Midas Golden Touch Midas Golden Touch

Midas Golden Touch - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Midas Golden Touch
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: x10 100
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Midas Golden Touch joue gratuitement Le personnage du roi Midas est connu de beaucoup depuis l'enfance. C'est lui qui, avec son toucher, a transformé tous les objets en or. Cette intrigue est devenue la base parfaite pour la nouvelle machine à sous - Midas Golden Touch.

La nouveauté ravira les utilisateurs non seulement avec un scénario passionnant, mais aussi avec la possibilité de gagner le plus gros prix - 1 000 000 de pièces. Pour une telle victoire, il vaut la peine d'essayer de jouer en ligne sur Midas Golden Touch. Si vous n'êtes pas sûr de vos capacités, vous pouvez d'abord tester la version d'essai.

Examen de la machine à sous - Midas Golden Touch

Au centre de l'intrigue se trouve le roi mythique Midas, qui avait le don divin de transformer des objets en lingots d'or. La tâche principale du joueur est de s'assurer que le roi a pu maximiser ses capacités et devenir riche avec des pièces.

Toutes les actions se déroulent dans le contexte d'un temple majestueux où vit le personnage. L'image générale de la machine à sous Midas Golden Touch est complétée par des icônes thématiques sous la forme d'attributs d'un héros mythique. Des graphismes de haute qualité et une musique agréable confèrent à l'émulateur un réalisme particulier.

Symboles

Le terrain de jeu de l'appareil est décoré d'images lumineuses et attrayantes qui jouent le rôle des icônes principales. Dans ce cas, tous les symboles sont divisés en plusieurs catégories. La première catégorie de la machine à sous Midas Golden Touch se compose d'icônes thématiques avec l'image:

  • Boîtes à bijoux;
  • Couronne de laurier doré;
  • Coupe;
  • Roi Midas.

Une autre catégorie comprend les symboles classiques, qui sont représentés sous la forme de cartes à jouer de Nine à Ace. Plusieurs caractères spéciaux remplissent des fonctions spéciales dans Midas Golden Touch:

  • Scatter - la porte du château du roi;
  • Symbole sauvage - les mains magiques de Midas.

Grâce à eux, vous pouvez obtenir des bonus supplémentaires.

Jeu bonus

Midas Golden Touch joue gratuitement Il n'y a pas de jeux de risque ni de rondes thématiques dans la machine à sous. Au lieu de cela, l'utilisateur se voit proposer plusieurs fonctions supplémentaires. Si vous collectez 3, 4 ou 5 symboles scatter n'importe où sur les rouleaux, vous recevrez 10, 15 ou 20 tours gratuits gratuits dans la machine à sous vidéo.

Lors de ces rotations, la fonction Sticky Respin est activée. Un symbole Wild est placé au début de chaque tour. Les chaînes de prix sont fixes et les cellules restantes continuent de tourner. Tout cela se répète au moment où les nouvelles icônes forment une combinaison gagnante.

Gameplay

Midas Golden Touch Play Demo Slot Vous ne verrez rien de spécial sur le terrain de jeu. Le jeu se joue sur 5 rouleaux avec 3 rangées. Le nombre de lignes de paiement fixes est de 15. Les combinaisons créées à partir des mêmes symboles sur une ligne de paiement de gauche à droite conviennent au paiement.

Tout d'abord, vous pouvez essayer le jeu de démonstration Midas Golden Touch, et ensuite seulement placer de vrais paris. Leur taille varie de 10 cents à 100 dollars. Le panneau de contrôle a des paramètres traditionnels et des boutons de démarrage.

Les récompenses sont attribuées selon le principe suivant:

  • Le roi Midas et le Wild Symbol ajouteront 1 000 à 7 500 pièces;
  • Les combinaisons de cartes renverront de 100 à 750 pièces;
  • La coupe rapportera de 400 à 2000 pièces;
  • La couronne d'or ajoutera de 500 à 2500 pièces;
  • La boîte multipliera vos gains par 300 à 1500 pièces.

Le pourcentage de retour (RTP) dans l'emplacement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Midas Golden Touch
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Midas Golden Touch Midas Golden Touch

Midas Golden Touch

Description

Midas Golden Touch play free The character of King Midas has been known to many since childhood. It was he who, with his touch, turned all objects into gold. Such a plot became an ideal basis for a new slot - Midas Golden Touch.

The novelty will delight users not only with an exciting storyline, but also with the opportunity to win the largest prize - 1,000,000 coins. For the sake of such a gain, it is worth trying to play online in Midas Golden Touch. If you are not confident in your abilities, then you can first test the trial version.

Slot Machine Review - Midas Golden Touch

In the center of the plot is the mythical king Midas, who had the divine gift of turning objects into gold bullion. The main task of the player is to make the king able to show his abilities as much as possible and make money with coins.

All actions take place against the backdrop of the majestic temple where the character lives. The overall picture of the Midas Golden Touch slot machine is complemented by thematic icons in the form of attributes of a mythical hero. Emulator gives special realism to high-quality graphics and pleasant music.

Symbol designations

The playing field of the device is decorated with bright and attractive pictures that play the role of the main icons. In this case, all the symbols are divided into several categories. The first category of the Midas Golden Touch slot machine is made up of thematic icons with the image:

  • Caskets;
  • Golden Laurel Wreath;
  • Cup;
  • King Midas.

Another category includes classic symbols, which are presented in the form of playing cards from Nine to Ace. Special functions in the Midas Golden Touch game are performed by several special characters:

  • Scatter - gate to the king’s castle;
  • Wild symbol - magic hands of Midas.

Thanks to them, you can get additional bonuses.

Bonus game

Midas Golden Touch play free There are no risk games in the slot, as well as thematic rounds. Instead, the user is presented with several additional functions. If you collect 3, 4 or 5 scatter symbols anywhere on the reels, you will get 10, 15 or 20 free free spins in the video slot.

During these spins, the Sticky Respin function is activated. At the beginning of each rotation, a Wild symbol is placed. Prize chains are fixed, and the remaining cells continue to rotate. All this is repeated from the moment when the new badges form a winning combination.

Game process

Midas Golden Touch play demo slot On the playing field you will not see anything special. The game takes place on 5 reels, on which 3 rows are located. The number of fixed pay lines is 15. For combinations, combinations are created that are created from the same pictures on the winning line from left to right.

First you can try the demo game Midas Golden Touch, and only then put real bets. Their size ranges from 10 cents to $ 100. The control panel has traditional settings and start buttons.

Awards are awarded according to this principle:

  • King Midas and the Wild Symbol will add from 1,000 to 7,500 coins;
  • Card suits will return from 100 to 750 coins;
  • The cup will bring from 400 to 2000 coins;
  • A golden wreath will add from 500 to 2500 coins;
  • The box will multiply the winnings by an amount from 300 to 1500 coins.

The percentage return (RTP) in the slot is 96.1%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Midas Golden Touch
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top