Tahiti Gold Tahiti Gold

Tahiti Gold - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Tahiti Gold
Fabricant: ELK Studios
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: 1000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Tahiti Gold slot review Un nouveau développement d'ELK fait partie d'une saga d'aventures sur un héros nommé Kane, qui emmène le personnage sur les côtes chaudes qu'il a choisies pour ses vacances. Mais, malheureusement, il n'était pas destiné au repos. L'aventure de Kane est de retour.

La machine à sous est la meilleure option pour avoir un bon temps de loisir et recevoir des récompenses considérables pour l'accomplissement de tâches. Vous pouvez essayer l'émulateur dans différentes versions. Si vous êtes constamment en mouvement, un casino mobile est fait pour vous. Et si vous passez plus de temps à l'intérieur, utilisez la version complète sur votre PC.

Examen des machines à sous - Tahiti Gold

L'intrigue est basée sur le voyage de Kane, qui vole en avion vers la mer chaude. Mais le personnage ne peut pas voler vers l'endroit désigné. Pendant le vol, les moteurs tombent en panne, donc tous les passagers se retrouvent sur l'île volcanique. Cet emplacement deviendra l'arrière-plan du jeu Tahiti Gold. Ici, avec le personnage principal, vous vous retrouverez au pays des indigènes qui cachent des richesses incalculables. Vous devez les trouver et obtenir votre part.

Désignation du symbole

Le symbolisme de la machine Tahiti Gold est frappant par sa diversité. Ici, vous verrez des signes mystérieux, des totems, ainsi que le personnage principal. Ils remplissent tous des fonctions spécifiques. Les symboles thématiques sont conçus pour créer des chaînes de prix traditionnelles. Ce groupe comprend:

  • Kane;
  • Masque bleu;
  • Peinture murale verte;
  • Masque bleu;
  • Masque vert;
  • Lézard;
  • Requin marteau;
  • Tortue;
  • Grenouille;
  • Soleil;
  • Volcan;
  • Signe mystérieux.

Chacun d'eux est présenté dans le tableau des gains, où il a un certain coefficient. Un groupe distinct est composé d'images spéciales. Ceux-ci incluent:

  • Symbole de dispersion - un volcan en éruption;
  • Eye of Tiki - yeux;
  • Grands symboles - variétés agrandies d'images régulières;
  • Symbole sauvage - image du soleil.

Jeu bonus

Tahiti Gold play demo slot Jouer pour de l'argent réel à Tahiti Gold est assez facile. Pour ce faire, vous pouvez utiliser non seulement le jeu principal, mais également des fonctionnalités bonus. La liste des options de prix dans l'emplacement comprend:

  • Œil de Tiki;
  • Forge sauvage.

L'activation de la première fonction se produit lorsque des caractères spéciaux du même nom apparaissent sur le champ. Dans ce cas, vous devez collecter 2 de ces icônes afin de gagner des prix supplémentaires en Tahiti Gold. Ces éléments influencent le développement d'Avalanche. Toutes les icônes situées entre 2 yeux explosent.

De nouvelles icônes prennent leur place. De plus, la fonction ajoute 1 ligne supplémentaire pour les icônes. Wild Forge est lancé lorsque les symboles Wild apparaissent sur 3-6 rouleaux. Les Wilds"collent" aux endroits où ils sont apparus. De la lave se répand sur eux, ce qui entraîne l'ajout de nouveaux symboles sauvages.

Gameplay

Tahiti Gold joue en ligne gratuitement Vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière pour tenter votre chance dans l'émulateur Tahiti Gold. Il suffit d'ouvrir une section spéciale, qui contient des boutons avec les règles du jeu, le tableau des gains et les paramètres. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires qui vous permettront de gagner des sommes considérables.

Pendant le jeu, vous verrez 5 rouleaux standard, sur lesquels vous pouvez utiliser 4096 façons de créer des chaînes de prix. Le pari est accepté pour 1 tour. La valeur de la mise doit être divisible par 20. Vous pouvez régler de 20 cents à 200 euros par tour.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Kane - de 2 à 3,5;
  • Masque bleu - 1,2 à 1,8;
  • Masque bleu - de 1 à 1,6;
  • Masque vert de 0,8 à 1,4;
  • Grenouille et requin marteau - de 0,4 à 0,7;
  • Tortue et lézard - de 0,2 à 0,5;
  • Volcan et soleil - de 0,05 à 0,20;
  • Signe mystérieux et fresque verte - 0,05 à 0,2

Le taux de retour des jeux RTP est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tahiti Gold
Tous les jeux du fabricant ELK Studios
Back to top

Description

Tahiti gold slot review A new development from ELK has become part of an adventure saga about a hero named Kane, who takes the character to the warm shores that he chose for his vacation. But, unfortunately, he was not destined to rest. Kane's adventures are again delayed.

The slot is the best option in order to have a great time and get considerable rewards for completing the tasks. You can try the emulator in different versions. If you are constantly on the move, then a mobile casino will suit you. And if you spend more time indoors, then use the full version on your PC.

Slot Machine Review - Tahiti Gold

The plot is based on the journey of Kane, who flies by plane to the warm sea. But the character cannot reach the designated place. During the flight, the engines fail, so all passengers are on a volcanic island. This location will become the background in the game Tahiti Gold. Here, together with the main character, you will find yourself in the land of natives who hide innumerable wealth. You have to find them and get your share.

Symbol designation

The symbolism of the Tahiti Gold machine is striking in its diversity. Here you will see mysterious signs, totems, as well as the main character. All of them perform certain functions. Themed symbols are designed to create traditional prize chains. This group includes:

  • Kane
  • Blue mask;
  • Green mural;
  • Blue mask;
  • Green mask;
  • Lizard;
  • Hammerhead shark;
  • Turtle;
  • Frog;
  • The sun;
  • Volcano;
  • Mysterious sign.

Each of them is presented in the payment table, where it has a certain coefficient. A separate group is made up of special pictures. These include:

  • Scatter symbol - erupting volcano;
  • Eye of Tiki - eyes;
  • Big Symbols - enlarged varieties of ordinary images;
  • Wild symbol - the image of the sun.

Bonus game

Tahiti gold play demo slot Playing for money in Tahiti Gold is pretty easy. To do this, you can use not only the main game, but also bonus features. The list of prize options in the slot includes:

  • Eye of Tiki;
  • Wild forge

Activation of the first function occurs in the event of a drop in the field of special characters of the same name. In this case, you need to collect 2 of these badges in order to win additional prizes at Tahiti Gold. Such elements influence the development of Avalanche. All pictograms that are between 2 eyes explode.

In their place fall new icons. In addition, the function adds another 1 row for the icons. Wild Forge starts when Wild symbols appear on 3-6 coils. Wilds "stick" in those places where they appeared. Lava pours above them, as a result of which new Wild symbols are added.

Game process

Tahiti Gold play online free To test your luck in the Tahiti Gold emulator, you do not need special skills. It is enough to open a special section in which the buttons with the rules of the game, the pay table and the settings are indicated. Here you can find out all the necessary information that will allow you to earn considerable amounts.

During the game you will see 5 standard reels on which you can use 4096 ways to create prize chains. The bet is accepted for 1 round. The value of the bet must be a multiple of 20. You can set from 20 cents to 200 euros per round.

Payments are made as follows:

  • Kane - from 2 to 3.5;
  • Blue mask - from 1.2 to 1.8;
  • Blue mask - from 1 to 1.6;
  • Green mask from 0.8 to 1.4;
  • Frog and hammerhead shark - from 0.4 to 0.7;
  • Turtle and lizard - from 0.2 to 0.5;
  • Volcano and the sun - from 0.05 to 0.20;
  • Mysterious sign and green mural - from 0.05 to 0.2.

The return percentage in the RTP game is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Tahiti Gold
All games of the manufacturer ELK Studios
Back to top