Birthday! Birthday!

Birthday! - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Birthday!
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 178/5
Max. a gagné: x25 000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Birthday! slot review A chaque nouvelle machine à sous, Elk Studios prouve que son équipe est capable de surprendre les joueurs. La machine à sous Anniversaire officielle a seulement confirmé ce fait. La fente est parfaitement cohérente avec son nom. Cela peut être considéré comme un vrai cadeau pour tous les utilisateurs qui aiment les vacances et le plaisir.

Avec la machine anniversaire originale, vous pouvez célébrer votre anniversaire tous les jours. En plus de graphiques vifs et colorés, vous recevrez de vrais cadeaux sous forme de paiements importants et de nombreux bonus. Si vous avez peur de jouer avec de l'argent, vous pouvez d'abord essayer la démo d'essai.

Examen de la machine à sous - Anniversaire!

Avant le début des tours dans le jeu Anniversaire, les joueurs sont invités à regarder une vidéo thématique, qui les met à jour. Après cela, vous pouvez entendre la phrase: «Chaque jour, l'anniversaire de quelqu'un». Tout cela s'adapte immédiatement à l'ambiance souhaitée. La célébration a lieu dans un bar élégant situé à New York. Tout dans l'établissement est préparé pour une fête cool, il vous suffit donc de vous détendre et d'appuyer sur le bouton de rotation.

Désignation du symbole

L'ambiance festive de la machine à sous"lucky" est bien complétée par plusieurs icônes colorées. Ils sont tous divisés en 2 groupes. Le premier ne comprend que les icônes thématiques habituelles:

  • Boules bleues;
  • Cocktails;
  • Roses;
  • Logos du jeu;
  • Boules rouges;
  • Boules vertes.

Pour bien jouer pour de l'argent à Birthday, vous devez également apprendre les fonctions d'un signe spécial - le symbole Wild. Dans le jeu, son rôle est joué par le gâteau. Il n'y a pas d'autres icônes spéciales ici.

Jeu bonus

Birthday! slot review Il est assez facile d'obtenir des prix impressionnants dans la machine à sous. Pour ce faire, vous devez surveiller l'activation des fonctions de prix. Ici, ils sont présentés comme:

  • Tours gratuits;
  • Marcher sauvage;
  • Happy Spins;
  • Sticky Wild.

Chacun d'eux vous permet de gagner des tours et des multiplicateurs supplémentaires dans Birthday. Happy Spins apporte des re-spins. Ils continueront jusqu'au moment où certaines conditions seront réunies. Par exemple, le paiement maximum est reçu pour une chaîne de 5 caractères ou le gain est de 20 crédits.

Free Spins lance Maggie, qui apparaît au hasard à l'écran. En conséquence, 10 tours sont ajoutés. Walking Wild commence après qu'au moins 3 Wilds apparaissent à l'écran. À chaque rotation, ils se déplaceront d'une cellule vers la droite.

Gameplay

Anniversaire! machine à sous <a href=ELK - Démo de lecture" src="/images/posts/1579645273_birthday-2.jpg" style="float: gauche; largeur: 350px; hauteur: 240px;" /> Le slot est disponible pour tous ceux qui ont atteint un certain âge, sur n'importe quel appareil. De plus, vous pouvez choisir la version démo, qui vous permet de jouer gratuitement et sans inscription. Cela vous aidera à perfectionner vos compétences et à vous préparer à jouer avec de vrais enjeux.

Le terrain de jeu représente 5 rouleaux traditionnels. Au lieu des lignes traditionnelles, 178 méthodes sont utilisées pour créer des combinaisons gagnantes. Pour recevoir des paiements, vous devez collecter une séquence de 3 à 5 symboles identiques.

Données de paiement:

  • Boule rouge - de 40 à 75 pièces;
  • Rose - de 75 à 500 pièces;
  • Logo - de 125 à 750 pièces;
  • Boule bleue - de 35 à 60 pièces;
  • Cocktails - de 50 à 250 pièces;
  • Boule verte - de 30 à 50 pièces.

Le RTP dans l'emplacement est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Birthday!
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Birthday! slot review With each new slot, Elk Studios proves that her team is capable of surprising players. The official Birthday slot only confirmed this fact. The slot is fully consistent with its name. It can be called a real gift to all users who love holidays and fun.

With the original Birthday machine you can celebrate a birthday at least every day. In addition to colorful, vibrant graphics, you will receive real gifts in the form of large payouts and lots of bonuses. If you’re afraid of betting money, you can first try the trial demo.

Slot Machine Review - Birthday!

Before starting the spins in the game Birthday, players are invited to view a thematic video that introduces them into the course of things. After that, you can hear the phrase: "Everyday is someone's birthday." All this immediately adjusts to the desired mood. The celebration takes place in a stylish bar, which is located in New York. In the institution everything is prepared for a cool party, so you can only relax and click on the rotation button.

Symbol designation

The festive atmosphere of the “happy” slot is well complemented by several colorful icons. All of them are divided into 2 groups. The first includes only the usual thematic icons:

  • Blue balls;
  • Cocktails
  • Roses
  • Game logos;
  • Red balls;
  • Green balls.

To play well for money in Birthday, you should also study the functions of a special sign - the Wild Symbol. In the game his role is played by the cake. There are no other special icons.

Bonus game

Birthday! slot review Getting impressive prizes in the slot machine is pretty easy. To do this, follow the activation of the prize functions. Here they are presented in the form:

  • Free Spins
  • Walking Wild;
  • Happy Spins
  • Sticky Wild.

Each of them allows you to win additional spins and multipliers in Birthday. Happy Spins brings repeated spins. They will continue until certain conditions arise. For example, the maximum payout for a chain of 5 characters has been received or the gain is 20 credits.

Free Spins launches Maggie, which randomly appears on the screen. As a result, 10 spins are added. Walking Wild starts after at least 3 Wilds appear on the screen. With each rotation they will be shifted by 1 cell to the right.

Game process

Birthday! slot machine elk - play demo The slot is available to all comers of a certain age on any device. In addition, you can choose a demo version that allows you to play for free and without registration. So you can hone your skills, and get ready for the game with real bets.

The playing field consists of 5 traditional reels. Instead of traditional lines, there are 178 methods used to create prize combinations. To receive payments, you need to collect a sequence of 3-5 identical characters.

Payout Data:

  • Red ball - from 40 to 75 coins;
  • Rose - from 75 to 500 coins;
  • Logo - from 125 to 750 coins;
  • Blue ball - from 35 to 60 coins;
  • Cocktails - from 50 to 250 coins;
  • Green ball - from 30 to 50 coins.

The RTP in the slot is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Birthday!
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top