Spinsane Spinsane

Spinsane - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Spinsane
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 27/5
Max. a gagné: 5000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Spinsane Slot review Chaque nouveau développement de la société NetEnt est capable de surprendre par ses solutions innovantes et son design original. Mais le nouveau casino sans dépôt Spinsane a su surprendre même les joueurs les plus expérimentés. La caractéristique principale est la présence de cellules vides sur le terrain de jeu.

Au début, la machine à sous peut sembler plutôt ennuyeuse et inintéressante. Mais après une étude détaillée de toutes les différences et du gameplay, vous pouvez obtenir une récompense décente pour votre travail. Pour plus de commodité, vous pouvez télécharger le casino pour Android ou choisir la version complète.

Examen de la machine à sous Spinsane

Les loups ont été choisis comme personnages principaux, dont les symboles sont situés sur les rouleaux. Les principales actions se déroulent dans une pièce qui ressemble à une sorte de laboratoire. En arrière-plan, vous pouvez voir les lumières disco clignotantes qui éclairaient autrefois les machines à sous de Las Vegas.

Ils semblent être destinés à célébrer votre succès. Vous serez également surpris par le terrain de jeu inhabituel. Les tambours, qui sont situés au centre du champ, ont une forme incurvée inhabituelle. De cette façon, ils ressemblent à une chambre de compression.

Désignation du symbole

Les symboles de la machine à sous Spinsane méritent également une attention particulière. Certains d'entre eux ont la capacité unique de se transformer en super symboles. Cette fonctionnalité rend le jeu assez rentable. Les icônes suivantes sont utilisées comme thématiques:

  • Pendentif griffe de loup;
  • Empreinte de patte de loup;
  • Une image du visage d'un loup.

La catégorie des personnages spéciaux du jeu Spinsane doit être considérée séparément. Ceux-ci incluent:

  • Symbole sauvage - une image de la lettre W;
  • Symbole de dispersion - un loup hurlant à la lune.

Voici les icônes qui peuvent ouvrir des options de bonus.

Jeu bonus

Démo de la machine à sous Spinsane Si vous voulez jouer avec de l'argent réel dans Spinsane, le jeu principal ne suffira pas. Essayez d'ouvrir les fonctionnalités de prix pour obtenir des paiements décents. Le slot propose 2 options de ce type:

  • Super symboles Spinsane;
  • Tours gratuits Spinsane.

Deux caractères spéciaux sont utilisés pour l'activation. Pour activer la dernière option, vous devez collecter 5 symboles Scatter ou plus. Ils peuvent apparaître n'importe où sur les rouleaux, l'essentiel est que cela se produise en même temps.

Vous pouvez également gagner Spinsane pendant le processus Spinsane Super Symbols. Pendant cette fonction, 3 super symboles différents apparaissent à l'écran. Chacun d'eux remplace le symbole habituel, augmentant ainsi le montant des paiements.

Gameplay

La machine à sous Spinsane joue en ligne L'émulateur appartient à la catégorie des slots universels. Vous pouvez non seulement jouer sur PC, mais également télécharger Spinsane sur votre appareil mobile. Lors du premier lancement, les joueurs peuvent avoir beaucoup de questions. Des réponses peuvent être obtenues si vous étudiez attentivement les règles et le tableau des gains.

Le terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 27 lignes de paiement. Vous pouvez parier de 10 cents à 500 euros par tour. Les paris ne sont pas liés à des rayures et doivent être divisibles par 10. Vous pouvez tirer un avantage spécial des super symboles.

Les paiements sont les suivants:

  • Le pendentif Fang vous rapportera 2 à 25 (super symbole 40 à 1000 pièces);
  • Le loup ajoutera 40 à 5000 pièces (super symbole de 100 à 5000 pièces);
  • Pawprint rendra de 8 à 100 pièces (super symbole 10 à 250 crédits).

Le pourcentage de retour de l'espace RTP est de 96,30%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Spinsane
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Spinsane Slot review Each new NetEnt development is able to impress with its innovative solutions and original design. But the new no deposit casino Spinsane was able to surprise even the most experienced gamblers. The main feature is the presence of empty cells on the playing field.

At first, the slot may seem rather boring and uninteresting. But after a detailed study of all the differences and gameplay, you can get a decent reward for your work. For convenience, you can download the casino on android, or choose the full version.

Spinsane Slot Review

As the main characters were chosen wolves, whose characters are located on coils. The main actions take place in a room that resembles a laboratory. In the background, flashing disco lights are visible, which at one time were illuminated by Las Vegas slot machines.

They seem to be designed to celebrate your success. An unusual playing field will also amaze you. The drums, which are located in the center of the field, have an unusual curved shape. In this they resemble a compression chamber.

Symbol designation

Spinsane slot machine symbols also deserve special attention. Some of them have a unique ability to turn into super-characters. This feature makes the game quite profitable. As thematic icons are used:

  • Wolf Claw Pendant;
  • The imprint of a wolf's paw;
  • Image of a wolf face.

We should also consider the category of special characters in the game Spinsane. These include:

  • Wild symbol - the image of the letter W;
  • Scatter symbol - a wolf howling at the moon.

These are the icons that can open bonus options.

Bonus game

Spinsane slot machine demo If you want to play for money in Spinsane, then the main game will not be enough. To get decent payouts, try to open the bonus features. The slot provides 2 such options:

  • Spinsane Super Symbols;
  • Spinsane Free Spins.

For activation, two special characters are used. To activate the last option, you need to collect 5 or more Scatter symbols. They can appear anywhere on the reels, the main thing is that this should happen simultaneously.

You can also win Spinsane in the Spinsane Super Symbols process. During this function, 3 different super-characters appear on the screen. Each of them replaces the usual symbol, thereby increasing the amount of payments.

Game process

Spinsane slot machine play online The emulator belongs to the category of universal slots. You can not only play on the PC, but also download Spinsane on your mobile device. During the first launch, players may have a ton of questions. Answers can be obtained by carefully studying the rules and the pay table.

The playing field is presented in the form of 5 reels, on which there are 27 pay lines. On a spin, you can bet from 10 cents to 500 euros. Bets are not tied to bands, and must be a multiple of 10. Special benefits can be obtained from super-symbols.

Payouts are as follows:

  • A fang pendant will bring from 2 to 25 (super-symbol from 40 to 1000 coins);
  • The wolf will add from 40 to 5000 coins (super-symbol from 100 to 5000 coins);
  • A paw print will return from 8 to 100 coins (super-symbol from 10 to 250 credits).

The return percentage of the RTP slot is 96.30%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Spinsane
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top