Arcane Reel Chaos Arcane Reel Chaos

Arcane Reel Chaos - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Arcane Reel Chaos
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.81%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

arcane reel chaos slot Arcane Reel Chaos Slot est une autre invention de la célèbre société Netent. Le jeu offre une opportunité d'échapper à l'agitation quotidienne et de plonger dans le monde passionnant d'aventures passionnantes.

Vous pouvez jouer gratuitement et tenter votre chance sur de vrais paris. Sur l'écran, vous verrez des personnages fantastiques originaux qui vous aideront à obtenir le maximum de gains indiqué dans le tableau des gains de la machine à sous Arcane Reel Chaos.

Examen de la machine à sous Arcane Reel Chaos

La machine à sous ravira les joueurs avec un design moderne et lumineux, ainsi qu'une musique discrète.

tableau des gains du chaos des rouleaux arcanes

En jouant à Arcane Reel Chaos Slot en ligne, vous vous retrouverez sur les ruines d'une ville mystérieuse, qui deviendra le champ de bataille principal. Toutes les images sont soigneusement tracées et détaillées. Chaque détail met l'accent sur le style général et les symboles sont conçus dans un seul style.

Le fond général est composé de riches couleurs sombres. La fente comporte également une barre de navigation supplémentaire au bas de la fente. Les icônes du panneau s'adaptent facilement aux appareils mobiles, afin que tout le monde puisse jouer depuis son téléphone.

Symboles de la machine à sous

Tous les symboles de la machine à sous Arcane Reel Chaos peuvent être classiquement divisés en 2 groupes. Le premier comprend des portraits des personnages principaux et des dessins avec des dénominations de cartes (de 10 à A). Le deuxième groupe est caractérisé par la présence de plusieurs symboles avec une signification particulière. Ceux-ci incluent:

  • Wild est un symbole. Lettre dorée"W", qui peut remplacer d'autres images dans des combinaisons gagnantes.
  • Scatter est un symbole. Une carte avec un serpent qui remplit des fonctions supplémentaires.
  • Bonus - symbole. Partie d'une arme secrète, dont le but principal est d'activer le mode bonus, à condition que 1,5 ou 3 symboles s'arrêtent en même temps.

Jeu bonus

arcane reel chaos <a href=NetEnt" src="/images/posts/44444.jpg" /> Si vous voulez non seulement jouer à la machine à sous, mais aussi obtenir des tours gratuits gratuits dans le casino, vous pouvez vous essayer au bonus jeu.

La manche est ouverte si 3 symboles Talisman apparaissent sur les rouleaux impairs. Dans ce cas, le joueur aura 10 tours gratuits. L'intrigue du jeu bonus se déroule dans le contexte d'une bataille avec un fou.

Les dégâts sont subis par le héros qui a moins de symboles à l'écran. À ce moment, la totalité des gains est multipliée par 4, car un multiplicateur supplémentaire est activé. En plus des tours supplémentaires, d'autres options sont disponibles pour les joueurs:

  • Flare - les paiements augmentent de 3 à 5 fois;
  • Psуop - le symbole fait complètement Wild 3 ou 3 rouleaux;
  • Chrono - les rotations répétées sont activées après une perte, et un multiplicateur croissant supplémentaire jusqu'à 10.
  • Zéro X - 3 à 5 caractères sauvages apparaissent dans les cellules;
  • Deep Pockets - l'option de détruire la ville par un fou est activée.

Gameplay

Arcane Reel Chaos Slot est une machine à sous avec de bons rendements, donc jouer ici vous apportera un grand plaisir. L'interface de la machine à sous est assez simple - il y a 5 rouleaux et 3 rangées horizontales sur l'écran. Le jeu a 20 lignes de paiement. Le paiement des fonds s'effectue de gauche à droite. Les paris sont les mêmes pour les jeux réguliers et les machines à sous mobiles (de 0,20 $ à 200 $).

Tables de paiement:

  • Psyop - multiplie les paiements de 1,5 à 15;
  • Chrono - de 2 à 20;
  • Deep Pockets - de 3,5 à 100;
  • Zero.X - de 2,5 à 30;
  • Flare - de 3 à 50;
  • Symboles de la carte - de 0,5 à 10.

Taux de paiement RTP élevé - 96,81%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Arcane Reel Chaos
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Yandex Watcher
Arcane Reel Chaos Arcane Reel Chaos

Arcane Reel Chaos - Slot machine

Description

arcane reel chaos slot The machine called Arcane Reel Chaos Slot is another invention of the famous company Netent. The game provides an opportunity to escape from the daily hustle and bustle, and plunge into the fascinating world of exciting adventures.

You can play for free, as well as try your luck at real rates. On the screen you will see original fantastic characters that will help you get the maximum win indicated in the Arcane Reel Chaos Slot payout table.

Arcane Reel Chaos Slot review

The slot will delight players with a modern bright design, as well as unobtrusive musical accompaniment.

arcane reel chaos pay table

Playing online in Arcane Reel Chaos Slot, you will find yourself in the ruins of a mysterious city, which will become the main battlefield. All images are carefully drawn and detailed. Each detail emphasizes the overall style, and the characters are designed in a single style.

The general background is made in rich dark colors. The slot is also equipped with an additional navigation bar, which is located at the bottom of the slot. The icons on the panel can easily adapt to mobile devices, so everyone can play from the phone.

Slot machine symbols

All symbols of the Arcane Reel Chaos Slot machine can be divided into 2 groups. The first includes portraits of the main characters and drawings with face values of cards (from 10 to A). The second group is characterized by the presence of several characters with special meaning. These include:

  • Wild is a symbol. The letter “W” is golden in color, which can replace other images in winning combinations.
  • Scatter is a symbol. Map with the image of a snake, which performs additional functions.
  • Bonus is a symbol. Part of the secret weapon, the main purpose of which is to activate the bonus mode provided that 1.5 or 3 characters stop simultaneously.

Bonus game

arcane reel chaos netent If you want to not only play the slot machine, but also get free free spins at the casino, you can try your hand at the bonus game.

The opening of the round occurs in the event of the loss of 3 signs of the Talisman on odd reels. In this case, the player expects 10 free spins. The plot of the bonus game takes place against the backdrop of a battle with a madman.

Damage is received by the hero who has dropped fewer characters on the screen. At this time, the entire gain is multiplied by 4, since an additional multiplier is activated. In addition to additional spins, other options are available for players:

  • Flare - payments increase from 3 to 5 times;
  • Psуop - the symbol makes a completely wild 3 or 3 drum;
  • Chrono - repeated spins are activated after a loss, and an additional growing multiplier of up to 10.
  • Zero X - from 3 to 5 Wild symbols appear in the cells;
  • Deep Pockets - the option of destroying the city with a madman is activated.

Game process

Arcane Reel Chaos Slot is a slot with a good return, so the game here will bring you a pleasure. The interface of the slot is quite simple - there are 5 reels and 3 horizontal rows on the screen. The game has 20 pay lines. Payment of funds occurs from left to right. The size of bets is the same for a regular game and mobile slots (from $ 0.20 to $ 200).

Payout Tables:

  • Psyop - multiplies payouts from 1.5 to 15;
  • Chrono - from 2 to 20;
  • Deep Pockets - from 3.5 to 100;
  • Zero.X - from 2.5 to 30;
  • Flare - from 3 to 50;
  • Card symbols - from 0.5 to 10.

High RTP payout ratio - 96.81%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Canadian online casino bonuses 2020
Similar games to Arcane Reel Chaos
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top