Ecuador Gold Ecuador Gold

Ecuador Gold - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Ecuador Gold
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 262144/6
Max. a gagné: x25 000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Machine à sous Ecuador Gold ELK Studios a de nouveau présenté une nouvelle machine à sous vidéo d'aventure aux joueurs - Ecuador Gold. Cette unité vous permet de rejoindre un personnage nommé Kane. Le héros tente sa chance à la recherche de trésors. Pour ce faire, il se rend au Temple de la Fortune.

Le thème original est complété par plusieurs fonctionnalités bonus à la fois, qui sont activées une fois que certaines conditions sont remplies. Vous pouvez trouver une machine à sous passionnante sur les nouveaux sites de casino, ainsi que sur les ressources Internet populaires.

Examen de la machine à sous - Ecuador Gold

Les développeurs de la machine à sous se sont inspirés des mystérieuses légendes d'El Dorado. C'est cet endroit qui est considéré comme une option idéale pour la chasse au trésor. Mais en même temps, selon les histoires, de nombreux événements mystérieux se sont produits qui ont créé des obstacles sur le chemin de l'objectif. Si vous êtes plein de courage et de courage, alors avec Kane, vous pouvez trouver d'innombrables trésors dans la machine à sous Ecuador Gold.

Symboles

Des thèmes inhabituels sont complétés par des icônes colorées assez diverses qui participent à l'élaboration des chaînes de prix. Il y a 2 groupes d'icônes ici. Le premier groupe d'images dans le distributeur automatique Ecuador Gold comprend des icônes ordinaires décorées dans le style approprié:

  • personnage principal Kane;
  • idole dorée avec une teinte verte;
  • idole dorée avec une teinte bleue;
  • idole dorée avec une teinte violette;
  • crocodile;
  • guépard;
  • aigle;
  • serpent;
  • croix;
  • panneau bleu;
  • panneau vert;
  • panneau violet;
  • marque orange.

En plus d'eux, des symboles spéciaux aideront à gagner de grosses sommes en Ecuador Gold:

  • Symbole de bonus - pyramide;
  • Symbole sauvage - signe du soleil.

Jeu bonus

Emplacement de démonstration Ecuador Gold La machine à sous est assez riche en fonctions supplémentaires qui peuvent augmenter considérablement les gains. Les tours de prix Or de l'Équateur comprennent:

  • Gouttes sans avalanche;
  • Niveau de sécurité;
  • Fantôme sauvage.

La première option vous permet de jouer gratuitement à des tours supplémentaires. L'activation se produit après l'apparition de 3, 6, 5 ou 4 symboles scatter à l'écran. En conséquence, vous pouvez obtenir de 10 à 25 tours gratuits. Le niveau de sécurité signifie que les niveaux de sécurité sont activés pendant les tours gratuits.

En conséquence, le nombre de cellules augmente. A chaque nouvelle étape, 1 ligne supplémentaire apparaît. Ghosting Wild est activé après l'apparition de Wild sur 3-6 rouleaux. Cela peut arriver dans n'importe quel dos. L'icône se déplace sur l'écran et laisse une traînée de symboles sauvages.

Gameplay

Ecuador Gold slot review Vous pouvez jouer en ligne dans Ecuador Gold dans différentes versions. L'émulateur est présenté en différentes versions: un jeu complet et une version démo. Dans chacun d'eux, les combinaisons gagnantes sont faites sur 6 rouleaux en utilisant la mécanique Avalanche.

Les symboles inclus dans la chaîne de prix explosent. Au lieu de cela, les cellules vides sont remplies de nouvelles icônes qui tombent du haut. Certaines icônes peuvent s'étendre sur plusieurs cellules à la fois et sur 2 ou 3 colonnes.

Informations de paiement:

  • Aigle et guépard - de 0,30 à 0,80 pièces;
  • Icônes orange, bleues, violettes et vertes - de 0,10 à 0,30 pièces;
  • Idoles de pierre - jusqu'à 2 pièces;
  • Kane - de 1,80 à 3 pièces;
  • Serpent et crocodile - de 0,20 à 0,80 pièces;

Retour aux lecteurs RTP - 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ecuador Gold
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Ecuador Gold slot machine ELK Studios once again introduced the players to a new adventure video slot - Ecuador Gold. This unit allows you to join a character named Kane. The hero tries his luck in the search for treasures. To do this, he goes to the Temple of Fortune.

The original theme is complemented by several bonus features that are activated after certain conditions are met. You can find a fascinating slot on the new casino sites, as well as on popular Internet resources.

Slot Machine Review - Ecuador Gold

The developers of the slot were inspired by the mysterious legends of El Dorado. This place is considered ideal for treasure hunting. But at the same time, in a mysterious country, according to stories, there were a lot of mysterious events that created obstacles to the goal. If you are full of courage and bravery, then with Kane you can find countless treasures in the Ecuador Gold slot machine.

Symbol designations

The unusual theme is complemented by a rather diverse colorful icons that are involved in the compilation of prize chains. Here are 2 groups of icons. The first group of pictures in the Ecuador Gold slot machine includes ordinary icons decorated in the appropriate style:

  • the main character is Kane;
  • a golden idol with a green tint;
  • a golden idol with a blue tint;
  • a golden idol with a purple hue;
  • crocodile;
  • cheetah;
  • eagle;
  • snake;
  • cross;
  • blue sign;
  • green sign;
  • purple sign;
  • orange sign.

In addition to them, special symbols will help to win large amounts in Ecuador Gold:

  • Bonus symbol - a pyramid;
  • Wild symbol - a sign of the sun.

Bonus game

Ecuador Gold play demo slot The slot is rich enough for additional features that can significantly increase payouts. The list of Ecuador Gold prize rounds includes:

  • Avalanche Free Drops;
  • Safety Level;
  • Ghosting wild

The first option allows you to play for free in additional spins. Activation occurs after 3, 6, 5 or 4 scatter symbols appear on the screen. As a result, you can get from 10 to 25 free spins. Safety Level means that during free spins, safety levels are activated.

As a result, the number of cells increases. With each new step, another 1 line appears. Ghosting Wild is activated after Wild drops on 3-6 columns. It can happen in any back. The icon moves on the screen, and leaves a trail of Wild symbols.

Game process

Ecuador Gold slot review You can play Ecuador Gold online in different versions. The emulator is presented in different versions: a full game and a demo version. In each of them, winning combinations are compiled on 6 reels using Avalanche mechanics.

Symbols included in the prize chain explode. Instead, empty cells fill in new icons that fall on top. Some icons can occupy several cells at once, and capture 2 or 3 columns at the same time.

Payout Information:

  • Eagle and cheetah - from 0.30 to 0.80 coins;
  • Orange, blue, violet and green badges - from 0.10 to 0.30 coins;
  • Stone idols - up to 2 coins;
  • Kane - from 1.80 to 3 coins;
  • Snake and crocodile - from 0.20 to 0.80 coins;

The percentage of return to RTP players is 96.1%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ecuador Gold
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top