Dragon Horn Dragon Horn

Dragon Horn - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Dragon Horn
Fabricant: Thunderkick
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Machine à sous d'examen de Dragon Horn Le genre fantastique est une tendance pour de nombreux fournisseurs de jeux depuis de nombreuses années, y compris Thunderkick. La machine à sous Dragon Horn est devenue un exemple frappant de l'incarnation d'une intrigue fantastique qui accrochera les joueurs dès les premières minutes du jeu.

Cette fois, les personnages principaux sont des chevaliers, des nains, des elfes et des dragons. Ce sont ces personnages qui sont toujours présents dans les contes de fées et les légendes. Vous pouvez maintenant les voir en réalité et faire partie d'une histoire fantastique. La machine à sous est disponible en différentes versions, vous pouvez donc télécharger Dragon Horn sur votre appareil pour plus de commodité.

Examen de la machine à sous - Dragon Horn

Une ligne assez banale a été utilisée comme base du slot. Mais l'équipe Thunderkick a réussi à battre qualitativement une histoire banale de manière moderne. Cela signifie que les utilisateurs de la machine à sous Dragon Horn pourront profiter de graphismes de haute qualité et d'effets réalistes.

Le jeu principal se déroulera dans le contexte d'une ville médiévale habitée par des créatures mythiques. Ils vous aideront à accomplir des tâches et à trouver des trésors cachés.

Symboles

Sur le terrain de jeu, vous verrez immédiatement des symboles lumineux multicolores qui ont des coefficients et des valeurs différents. Tous les symboles sont divisés en groupes. Pour bien jouer à Dragon Horn, vous devez vous familiariser avec chacun d'eux. Les symboles particulièrement importants dans l'emplacement sont des caractères spéciaux:

  • Scatter - corne de vin;
  • Symbole sauvage - lettre W;
  • Symbole du mystère - flamme bleue.

Ils sont conçus pour activer des fonctions de prix qui promettent de gros prix. Par ailleurs, il convient de considérer un groupe de symboles thématiques principaux qui ont des coefficients élevés dans le tableau des gains. Cela comprend:

  • La reine arrogante;
  • Dragon rouge;
  • Elfe avec un tatouage;
  • Chevalier;
  • Gnome barbu;
  • Orc avec une épée.

En plus d'eux, il y a des boucliers de 4 couleurs: violet, marron, bleu et vert. Ils symbolisent différentes races.

Jeu bonus

Dragon Horn Thunderkick Dragon Horn n'a qu'un tour de bonus avec des tours gratuits. Mais, au cours de ce tour, vous aurez de nombreuses opportunités d'augmenter vos gains, ainsi que d'obtenir de nouveaux tours. Il vous suffit de collecter 3 symboles scatter pour démarrer le jeu parallèle.

En conséquence, vous recevrez 7 tours gratuits. Si pendant de tels tours, un autre Scatter frappe, le joueur obtient un autre tour. Les symboles Scatter s'accumulent sur un tableau spécial. 3 symboles scatter révèlent une carte spéciale avec des royaumes. L'utilisateur doit parcourir les royaumes.

Gameplay

Emplacement de jeu Dragon Horn Si vous êtes intéressé par les machines à sous qui vous permettent de gagner, alors Dragon Horn est ce dont vous avez besoin. L'émulateur a un pourcentage élevé de retour et une interface assez simple. Les utilisateurs devront jouer sur 5 rouleaux avec 15 positions pour les icônes à l'écran.

La particularité de l'appareil est l'absence de lignes actives dans leur forme classique. Les chaînes de prix sont constituées de 143 façons. Les paris sont acceptés pour un tour spécifique. Sa valeur varie de 10 centimes à 100 euros.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Des boucliers de différentes couleurs rapporteront de 50 à 200 pièces;
  • Le chevalier ajoutera 150 à 500 pièces;
  • Le dragon reviendra de 300 à 2000 pièces;
  • Elf rapportera de 140 à 350 pièces;
  • La reine ajoutera 200 à 1000 pièces;
  • Troll rapportera de 100 à 250 pièces;
  • Viking avec un marteau rapportera de 120 à 300 pièces.

Le pourcentage de paiement est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dragon Horn
Tous les jeux du fabricant Thunderkick
Back to top

Description

Dragon horn review slot machine For many years now, the fantasy genre has remained a trend for many game providers, including Thunderkick. The Dragon Horn slot has become a clear example of the embodiment of a fantastic plot that will hook players from the first minutes of the game.

This time, the main characters were knights, gnomes, elves and dragons. These characters are always present in fairy tales and legends. Now you can see them in reality and become part of a fantasy story. The slot is available in different versions, so for convenience you can download Dragon Horn to your device.

Slot Machine Review - Dragon Horn

As the basis of the slot, a rather banal line was used. But, the Thunderkick team managed to qualitatively beat an unremarkable story in a modern way. This means that Dragon Horn slot machine users can enjoy high-quality graphics and realistic effects.

The main game will take place against the backdrop of a medieval city inhabited by mythical creatures. They will help to complete tasks and find hidden treasures.

Symbol designations

On the playing field you will immediately see multicolored bright symbols that have different coefficients and meanings. All symbols are divided into groups. To play Dragon Horn well, you need to familiarize yourself with each of them. Especially important icons in the slot are special characters:

  • Scatter - a horn for wine;
  • Wild symbol - letter W;
  • The symbol of Mystery is blue flame.

They are designed to activate the prize features that promise large prizes. Separately, it is worth considering a group of main thematic symbols that have high coefficients in the payout table. These include:

  • Arrogant queen;
  • Red Dragon;
  • Elf with a tattoo;
  • Knight;
  • Bearded gnome;
  • Orc with a sword.

In addition to them there are shields of 4 colors: purple, brown, blue and green. They symbolize different races.

Bonus game

Dragon horn thunderkick Dragon Horn only has a bonus round with free spins. But, during this round, you will have many opportunities to increase your payouts, as well as get new spins. To start an additional game, you will need to collect only 3 scatter symbols.

As a result of this, you will get 7 free spins. If during such scrolling one more Scatter gets caught, the player gets another 1 spin. Scatter symbols are accumulated on a special scoreboard. 3 scatter symbols open a special map with kingdoms on it. The user must navigate the kingdoms.

Game process

Dragon horn play slot If you are interested in machines that allow you to win, then Dragon Horn is what you need. The emulator has a high percentage of return and a fairly simple interface. Users will play on 5 reels, on which there are 15 positions for the icons on the screen.

A feature of the device is the absence of active lines in their classic form. Prize chains are formed using 143 methods. Bets are accepted on a particular round. Its value ranges from 10 cents to 100 euros.

Payments are made as follows:

  • Shields of different colors will bring from 50 to 200 coins;
  • The knight will add from 150 to 500 coins;
  • The dragon will return from 300 to 2000 coins;
  • The elf will bring from 140 to 350 coins;
  • The queen will add from 200 to 1000 coins;
  • The troll will bring from 100 to 250 coins;
  • Viking with a hammer will return from 120 to 300 coins.

Payout ratio is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Dragon Horn
All games of the manufacturer Thunderkick
Back to top