La description

Hit it Big machine à sous De temps en temps, les développeurs de machines à sous reviennent au thème rétro. Bien que les nouvelles machines à sous contiennent de nombreux éléments de cette conception, elles sont toujours complétées par des innovations. Hit it Big de la célèbre société Elk Studios appartient à cette catégorie d'émulateurs.

L'image de la nouvelle création rappelle les anciennes émissions de télévision dans lesquelles différents prix sont décernés. La machine à sous peut être qualifiée en toute sécurité de l'une des meilleures machines à sous vidéo, car elle a un pourcentage de paiement assez élevé et des bonus originaux.

Examen de la machine à sous - Hit It Big

Chaque élément du nouveau développement est décoré dans un style rétro, mais avec des ajouts sous la forme d'images modernes et lumineuses. Tout brille ici et attire les utilisateurs à participer à un jeu passionnant. Dans la machine à sous Hit it Big, vous pouvez vous sentir comme un participant à une émission de télévision et essayer de gagner un gros prix en argent. Les sons originaux de bavardage, de toux et de bruit du public, qui se font entendre au début du jeu, rendent la machine à sous particulièrement réaliste.

Désignation du symbole

Des icônes intéressantes contribuent à transmettre l'atmosphère particulière d'un spectacle passionnant. Tous sont présentés dans le tableau des gains, où un certain coefficient est défini pour eux. Il existe des icônes communes dans le jeu, ainsi que des symboles spéciaux. Cette dernière catégorie comprend:

  • 3 sept dorés;
  • Blue Seven;
  • Sept rouges;
  • Green Seven;
  • Logo du jeu;
  • BAR;
  • Double BAR;
  • Triple BAR.

Une grande variété de pictogrammes thématiques dans la machine à sous Hit it Big est complétée par un signe spécial - le symbole Wild. Il est présenté comme une couronne.

Jeu bonus

Hit It Big Slot Review L'émulateur a plusieurs options de prix. Des boutons séparés leur sont attribués, qui sont situés sous les rouleaux et au-dessus d'eux. C'est dans ces cellules que divers bonus tombent. Si les mêmes icônes apparaissent dans une colonne, le tour de prix commence.

Il y en a plusieurs dans le jeu Hit it Big:

  • Wilds empilés;
  • Gagnez 2x - 50x;
  • Respin;
  • Jokers verrouillés.

La première option peut être activée dans n'importe quel tour. Lorsque la fonction démarre, les symboles Wild sur les rouleaux peuvent remplir complètement les rouleaux. Gagner 2x - 50x signifie que tous les paiements accumulés pour les chaînes de prix sont augmentés du multiplicateur spécifié.

Cette option vous permet de gagner de gros prix dans Hit it Big. La dernière option bloque les colonnes les plus à l'extérieur, qui sont complètement occupées par les Wilds. Le reste des bobines est tourné 3 fois. Pendant Respin, l'utilisateur obtient une rotation supplémentaire.

Gameplay

Hit It Big Review slot La machine à sous a une interface assez simple et intuitive, qui prévoit 5 rouleaux et 5 lignes de paiement actives. 15 positions sont utilisées pour les icônes. Les barres restent actives tout au long du jeu.

Avant de démarrer les rouleaux, il est impératif de définir la taille de pari qui sera utilisée lors des tours. La taille varie de 0,20 à 100 euros. Les combinaisons de prix sont constituées de symboles identiques qui s'alignent de gauche à droite.

Les paiements sont effectués conformément au schéma suivant:

  • Blue Seven - de 250 à 2000 pièces;
  • Sept jaunes - de 700 à 5000 pièces;
  • Triple BAR - de 100 à 600 pièces;
  • Sept verts - de 200 à 1600 pièces;
  • Sept rouges - de 300 à 2500 pièces;
  • BAR - de 50 à 400 pièces;
  • Double BAR - de 75 à 500 pièces.

Le pourcentage RTP est de 96%.

27/01/2020

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hit It Big
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Hit It Big Hit It Big

Hit It Big - Slot Machine Review

Description

Hit it big slot machine From time to time, developers of slot machines return to the retro theme. Although the new slots contain a lot of elements of such a design, they are still complemented by innovations. This category of emulators is Hit it Big from the famous company Elk Studios.

The picture of the new creation resembles old television shows in which various prizes are drawn. The slot can be safely called one of the best video slots since it has a rather high payout percentage and original bonus features.

Slot Review - Hit It Big

Each element of the new development is decorated in retro style, but with additions in the form of bright modern pictures. Everything shines here and attracts users to participate in an exciting game. In the Hit it Big slot machine, you can feel like a participant in a TV show and try to win a large cash prize. Especially realistic slot make the original sounds of chatter, coughing and the noise of the audience, which are heard at the beginning of the game.

Symbol designation

Interesting icons help convey the special atmosphere of an exciting show. All of them are presented in the payment table, where a certain coefficient is set for them. There are regular icons in the game, as well as special characters. The latter category includes:

  • 3 golden sevens;
  • Blue seven;
  • Red seven;
  • Green Seven;
  • Game logo;
  • BAR;
  • Dual BAR;
  • Triple bar.

The wide variety of thematic pictograms in the Hit it Big slot machine is complemented by one special sign - the Wild Symbol. It is presented in the form of a crown.

Bonus game

Hit It Big slot review The emulator has several prize options. Separate buttons are allocated for them, which are located under the reels and above them. It is in these cells that various bonuses fall out. If identical icons appear in one column, then the prize round begins.

There are several of them in Hit it Big:

  • Stacked Wilds;
  • Win 2x - 50x;
  • Respin;
  • Locked Wilds.

The first option can be activated in any rotation. When the Wild symbols that are on the reels start up, they can fill the columns completely. Win 2x - 50x means that all payments accrued for the prize chains are increased by the specified multiplier.

This option allows you to win big prizes at Hit it Big. The last option blocks the extreme columns that are completely occupied by Wilds. The remaining coils spin 3 times. During Respin, the user receives an extra spin.

Game process

Hit It Big review slot The slot has a fairly simple and intuitive interface, which provides for the presence of 5 reels and 5 active pay lines. For icons, 15 positions are used. The bands remain active throughout the game.

Before starting the reels, you must definitely set the size of the bet that will be used during spins. Size varies from 0.20 to 100 euros. Prize combinations are formed from identical pictures that line up from left to right.

Payments are made in accordance with the following scheme:

  • Blue seven - from 250 to 2000 coins;
  • Yellow seven - from 700 to 5000 coins;
  • Triple BAR - from 100 to 600 coins;
  • Green seven - from 200 to 1600 coins;
  • Red seven - from 300 about 2500 coins;
  • BAR - from 50 to 400 coins;
  • Double BAR - from 75 to 500 coins.

The percentage of RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hit It Big
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top