Lake's Five Lake's Five

Lake's Five - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Lake's Five
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 178/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Lecture de démonstration de Lake's Five Elk Studio surprend à nouveau les utilisateurs avec une intrigue non standard et un design original. Cette fois, l'équipe de développement a choisi des animaux menant un mode de vie humain comme personnages principaux. La machine à sous s'est avérée incroyablement colorée et lumineuse.

Tous ceux qui essaient une nouvelle invention sont assurés d'avoir beaucoup d'émotions agréables et de bonne humeur. Vous pourrez regarder les personnages originaux et jouer en mode démo sans aucun risque.

Revue de la machine à sous - Lake's Five

L'émulateur démontre l'excellente capacité des spécialistes d'Elk Studio à transmettre tous les détails et à créer un effet réaliste. Tous les éléments sont réalisés dans un style cartoon, ce qui rend le jeu plus coloré et inhabituel. Dans la machine à sous Lake`s Five, vous pouvez rejoindre M. Lake et son équipe. Les personnages partent à la recherche d'animaux qui disparaissent mystérieusement. Aidez l'équipe à vaincre le diabolique M. Romano pour une énorme récompense.

Désignation du symbole

Un design intéressant et lumineux vous emmènera dans le monde fascinant des animaux. Sur l'écran, vous pourrez voir plusieurs personnages menacés, ainsi que les personnages principaux et l'attribut du voyage. Vous serez aidé à jouer en ligne à Lake`s Five:

  • Éléphant;
  • Poisson rouge;
  • Perroquet;
  • Crocodile;
  • Singe;
  • Trousse de médecin;
  • Aquarium.

De plus, vous pouvez obtenir de vrais bonus dans le casino si vous consultez les icônes spéciales:

  • Scatter - Logo du lac Five;
  • Symbole sauvage - M. Lake.

Jeu bonus

Critique de la machine à sous Lake's Five La machine à sous offre plusieurs options de bonus qui vous permettent de gagner des multiplicateurs supplémentaires et des tours gratuits. La machine à sous Lake`s Five offre les fonctionnalités suivantes:

  • Tours gratuits;
  • Réspines sauvages;
  • Sticky Wild;
  • Escalade sauvage.

L'activation du dernier mode permet à Wilds de se déplacer d'une ligne vers le haut à chaque tour. Wild Respins commence après l'apparition de 2 symboles scatter sur le terrain de jeu. Après cela, ils se transforment en badges sauvages. Pour activer les tours gratuits, vous devez collecter 3 Scatters. Ces symboles se transformeront en clés qui déclenchent des tours gratuits.

Gameplay

Lake's Five joue en ligne gratuitement L'automate est un modèle assez universel. Vous pourrez jouer à partir de votre téléphone et exécuter la version complète sur votre PC. Dans toutes les versions, le terrain de jeu se compose de 5 rouleaux standard. Il n'y a pas de lignes de paiement traditionnelles ici. Au lieu de cela, les utilisateurs peuvent utiliser 178 façons de créer des gains.

Pour créer des combinaisons gagnantes, vous devez collecter 3 à 5 symboles identiques sur les lignes de paiement. Les paiements commencent pour les chaînes qui s'additionnent de gauche à droite. Avant de commencer les rouleaux, vous devez définir la mise de 0,20 à 100 dollars.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Éléphant - de 50 à 120 pièces;
  • Trousse de médecin - de 40 à 100 pièces;
  • Poisson rouge - de 150 à 1000 pièces;
  • Perroquet - de 100 à 500 pièces;
  • Aquarium - de 40 à 100 pièces;
  • Crocodile - de 60 à 150 pièces;
  • Singe - de 70 à 200 pièces.

Le pourcentage de gain (RTP) est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lake's Five
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Lake's Five slot demo play Elk Studio company again surprises users with a non-standard plot and original design. This time, the development team as the main characters chose animals that lead a human lifestyle. The slot machine turned out incredibly colorful and bright.

Everyone who tries the new invention is guaranteed to receive a lot of pleasant emotions and good mood. You can watch the original characters, as well as play in demo mode without any risks.

Slot Review - Lake's Five

The emulator demonstrates the excellent ability of Elk Studio specialists to convey all the details and create the effect of realism. All elements are made in a cartoon style, which makes the game more colorful and unusual. In the Lake`s Five slot machine, you can join Mr. Lake and his team. Characters go in search of animals that disappear in a mysterious way. Help the team defeat the evil Mr. Romano and get a major reward for this.

Symbol designation

An interesting and vibrant design will take you to the fascinating world of animals. On the screen you can see several characters who are at risk, as well as the main characters and the attribute of travel. Play online at Lake`s Five will help you:

  • Elephant;
  • Gold fish;
  • A parrot;
  • Crocodile;
  • A monkey;
  • Doctor's bag;
  • Aquarium.

In addition, you can get real bonuses at the casino if you familiarize yourself with the special icons:

  • Scatter - Lake Five logo;
  • The wild symbol is Mr. Lake.

Bonus game

Lake's Five slot machine review The slot has several bonus options that allow you to earn additional multipliers and free spins. The following functions are provided in the Lake`s Five slot machine:

  • Free Spins
  • Wild Respins
  • Sticky Wild;
  • Climbing Wild.

Activating the last mode allows the Wilds to move 1 row up in each rotation. Wild Respins starts after 2 scatter symbols appear on the playing field. After that, they turn into wild badges. To activate Free Spins, you need to collect 3 Scatters. These symbols will turn into keys that trigger free spins.

Game process

Lake's Five play online free The machine is a fairly universal model. You can play from the phone, as well as run the full version on the PC. In any version, the playing field consists of 5 standard reels. There are no pay lines in the traditional form. Instead, users can use 178 methods to create a win.

To create winning combinations, you need to collect 3-5 identical symbols on the prize lines. Payments start for chains that add up from left to right. Before you start the reels, you need to set the rate from 0.20 to 100 dollars.

Payments are made as follows:

  • Elephant - from 50 to 120 coins;
  • Doctor's bag - from 40 to 100 coins;
  • Goldfish - from 150 to 1000 coins;
  • Parrot - from 100 to 500 coins;
  • Aquarium - from 40 to 100 coins;
  • Crocodile - from 60 to 150 coins;
  • Monkey - from 70 to 200 coins.

The winning percentage (RTP) is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Lake's Five
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top