Narcos Narcos

Narcos - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Narcos
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.23%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 300
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Narcos Netent play demo Les histoires d'aventure sur les activités illégales de criminels à différents moments sont devenues des sujets populaires pour de nombreux films. C'est maintenant au tour d'ajouter de telles histoires aux intrigues du nouveau logiciel de casino. NetEnt a été l'une des premières entreprises à franchir cette étape.

Les développeurs ont sorti une machine à sous originale avec des graphismes irréalistes et de nombreuses fonctionnalités bonus supplémentaires. Vous pouvez tenter votre chance non seulement dans le jeu pour de vrais paris, mais aussi dans le jeu de démonstration spécialement développé Narcos.

Examen de la machine à sous Narcos

La ligne thématique principale est basée sur la série télévisée Narcos. La création est un drame policier en plusieurs parties qui montre les activités dangereuses du baron de la drogue mondialement connu Pablo Escobar.

Une telle intrigue fournira une mer d'extrême et d'adrénaline, et permettra également aux joueurs de machines à sous Narcos de se sentir comme un personnage d'un film. En jouant à cette machine à sous, vous profiterez non seulement d’excellents effets visuels, mais vous obtiendrez également de superbes prix.

Symboles

L'appareil est basé sur 3 catégories d'icônes. Tous sont entièrement décorés dans le style du jeu passionnant Narcos. Sur l'écran, vous verrez des images des personnages principaux, ainsi que des attributs d'activité criminelle. Le premier groupe se compose de combinaisons de cartes, qui se présentent sous la forme de cartes à jouer traditionnelles en dénominations de Jack à Ace.

Un autre groupe de symboles donne le pourcentage de paiement moyen. Cela inclut les personnages principaux de l'emplacement:

  • Blonde;
  • Agent d'infiltration;
  • Policier;
  • Flamant;
  • Bandit;
  • Avion.

Et le dernier groupe a un statut spécial, car il vous permet d'obtenir des codes bonus dans le casino, ainsi que des tours supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - une voiture avec l'inscription Free Spins;
  • Symbole sauvage - jeton de police;
  • Symbole bonus - annonce de la recherche de Pablo Escobar.

Jeu bonus

Narcos slot review netent Une attention particulière doit être accordée aux fonctions de prix dans la machine à sous Narcos. Il y en a plusieurs ici, et ils vous permettent tous d'obtenir de gros gains. La liste des parties bonus comprend:

  • Fonctionnalité Drive By;
  • Tours gratuits;
  • Fonctionnalité verrouillée;
  • Fonctionnalité Walking Wilds.

Les tours gratuits et la fonction Walking Wilds sont considérés comme plus traditionnels dans la liste. Les fonctions Locked Up et Drive By sont considérées comme des tournées thématiques spéciales. Grâce à eux, vous pouvez obtenir de l'argent de casino gratuit et d'autres bonus.

Gameplay

Narcos review slot netent La fente est présentée dans la version traditionnelle. Sur l'écran, vous verrez 5 rouleaux standard et 15 emplacements spéciaux pour les symboles. La particularité du jeu est un grand nombre de lignes: il y en a ici 243. L'utilisateur est invité à parier pour 1 tour. Son coût doit être divisible par 20.

Il y a 10 niveaux de paris dans le jeu. La valeur nominale de la pièce varie de 1 cent à 2 euros. Comme dans d'autres machines à sous populaires, les chaînes payantes doivent être formées avec les mêmes symboles. La combinaison commence toujours par 1 colonne.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Le bandit reconstituera le compte d'un montant de 15 à 250 crédits;
  • L'agent ajoutera de 20 à 300 crédits;
  • Le symbole Wild multipliera vos gains par 20 à 300;
  • Le policier rendra de 20 à 300 pièces;
  • La blonde ajoutera 15 à 250 pièces aux paiements;
  • Les combinaisons de cartes multiplieront vos gains par 5 à 60 pièces;
  • Un avion et un flamant rose ajouteront 10 à 120 pièces aux paiements.

Le pourcentage de paiement dans le jeu est de 96,23%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Narcos
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Narcos Netent play demo Adventure stories about the illegal activities of criminals at different times have become popular stories for many films. Now it’s the turn to replenish with such stories the plots of new casino software. One of the first companies to take this step was NetEnt.

The developers have released an original slot with unrealistically vivid graphics, and many additional prize features. You can try your luck not only in the game for real bets, but also in the specially developed demo game Narcos.

Narcos Slot Review

The main theme line is based on the TV series Narcos. The creation is a multi-part crime drama, which shows the dangerous activities of the world famous drug lord Pablo Escobar.

Such a plot will provide a sea of extreme and adrenaline, and will also allow players of the Narcos slot machine to feel like a character from a movie. Playing in the gambling slot, you will not only enjoy excellent visual effects, but also get large prizes.

Symbol designations

The basis of the device’s symbols are 3 categories of icons. All of them are fully decorated in the style of the exciting game Narcos. On the screen you will see images of the main characters, as well as attributes of criminal activity. The first group consists of card suits, which are presented in the form of traditional playing cards with face value from Jack to Ace.

Another group of symbols gives the average payout percentage. This includes the main characters of the slot:

  • Blonde;
  • Undercover agent;
  • Policeman;
  • Flamingo;
  • Bandit;
  • Airplane.

And the last group has a special status, because it allows you to get bonus codes at the casino, as well as additional spins. These include:

  • Scatter - a car with the inscription Free Spins;
  • Wild symbol - police badge;
  • Bonus Symbol - Pablo Escobar Search Announcement.

Bonus game

Narcos slot review netent The prize features in the Narcos slot machine deserve special attention. There are several of them, and all of them allow you to get big wins. The list of bonus rounds includes:

  • Drive By Feature;
  • Free Spins
  • Locked Up Feature;
  • Walking Wilds Feature.

More traditional in the list are the functions of free spins, as well as sticking jokers (Walking Wilds Feature). But the Locked Up Feature and Drive By Feature are considered to be special thematic rounds. Thanks to them, you can get free money in casinos and other bonuses.

Game process

Narcos review slot netent The slot is presented in the traditional way. On the screen you will see 5 standard reels and 15 special cells for symbols. A feature of the game is a large number of lines: there are 243 of them. The user is invited to set a bet on 1 spin. Its value should be a multiple of 20.

There are 10 levels of bets in the game. The face value of the coin varies from 1 cent to 2 euros. As in other popular slots, paid chains should be formed from the same icons. The combination always starts with 1 column.

Payments are as follows:

  • The bandit will replenish the account in the amount of 15 to 250 credits;
  • Agent will add from 20 to 300 credits;
  • The wild symbol will multiply the winnings by an amount from 20 to 300;
  • The policeman will return from 20 to 300 coins;
  • The blonde will add to the payments from 15 to 250 coins;
  • Card suits will multiply winnings by an amount from 5 to 60 coins;
  • Plane and flamingos will add to payments from 10 to 120 coins.

The payout percentage in the game is 96.23%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Narcos

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top