Route 777 Route 777

Route 777 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Route 777
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 17/3
Max. a gagné: 4000
Traits: Tours gratuits

Révision de l'emplacement de la Route 777 - démo L'autoroute directe est le rêve de nombreux automobilistes. Mais tout le monde ne peut pas emprunter cette route avec une brise. Elk Studio a essayé de réaliser un tel rêve dans sa machine à sous - Route 777.

L'émulateur a un design coloré et diverses fonctionnalités bonus qui vous aideront à augmenter vos paiements standards. Des aventures incroyables et de beaux paysages vous attendent sur la route. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le jeu de démonstration Route 777 ou de visiter le site du casino pour profiter de la vue magnifique.

Examen des machines à sous - Route 777

Le jeu est adapté aux casse-cou qui n'ont pas peur des obstacles sur le chemin du but. Dès les premières minutes du lancement, vous vous retrouverez sur une autoroute de plusieurs kilomètres, marquée des numéros 777. Le chemin traversera les États américains les plus chauds, donc sur la route 777, vous pourrez voir des crotales, des scorpions et d'autres animaux. Parfois, vous pouvez rester coincé ici parmi l'herbe brûlée et les cactus. Mais à la fin du voyage, vous recevrez certainement une récompense.

Désignation du symbole

L'ensemble de symboles de la machine Route 777 est constitué de quelques images thématiques originales qui caractérisent la situation sur la route. Chacun d'eux ajoute un certain coefficient, qui peut être considéré dans le tableau des gains.

L'accent doit être mis sur les symboles thématiques:

  • Citrons;
  • Cerise;
  • Red Sevens;
  • Guave;
  • 3 sept couleurs différentes;
  • Bleu sept;
  • Étiquettes BAR;
  • Pièce en argent.

Le symbole Scatter est utilisé comme caractère spécial. Il se présente sous la forme d'un crâne, ce qui vous permet d'obtenir des tours gratuits gratuits au casino.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Route 777 La liste des bonus de la machine à sous comprend:

  • Tours gratuits;
  • Dépasser les réspines;
  • Fortune Wheel.

Les deux premiers offrent des tours gratuits, tandis que le second vous permet de gagner diverses récompenses sur la Route 777. Le dépassement des réspines est activé après l'apparition d'icônes identiques dans les 2 premières colonnes. Dans ce cas, le joueur obtient 5 tours.

À ce moment, les 2 premières bobines sont fixes et se déplacent d'un point à chaque rotation. Pour démarrer des tours gratuits, vous devez collecter 3 symboles scatter. Après cela, l'utilisateur obtient 5 tours. De nouveaux 2 Scatters prolongent les spins. En mode Fortune Wheel, vous devez faire tourner la roue de la fortune.

Gameplay

Route 777 play demo slot La fente convient à différents appareils et plates-formes, vous n'aurez donc aucun problème avec le lancement. Vous pouvez télécharger Route 777 sur votre appareil ou ouvrir un émulateur sur le site correspondant. Avant de commencer, vous devez vous familiariser avec le terrain de jeu et les règles du jeu.

Un champ légèrement non standard est utilisé pour le jeu, qui est composé de 3 rouleaux. Il y a 17 lignes actives pour les paiements. Les icônes sont disposées selon le schéma 3x3. Le pari total peut varier de 20 $ à 100 $.

Mode de paiement:

  • Sept rouges - 750 pièces;
  • Sept bleus - 350 pièces;
  • Goyave - 150 pièces;
  • 3 sept multicolores avec une couronne - 7000 pièces;
  • Citrons - 100 pièces;
  • Silver Seven - 1000 pièces;
  • Cerises - 50 pièces;
  • BAR - 250 pièces.

Le pourcentage de paiements RTP dans l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Route 777
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Route 777 slot review - demo Direct highway is the dream of many motorists. But not everyone can ride along such a route with a breeze. Elk Studio tried to realize such a dream in its gaming slot - Route 777.

The emulator has a colorful design and various bonus features that will help increase standard payments. On the road you are waiting for incredible adventures and beautiful landscapes. To enjoy the beautiful views, just select the demo game Route 777 or visit the site with a casino.

Slot Machine Review - Route 777

The game is suitable for daredevils who are not afraid of obstacles on the way to the goal. From the first minutes of launch, you will find yourself on a multi-kilometer highway, which is indicated by the numbers 777. The path will run through the hottest US states, so in the game Route 777 you can see rattlesnakes, scorpions and other animals. Sometimes here you can get stuck among the scorched grass and cacti. But at the end of the trip, you will definitely have a reward.

Symbol designation

The character set in Route 777 is a series of original thematic pictures that characterize the situation on the road. Each of them adds a certain coefficient, which can be considered in the payout table.

The main attention should be focused on thematic symbols:

  • Lemons;
  • Cherries
  • Red Sevens;
  • Guave;
  • 3 multi-colored sevens;
  • Blue seven;
  • Lettering BAR;
  • Silver coin.

The scatter symbol is used as a special symbol. It is presented in the form of a skull, which allows you to get free free spins in a casino.

Bonus game

Route 777 slot machine review The list of bonus features of the slot includes:

  • Free Spins
  • Overtake Respins;
  • Fortune Wheel.

The first two provide free spins, and the second allows you to win different awards in Route 777. Activation of Overtake Respins occurs after identical icon sets appear in the first 2 columns. In this case, the player receives 5 spins.

At this time, the first 2 coils are fixed and with each rotation are shifted by 1 point. To start Free Spins you need to collect 3 scatter symbols. After that, the user receives 5 spins. The new 2 Scatter extend the rotation. In Fortune Wheel mode, you have to rotate the wheel of fortune.

Game process

Route 777 play demo slot The slot is suitable for different devices and platforms, so you will not have problems with the launch. You can download Route 777 to your device or open the emulator on the corresponding site. Before starting, you should familiarize yourself with the game field and the rules of the game.

A slightly non-standard field is used for the game, which is composed of 3 reels. For payments, 17 active lines are provided. The icons are arranged in a 3x3 scheme. The total amount on the bet can vary from 20 cents to $ 100.

Payout Scheme:

  • Red Seven - 750 coins;
  • Blue seven - 350 coins;
  • Guava - 150 coins;
  • 3 multi-colored sevens with a crown - 7000 coins;
  • Lemons - 100 coins;
  • Silver seven - 1000 coins;
  • Cherries - 50 coins;
  • BAR - 250 coins.

The payout percentage of RTP in the slot is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Route 777
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top