Temple of Nudges Temple of Nudges

Temple of Nudges - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Temple of Nudges
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.03%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x21 870
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Emplacement de révision du Temple of Nudges <a href=NetEnt" src="/images/posts/1578417178_temple-of-nudges-1.jpg" style="width: 350px; height: 169px; float: left;" /> Il semblerait qu'il ne reste plus de thèmes originaux pour le développement de nouvelles machines à sous, mais la société Netent réfute une fois de plus cette spéculation. Un nouvel emplacement est présenté à votre attention - Temple of Nudge. La principale caractéristique de la machine à sous est une fonctionnalité appelée Nudge.

Son essence réside dans le défilement automatique des bobines par 1 ou plusieurs positions. Une colonne entière est décalée pendant le défilement. Ceci est nécessaire pour que le symbole scatter manquant apparaisse. Pour voir l'innovation de vos propres yeux, tapez simplement la recherche pour jouer gratuitement dans Temple of Nudges.

Examen de la machine à sous Temple of Nudges

La ligne thématique principale de la machine originale était un voyage dans la jungle mexicaine - l'habitat des anciens Aztèques. Mais maintenant, seuls les animaux sauvages y restent, qui deviendront les principaux symboles du jeu Temple of Nudges.

Ils vous aideront à trouver des trésors cachés dans la forêt dense et à débloquer des possibilités supplémentaires. Grâce à des graphiques de haute qualité, tous les symboles semblent très naturels, ce qui attire encore plus les utilisateurs.

Symboles

Le style général est souligné par plusieurs caractères, qui sont divisés en plusieurs catégories. Chacun d'eux contient des icônes avec des fonctionnalités et un coût spécifiques. Le dernier critère se trouve dans le tableau des gains.

Le premier groupe se compose de plusieurs images d'animaux sauvages:

  • Singes;
  • Paresseux;
  • Pierre Jaguar;
  • Rat kangourou.

Le deuxième groupe de la machine à sous Temple of Nudges comprend des fresques en pierre sous la forme:

  • Soleils;
  • Serpents;
  • Temple;
  • Oiseaux.

Les symboles Scatter et Wild manquent dans le jeu.

Jeu bonus

Temple of Nudges slot netent La machine à sous n'est pas privée de tours de prix. Pour gagner de manière significative des gains substantiels dans Temple of Nudges, vous devriez essayer d'ouvrir les fonctions de prix:

  • Réspines;
  • Fonction Nudge.

La dernière fonction est thématique et s'ouvre après l'apparition d'une combinaison gagnante. L'utilisateur reçoit les paiements pour le tour, puis les rouleaux sont à nouveau tournés. Si une nouvelle chaîne de prix apparaît sur le terrain ou si l'ancienne demeure, le joueur est à nouveau payé.

La deuxième fonction est typique de nombreuses machines à sous dans le monde. La fonction est activée après l'apparition de l'inscription Respin sur n'importe quelle image. La condition principale est l'apparition d'une combinaison gagnante.

Gameplay

Temple of Nudges play slot Si vous recherchez les meilleurs casinos en ligne en argent réel, vous êtes au bon endroit. En plus du jeu principal assez lucratif, vous pouvez profiter de fonctionnalités bonus qui augmenteront considérablement vos gains.

La structure de la machine à sous n'est pas tout à fait traditionnelle - vous verrez 5 rouleaux à l'écran, mais il n'y aura pas de lignes actives. Les cellules contiennent 15 images. Pour un tour, vous pouvez définir le taux par multiples de 25. Le coût des pièces varie de 1 cent à 1 euro.

Tableau des gains:

  • Monkey rapportera jusqu'à 6 crédits;
  • Jaguar ajoutera 3 à 9 pièces;
  • Sloth multipliera les gains par 2 à 6 paris;
  • Le rat kangourou ajoutera 2 à 6 enjeux;
  • Les fresques en pierre rapporteront 1 à 3 pièces.

Le taux de retour RTP dans le jeu est de 96,03%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Temple of Nudges
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Temple of Nudges Temple of Nudges

Temple of Nudges

Description

Temple of nudges review slot netent It would seem that for the development of new slots there are no more original themes, but Netent once again refutes this speculation. Your attention is presented to a new slot - Temple of Nudge. The main feature of the slot is a function called Nudge.

Its essence lies in the automatic scrolling of coils by 1 or more positions. In the process of scrolling, an entire column is shifted. This is necessary so that the missing scatter symbol appears. To see the innovation with your own eyes, just type in the search to play for free in Temple of Nudges.

Temple of Nudges Slot Machine Review

The main thematic line of the original machine was a trip to the Mexican jungle - the habitat of the ancient Aztecs. But now there are only wild animals that will become the main characters in the game Temple of Nudges.

They will help you find treasures hidden in a dense forest, and open up additional opportunities. Thanks to high-quality graphics, all the characters look very natural, which further attracts users.

Symbol designations

The general style is emphasized by several characters, which are divided into several categories. In each of them there are icons with a certain functionality and cost. The last criterion can be found in the payout table.

The first group consists of several images of wild animals:

  • Monkeys;
  • Sloth;
  • Stone Jaguar;
  • Kangaroo rat.

The second group of the Temple of Nudges slot machine includes stone murals in the form of:

  • The sun;
  • Snakes
  • The temple;
  • Birds.

Scatter symbol and Wild symbol are absent in the game.

Bonus game

Temple of nudges slot netent The slot machine is not deprived of prize rounds. To win substantial payments in the Temple of Nudges significantly, you should try to open the prize features:

  • Respins
  • Nudge Feature.

The last function is thematic, and opens after the appearance of a winning combination. The user receives payouts per round, then the coils scroll again. If a new prize chain appears on the field or the old one remains, the player again receives a payout.

The second function is characteristic of many world slot machines. The function is activated after Respin appears on any image. The main condition is the appearance of a prize combination.

Game process

Temple of nudges play slot If you are looking for the best online casinos for real money, then you have come to the right place. In addition to a rather profitable main game, you can take advantage of bonus features that will significantly increase your winnings.

The structure of the slot is not quite traditional - you will see 5 reels on the screen, but there will be no active lines. There are 15 pictures in the cells. For one round you can set a bet that is a multiple of 25. The value of coins varies from 1 cent to 1 euro.

Paytable:

  • A monkey will bring up to 6 credits;
  • Jaguar will add from 3 to 9 coins;
  • Sloth will multiply the winnings by an amount from 2 to 6 bets;
  • Kangaroo rat will add from 2 to 6 bets;
  • Stone murals will return from 1 to 3 coins.

The percentage of RTP return in the game is 96.03%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Temple of Nudges
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top