Dead or Alive II Dead or Alive II

Dead or Alive II - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Dead or Alive II
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.80%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 2500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface Dead Or Alive 2 Dead Or Alive 2 est une machine à sous certifiée de la marque NetEnt, qui a fait ses preuves. L'appareil est sorti le 23 avril 2019. Le thème est basé sur la vie des cowboys du Far West. Vous pouvez jouer à la démo pour vous familiariser avec le design, le gameplay, la fréquence de chute des combinaisons rentables.

RTP - 96, 82%, forte variance déclarée. En plus des dénominations des cartes, le tableau des gains contient des symboles de cow-boy. Sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à Dead Or Alive 2 en pariant des crédits nominaux. Pour les paris en argent réel, trouvez un casino honnête et fiable.

Examen de la machine à sous Dead Or Alive 2

L'intrigue est consacrée au style de vie dans l'Amérique à un étage. L'arrière-plan était l'image d'une rue avec du bois Victoire de Dead Or Alive 2 immeubles. Les personnages principaux sont des habitants de la ville. Pour que les joueurs ressentent l'atmosphère appropriée, des graphiques 3D sont utilisés. Bande originale - musique country, grincement de roue et hurlement du vent.

Le champ principal de l'appareil se compose de 9 lignes actives, dont le nombre ne peut pas être modifié. Le pari minimum pour chacun est de 1 pièce, le maximum est de 2. Les joueurs peuvent ajuster la dénomination. La rotation de 5 rouleaux est démarrée de 2 manières - automatique et manuelle.

Comment jouer à la machine à sous Dead Or Alive 2

Dead Or Alive 2 personnages spéciaux Les boutons de la console de commande sont intuitifs à utiliser. En cliquant sur "Niveau", le nombre de pièces par ligne est sélectionné, sur "Valeur des pièces" - la dénomination. Le bouton "Max Bet" a été créé pour ceux qui veulent miser au maximum. La rotation simple est activée en cliquant sur la double flèche, automatique - sur "Autoplay".

Le gameplay de Dead Or Alive 2 est simple. Le gameplay ressemble à ceci: le taux est ajusté, les rouleaux sont lancés, après leur arrêt, le résultat est affiché. La formation des combinaisons payantes dépend du RNG intégré, elles se composent de 3, 4 ou 5 icônes identiques. En plus des désignations de cartes, les images de base comprennent des bouteilles de whisky, des bottes en daim, des chapeaux, des revolvers, des étoiles de shérif.

La principale caractéristique de la machine à sous est que la table de paiement contient 5 symboles Wild sous forme de portraits de voyous. Ils remplacent les symboles perdants et rapportent par eux-mêmes. Le coût des combinaisons avec l'image d'une fille est multiplié par un multiplicateur x2 ou x3. Scatter - crâne de tambour. Les gains pour cela sont calculés avec des coefficients de x2 à x2500, sans référence aux lignes actives. Lorsque 3 icônes Scatter ou plus apparaissent, les tours gratuits sont activés. Il y a 3 options - Train Heist, High Noon Saloon, Old Saloon.

Tableau des gains

  • dix - x2/10/25; Tableau des gains de Dead Or Alive 2
  • prise - x2/10/40;
  • dame - x4/12/50;
  • roi - x5/15/75;
  • as - x10/20/100;
  • une bouteille de whisky - x10/50/200;
  • démarrage - x12/60/300;
  • chapeau - x15/75/400;
  • revolver - x20/100/750;
  • Shérif - x20/125/1000.

Rendement déclaré du développeur (RTP) - 96,82%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dead or Alive II
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Dead or Alive II Dead or Alive II

Dead or Alive II - Slot machine

Description

Dead Or Alive 2 Interface Dead Or Alive 2 is a certified slot machine from the time-tested NetEnt brand. The device was released on April 23, 2019. The theme is based on the life of cowboys in the Wild West. You can play the demo to get acquainted with the design, the gameplay, the frequency of occurrence of advantageous combinations.

RTP - 96, 82%, high variance declared. In addition to card denominations, the paytable contains cowboy symbols. On our site you can play Dead Or Alive 2 for free by betting nominal credits. For real money betting, find an honest and trusted casino.

Dead Or Alive 2 Slot Review

The plot is dedicated to the lifestyle in one-story America. The background was the image of a street with wooden Dead Or Alive 2 Win buildings. The main characters are city residents. 3D graphics are used to make the players feel the appropriate atmosphere. Soundtrack - country music, wheel creak and wind howling.

The main field of the device consists of 9 active lines, the number of which cannot be changed. The minimum bet for each is 1 coin, the maximum is 2. Players can adjust the denomination. The rotation of 5 reels is started in 2 ways - automatic and manual.

How to play Dead Or Alive 2 slot

Dead Or Alive 2 Special Characters The buttons on the control console are intuitive to use. By clicking on "Level" the number of coins per line is selected, on "Coin Value" - the denomination. The "Max Bet" button was created for those who want to bet to the maximum. Single spin is activated by clicking on the double arrow, automatic - on "Autoplay".

Dead Or Alive 2's gameplay is straightforward. The gameplay looks like this: the rate is adjusted, the reels are started, after they stop, the result is displayed. The formation of paid combinations depends on the built-in RNG, they consist of 3, 4 or 5 identical icons. In addition to card designations, basic images include whiskey bottles, suede boots, hats, revolvers, sheriff's stars.

The main feature of the slot is that the payment table contains 5 Wild symbols in the form of portraits of thugs. They replace losing pictures and pay off on their own. The cost of combinations with the image of a girl is multiplied by a multiplier x2 or x3. Scatter - drum skull. Winnings for it are calculated with odds from x2 to x2500, without reference to active lines. When 3 or more Scatter icons appear, free spins are activated. There are 3 options - Train Heist, High Noon Saloon, Old Saloon.

Paytable

  • ten - x2/10/25; Dead Or Alive 2 Paytable
  • jack - x2/10/40;
  • lady - x4/12/50;
  • king - x5/15/75;
  • ace - x10/20/100;
  • a bottle of whiskey - x10/50/200;
  • boot - x12/60/300;
  • hat - x15/75/400;
  • revolver - x20/100/750;
  • Sheriff - x20/125/1000.

Developer's declared return (RTP) - 96.82%

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dead or Alive II
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top