Win Win Win Win

Win Win - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Win Win
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 17/3
Max. a gagné: 500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

winwin <a href=ELK - lancez la démo" src="/images/posts/1579990156_winwin.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 154px;" /> Le fournisseur de jeux Elk Studios s'est toujours distingué par la création de machines à sous extraordinaires avec un scénario original. Le portefeuille de la société comprend déjà une saga en 3 parties, mais un groupe d'émulateurs appelé"Classic Series" mérite une attention particulière.

La machine à sous vidéo WinWin appartient à ce groupe. Comme ses prédécesseurs, la machine à sous a un style traditionnel et possède également une interface typique de cette série. Les règles sont également restées inchangées. Il y avait aussi quelques bonus supplémentaires ici.

Sujet

La machine à sous WinWin présentée est un modèle assez lumineux, qui est peint dans une variété de couleurs. Tout semble très présentable. Il y a une impression de fête et de plaisir qui entoure littéralement le joueur. L'efficacité de la machine à sous est complétée par une animation colorée et réaliste. L'arrière-plan du jeu WinWin mérite une attention particulière. Le fond est comme du champagne pétillant dans un verre. Tout cela ensemble crée un appareil harmonieux et plutôt intéressant que vous souhaitez ouvrir encore et encore.

Désignation du symbole

La conception des machines à sous classiques a été prise comme base pour créer les symboles de machines à sous, vous verrez donc des images lumineuses et alléchantes de fruits et de sept à l'écran. Pas sans icônes spéciales.

Plusieurs symboles représentent cette catégorie:

  • Scatter - diamant;
  • Symbole bonus - Gagnez.

De plus, vous verrez des icônes thématiques dans le tableau des gains:

  • Sept rouges;
  • Bleu sept;
  • Green Seven;
  • 3 sept dorés;
  • Pastèques;
  • BAR;
  • Cerises;
  • Citrons.

Jeu bonus

Win Win slot review La machine à sous a une liste assez intéressante de fonctionnalités bonus qui vous permettent de gagner des tours et des paiements supplémentaires dans WinWin. Ceux-ci incluent:

  • Ligne de paiement spéciale;
  • Bobines verrouillées;
  • Jeu bonus.

Special Payline est lancé lorsque le symbole Win apparaît sur la ligne médiane. Ce signe fournit des paiements pour 2 autres symboles sur la ligne centrale. S'il y a 2 symboles, les paiements seront multipliés par dix. Le jeu bonus est un tour de tours gratuits. Une ligne apparaît également au-dessus des bobines de la machine WinWin, dans laquelle les multiplicateurs sont indiqués. Les rouleaux verrouillés sont activés lorsque des icônes identiques apparaissent sur les 3ème et 1ère colonnes.

Gameplay

Machine à sous Win Win WinWin est un modèle assez intéressant et passionnant qui combine les caractéristiques d'une machine à sous classique et d'une machine moderne. L'émulateur est disponible sur différents appareils, ce qui le rend universel et vous permet de télécharger WinWin sur votre téléphone mobile. Dans tous les cas, il y a 3 rouleaux et 17 lignes de paiement actives à l'écran.

Le pari pour 1 tour doit être divisible par vingt. Sa taille varie de 20 centimes à 100 euros. Au départ, les utilisateurs voient 9 images, qui sont disposées sur 3 lignes. Avant de tourner, assurez-vous d'ouvrir le panneau de configuration et d'utiliser certains boutons pour définir les paramètres souhaités.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • BAR - de 150 à 500 pièces;
  • Fruit - de 50 à 100 pièces;
  • Inscription Gold Sevens et WIN - jusqu'à 50 000 pièces;
  • Sept rouges, bleus et verts - de 1 000 à 1 500 pièces.

Le pourcentage de paiement dans le jeu est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Win Win
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

winwin elk - play demo Game provider Elk Studios has always stood out thanks to the creation of extraordinary slots with an original plot. The company’s portfolio already has a 3-part saga, but a group of emulators called the Classic Series deserve special attention.

The WinWin video slot belongs to this particular group. Like its predecessors, the slot has a traditional style, and also has an interface characteristic of this series. The rules also remained unchanged. Not without additional bonuses.

Topic

The presented WinWin slot machine is a rather bright model, which is decorated in a variety of colors. Everything looks very presentable. The impression of celebration and fun that literally surrounds the player. Effectiveness of the slot complements the colorful and realistic animation. Of particular note is the background in WinWin. The background is like sparks of champagne in a glass. All this together creates a harmonious and rather interesting device that you want to open again and again.

Symbol designation

The design of classic slot machines was taken as the basis for creating the symbolism of the slot, so on the screen you will see bright and mouth-watering images of fruits, as well as sevens. Not without special badges.

This category is represented by several characters:

  • Scatter - a diamond;
  • The bonus symbol is Win.

In addition, in the payout table you will see themed icons:

  • Red seven;
  • Blue seven;
  • Green seven;
  • 3 golden sevens;
  • Watermelons;
  • BAR;
  • Cherries
  • Lemons.

Bonus game

Win win slot review The slot machine has a rather interesting list of bonus features that allow you to win additional spins and payouts in WinWin. These include:

  • Special Payline
  • Locked Reels
  • Bonus Game.

Special Payline is triggered if a Win symbol appears on the midline. This mark provides payments for 2 other images on the center line. If there are 2 characters, then payments will increase tenfold. Bonus Game is a free spins round. Above the coils of the WinWin machine, a line appears in which the multipliers are indicated. Locked Reels is activated when identical icons appear on columns 3 and 1.

Game process

Win win slot machine WinWin is quite an interesting and fascinating model that combines the features of a classic slot and a modern device. The emulator is available on different devices, which makes it universal, and allows you to download WinWin on a mobile phone. In any case, the screen presents 3 reels and 17 active pay lines.

A bet on 1 round must be a multiple of twenty. Its size ranges from 20 cents to 100 euros. Initially, users see 9 images that are arranged in 3 rows. Before spins, it is necessary to open the control panel, and use the buttons to set the desired parameters.

Payments are made as follows:

  • BAR - from 150 to 500 coins;
  • Fruits - from 50 to 100 coins;
  • Golden sevens and the WIN sign - up to 50,000 coins;
  • Red, blue and green sevens - from 1000 to 1500 coins.

The payout percentage in the game is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Win Win
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top