Respin Circus Respin Circus

Respin Circus - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Respin Circus
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 64/6
Max. a gagné: 2500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Démo de la machine à sous Respin Circus Le cirque passe progressivement au second plan et devient de moins en moins populaire chaque jour, des milliers de personnes protestant déjà contre la violence contre les animaux. Heureusement, ELK a trouvé un moyen idéal de sortir de la situation - pour faire plaisir aux téléspectateurs avec des animaux virtuels qui vivent dans la machine à sous vidéo - Respin Circus.

Dans cette machine à sous, les animaux contrôlent complètement l'ensemble du processus et aident les spectateurs de jeu à obtenir de grosses récompenses. Le gameplay est assez addictif et amusant. En jouant à Respin Circus, vous pouvez passer un bon moment et avoir une attitude positive.

Revue de la machine à sous Respin Circus

L'intrigue est basée sur un spectacle de cirque original qui émerveille les joueurs. Ici, vous verrez des lapins illusionnistes, ainsi que des attributs associés à l'exécution de cascades mystérieuses. Tout cela crée une atmosphère unique de magie et de plaisir pour les enfants. Tous ceux qui veulent jouer gratuitement à Respin Circus auront beaucoup d'émotions et de bonne humeur. De plus, les utilisateurs pourront recevoir un bonus utile - des récompenses pour avoir accompli des tâches.

Désignation du symbole

Les icônes des machines à sous sont réalisées dans un style cirque. Sur les rouleaux, vous verrez les personnages principaux et les objets avec certaines fonctionnalités. Chaque icône occupe une position distincte dans la hiérarchie des significations, car elle a un certain coefficient dans le tableau des gains.

Il n'y a pas seulement des icônes thématiques mais aussi de base. Ils sont présentés comme des cartes à jouer:

  • Jack;
  • Mesdames;
  • Roi;
  • As.

Les principaux symboles du jeu Respin Circus sont plusieurs images:

  • Maracas;
  • Monocycle;
  • Canons moyens;
  • Clowns singes;
  • Cat Acrobates;
  • Souris Strongman.

L'ensemble standard est complété par des caractères spéciaux:

  • Symbole sauvage - lapin illusionniste;
  • Symbole Scatter - une image avec l'inscription Free spins.

Jeu bonus

Respin Circus play demo Une partie de la machine originale Respin Circus est également une fonction spéciale présentée comme une option bonus. Pour activer cette option, il existe un symbole spécial intitulé Free Spins. Au moins 3 de ces icônes doivent apparaître sur le champ.

Au début, seules les icônes des tours gratuits commencent à apparaître sur les rouleaux. Dans ce mode, vous pouvez collecter un maximum de 24 icônes, ce qui équivaut à 24 tours gratuits. Au cours du jeu bonus, tout comme dans le jeu principal, les combinaisons de prix activeront des tours répétés.

Gameplay

Respin Circus slot demo L'émulateur est un modèle universel. Respin Circus peut être ouvert non seulement sur un PC, mais également dans l'application de casino mobile. Dans tous les cas, toutes les actions seront effectuées sur 6 rouleaux avec 64 lignes de paiement.

La taille du pari dans la machine varie de 20 cents à 100 euros. Ce paramètre doit être défini avant le début du jeu, puis démarrer les spins. Le jeu propose un menu sous la forme d'un bouton avec 3 tirets, qui contient plusieurs sections. C'est là que vous pouvez apprendre toutes les règles du jeu et vous familiariser avec le tableau des gains.

Cela ressemble à ceci:

  • Chat - de 0,3 à 10;
  • Canon - de 0,20 à 2;
  • Cartes compatibles - 0,10 à 0,70;
  • Maracas - 0,2 à 1;
  • Vélo - 0,2 à 1,5;
  • Singe - 0,3 à 5;
  • Souris - de 0,3 à 2,5.

RTP - La machine à sous est à 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Respin Circus
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Respin Circus slot demo Circuses are gradually fading into the background and are becoming less popular every day, as thousands of people are already protesting against animal violence. Fortunately, ELK came up with an ideal way out of the situation - to delight viewers with virtual animals that live in the video slot - Respin Circus.

In this slot, animals completely control the whole process, and help gambling spectators get major rewards. The game process is quite fascinating and funny. Playing Respin Circus, you can have a good free time and get a positive attitude.

Respin Circus Slot Review

The plot is based on the original circus show, which amazes the imagination of the players. Here you will see rabbits, illusionists, as well as attributes associated with the implementation of mysterious tricks. All this creates a unique atmosphere of magic and children's delight. Everyone who wants to play Respin Circus for free will get a sea of emotions and good mood. In addition, users will be able to get a useful bonus - rewards for completing tasks.

Symbol designation

The slot icons are made in circus style. On coils you will see the main characters and objects with certain features. Each icon occupies a separate position in the hierarchy of significance, since it has a certain coefficient in the payout table.

There are not only thematic, but also basic icons. They are presented in the form of playing cards:

  • Jack;
  • Ladies
  • The king;
  • Ace.

The main symbols in the game Respin Circus are several images:

  • Maracas
  • Unicycle;
  • Medium-sized guns;
  • Clown monkeys;
  • Cat acrobats;
  • Strongman mouse.

The standard set is complemented by special characters:

  • Wild symbol - rabbit illusionist;
  • Scatter symbol - a picture with the inscription Free spins.

Bonus game

Respin circus play demo Part of the original Respin Circus slot machine is also special features presented as a bonus option. To activate this option, a special symbol with the inscription Free Spins is intended. A minimum of 3 such icons should fall on the field.

Initially, only Free Spins pictograms begin to appear on coils. In this mode, you can collect a maximum of 24 badges, which is equal to 24 free spins. During the bonus game, just like in the main game, prize combinations will activate repeated spins.

Game process

Respin Circus slot demo The emulator is a universal model. You can not only open Respin Circus on your PC, but also go to the mobile casino application. In any case, all actions will be carried out on 6 coils, which have 64 pay lines.

The size of the bet in the machine ranges from 20 cents to 100 euros. This parameter must be set before the start of the game, and then start the rotation. The game provides a menu in the form of a button with 3 dashes, in which several sections are presented. It is there that you can learn all the rules of the game and get acquainted with the payout table.

It looks like this:

  • Cat - from 0.3 to 10;
  • Cannon - from 0.20 to 2;
  • Card suits - from 0.10 to 0.70;
  • Maracas - from 0.2 to 1;
  • Bicycle - from 0.2 to 1.5;
  • Monkey - from 0.3 to 5;
  • Mouse - from 0.3 to 2.5.

RTP - The slot machine is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Respin Circus
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top