Platooners Platooners

Platooners - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Platooners
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 178/5
Max. a gagné: 500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de l'emplacement des pelotons Les films incitent souvent les fournisseurs de jeux à créer des machines à sous vidéo originales. ELK Studios fait également partie de ces sociétés. Son nouveau développement est une machine à sous incroyable basée sur un film appelé Platoon.

Les événements du film se déroulent pendant la guerre du Vietnam. Les développeurs ont également joué avec le thème en créant des personnages de dessins animés. Ainsi, dans le nouvel emplacement, les utilisateurs ne verront pas de scènes violentes d'effusion de sang et de lutte, mais seulement certains attributs dans un design amusant.

Platooners - Examen des machines à sous

La manipulation inhabituelle du scénario est également que l'écran présentera des personnages mignons portant des camouflages et des casques. Ces héros ont été utilisés dans la machine à sous Bloopers. Toute l'action dans Platooners se déroule dans le contexte du décor hollywoodien où le film est tourné.

Désignation du symbole

Des icônes stylisées pour la direction choisie sont utilisées pour créer des combinaisons de prix. Plusieurs catégories d'icônes sont présentées ici à la fois, avec des objectifs différents. Plusieurs icônes thématiques de la machine Platooners sont utilisées pour créer les combinaisons de prix habituelles.

Il s'agit notamment:

  • Jumelles;
  • Jetons;
  • Couteau;
  • Sac à dos - trousse de premiers soins.

Il existe également des icônes de base qui représentent des cartes à jouer: Ace, Queen, Jack et King. Un objectif spécial dans la machine à sous Platooners a des images spéciales:

  • Signe de dispersion - tête de serpent;
  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild.

Jeu bonus

Démo de la machine à sous Platooners En plus du jeu principal passionnant, la machine à sous est dotée de la fonction bonus Action Spins. Ce mode a 3 options différentes:

  • Grenades;
  • Rockets;
  • Puces.

Les roquettes sont activées lorsqu'un personnage avec une roquette apparaît sur le terrain. Ensuite, des icônes identiques apparaîtront sur 1 à 3 rouleaux et 1 rotation est activée. Bullets vous permet de gagner des paiements supplémentaires chez les Platooners.

Il court après le départ d'un homme avec une mitrailleuse. Sa tâche est de sélectionner 1 icône sur la première bobine. Le symbole sélectionné est étiré, ce qui donne un combo. Les grenades sont activées après qu'un personnage apparaît à l'écran et lance des projectiles. Les bombes font exploser des icônes régulières et les transforment en Wilds.

Gameplay

Revue de l'emplacement des pelotons L'émulateur a une interface assez intéressante et un thème original. Les pelotons peuvent être joués sur différents appareils. En plus d'un modèle PC à part entière, il existe également une version mobile pour divers gadgets. Les joueurs doivent créer des combinaisons gagnantes sur 5 rouleaux traditionnels. Les paiements sont effectués sur 178 lignes actives.

Avant les tours, vous devez absolument sélectionner le pari souhaité dans la fenêtre du même nom. Sa taille peut être modifiée de 1 à 100 crédits. Une fois les réglages terminés, le slot peut être lancé dans l'un des modes: automatique ou normal.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Couteau - de 200 à 500;
  • Jumelles - de 100 à 200;
  • Cartes - 40 à 120;
  • Jetons - de 250 à 1 000;
  • Trousse de premiers secours - 80 à 150.

Le RTP de l'emplacement des Platooners est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Platooners
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Platooners slot review Movies often inspire game providers to create original video slots. ELK Studios is also among such companies. Its new development was an amazing slot created on the basis of a movie called “Platoon”.

The film takes place during the Vietnam War. The developers beat the topic by creating cartoon characters. Thus, in the new slot, users will not see cruel scenes of bloodshed and struggle, but only some attributes in a fun design.

Platooners - Slot Machine Review

The unusual processing of the storyline also consists in the fact that cute characters wearing camouflage and helmets will be present on the screen. These heroes were involved in the Bloopers slot machine. All actions in the Platooners game take place against the background of the Hollywood set, where the film is shot.

Symbol designation

To create prize combinations, there are icons stylized for the chosen direction. Here are several categories of icons that differ in purpose. Several thematic icons in the Platooners slot machine are used to create regular prize combinations.

These include:

  • Binoculars;
  • Tokens;
  • Knife;
  • Backpack - first aid kit.

There are also basic icons that represent playing cards: Ace, Damu, Jack and King. Special purpose in the Platooners slot machine are special pictures:

  • The scatter sign is the head of a snake;
  • Wild symbol - picture with the inscription Wild.

Bonus game

Platooners slot machine demo In addition to the exciting main game, the slot is endowed with the bonus function Action Spins. This mode has 3 different options:

  • Grenades
  • Rockets;
  • Bullets

Rockets is activated when a character with a rocket appears on the field. Then identical icons will appear on 1-3 coils, and 1 spin will be activated. Bullets allows you to win extra payouts at Platooners.

It starts after the exit of a man with a machine gun. His task is to select 1 icon on the first reel. The selected character is stretched, resulting in a combo. Grenades is activated after a character appears on the screen who throws projectiles. Bombs explode ordinary badges and change them to Wilds.

Game process

Platooners slot review The emulator has a rather interesting interface and original theme. You can play Platooners on different devices. In addition to a full-fledged model for a PC, there is also a mobile version for various gadgets. Players will have to create winning combinations on 5 traditional reels. Payments are made through 178 active lines.

Before spins, you should definitely select the desired bet in the window of the same name. Its size can be changed in the range from 1 to 100 credits. Upon completion of the settings, the slot can be launched in one of the modes: automatic or normal.

Payments are made as follows:

  • Knife - from 200 to 500;
  • Binoculars - from 100 to 200;
  • Card suits - from 40 to 120;
  • Tokens - from 250 to 1000;
  • First aid kit - from 80 to 150.

The Platooners RTP slot is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Platooners
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top