnants à 144 et 262.

Tableau des gains:

  • Kane - de 100 à 250 pièces;
  • Mage - de 60 à 120 pièces;
  • Crâne - de 70 à 130 pièces;
  • Os et chapeau haut de forme - 30 à 60 pièces;
  • Pied d'oie et bouteille de potion - de 20 à 50 pièces;
  • Étoile, cœur, bélier et croix - de 20 à 50 pièces;
  • Masque du mage - de 30 à 110 pièces.

Le RTP de l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Voodoo Gold
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Voodoo Gold slot review ELK has created a whole saga about a brave hero named Kane. VooDoo Gold video slot is a colorful continuation of this story. The main character appears in different images, which causes interest and delight among many players. This is what makes each new part of the saga quite popular.

The official VooDoo Gold slot is no exception. In addition to interesting design, players are also offered exciting gameplay and non-standard functions that help to increase winnings. You can try the original slot on different devices.

Slot Machine Review - Voodoo Gold

The main storyline tells about the unusual hero Kane, who had already visited King Tahiti, and also visited the Temple of Fortune. Now it’s the turn to dank mangrove swamps in Louisiana, which are the backdrop of the VooDoo Gold slot machine. This place is considered the abode of voodoo magic, where the worldly turns into something unusual and dark. Together with the main character you have to face the power of the shaman and get rewards for passing the test.

Symbol designation

To play online in VooDoo Gold, 12 main pictures help, as well as several characters with special functions. In addition to the purpose, the icons also vary in cost. Each icon brings a certain coefficient in the prize chain.

The main thematic symbols include:

  • Heart;
  • Cross;
  • Mage
  • Star;
  • Goat;
  • Bones;
  • Bottle of potion;
  • Cylinder;
  • Mask of the magician;
  • Goose foot;
  • Hero Kane;
  • Skull.

The special symbols of the VooDoo Gold machine that activate special functions are:

  • Bonus symbols - a bomb with the inscription Bonus, double explosives and a simple bomb;
  • Scatter symbol - voodoo doll.

Bonus game

Voodoo Gold - play free The main game is not the only chance to get prizes. For players, bonus features are also provided. The emulator provides several of these options:

  • Megacharacters;
  • Dual bomb
  • Bomb
  • Free Drops.

Megacharacters help win extra rewards at VooDoo Gold by stretching across multiple cells. They can fall out in any rotation and occupy several cells at once. Dual Bomb allows you to explode a whole line of characters.

To do this, 2 such images should appear on the screen. Bomb detonates characters next to the corresponding character. The last function is activated after the bonus symbol falls out and allows you to get 15, 9, 12 and 6 spins.

Game process

Voodoo Gold play online free Actions begin on the playing field, which has a slightly non-standard structure. The screen presents 6 reels with 4 rows of characters. You can play VooDoo Gold for free and create combinations in 4096 ways. Game mechanics are based on Avalanche.

This means that the icons in the prize chains explode, and others fall in their place. This feature can provide a chain reaction of victories. In case of victory, 1 more row is added to the grid. This helps to increase winning paths to 144 and 262.

Paytable:

  • Kane - from 100 to 250 coins;
  • Mage - from 60 to 120 coins;
  • Skull - from 70 to 130 coins;
  • Dice and cylinder - from 30 to 60 coins;
  • Goose foot and a bottle of potion - from 20 to 50 coins;
  • Star, heart, ram and cross - from 20 to 50 coins;
  • Mask of the magician - from 30 to 110 coins.

RTP slots are at 96.1%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Voodoo Gold
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top