Cash-O-Matic  Cash-O-Matic

Cash-O-Matic - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Cash-O-Matic
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 1024/5
Max. a gagné: 50
Traits: Tours gratuits

cash o matic demo slots La machine à sous originale Cash-o-Matic doit son apparence à la célèbre société suédoise NetEnt. Les développeurs ont créé un jeu vraiment imprévisible avec un pourcentage de retour élevé.

La machine à sous Cash-o-Matic a un gameplay inhabituel, ce qui augmente encore l'intérêt des utilisateurs. Tous les joueurs ont la possibilité de perfectionner leurs compétences pour gagner de l'argent en fixant des taux en argent réel, ainsi que de jouer en mode démo.

Examen de la machine à sous

cash o matic netent review L'intrigue de la machine à sous est assez simple - l'attention de l'utilisateur est immédiatement attirée par l'ancien guichet automatique original, contre lequel se déroule le jeu principal Cash-o-Matic. Un gameplay simple vous permet de comprendre rapidement les principales fonctions et de vous immerger dans le processus de jeu pour gagner des bonus et des prix.

Tous les éléments, y compris l'arrière-plan de la machine à sous Cash-o-Matic, sont réalisés dans le style art déco. Le jeu est complété par l'accompagnement musical, présenté par une musique hypnotique bizarre.

Presque tous les utilisateurs peuvent gagner à Cash-o-Matic. Mais avant de commencer le gameplay, vous devez comprendre les règles du jeu et les désignations des principaux symboles. Sur l'écran, vous pouvez voir le traditionnel pour la plupart des combinaisons de cartes à sous (10, J, A, Q, K), ainsi que des cristaux de différentes couleurs:

  • Rouge;
  • Vert;
  • Violet;
  • Jaune;
  • Bleu.

Chacun d'eux a une certaine valeur, qui est prise en compte lors de la collecte d'une combinaison de prix. La particularité de la machine est qu'il n'y a pas de symbole Wild, mais il y a un Scatter, qui se présente sous la forme d'une étoile de cristal.

Jeu bonus

cash o matic Si vous recherchez des tours gratuits au casino 2019, vous apprécierez certainement le jeu bonus de la machine à sous Cash-o-Matic. Un tour de bonus supplémentaire est activé si 10 symboles Scatter ou plus sont accumulés en 1 tour. Il en va de même pour l'accumulation du nombre spécifié de Scatters pour des spins répétés.

Le nouveau casino en ligne Cash-o-Matic a une règle: le nombre de tours gratuits est égal au nombre de symboles collectés. Pour démarrer le mode bonus, il suffit d'overclocker le compteur pour que le pointeur s'arrête à la marque 10. Si le compteur s'arrête en même temps, alors il peut y avoir un nombre illimité de tours gratuits.

Gameplay

Vous n'avez pas besoin d'un PC pour ce jeu passionnant, téléchargez simplement l'application de casino mobile Cash-o-Matic. Les règles du jeu dans les deux versions seront les mêmes. Vous ne verrez pas les rouleaux rotatifs habituels à l'écran - les développeurs cash o matic game les a remplacés par la grille dans laquelle se trouvent les caractères. L'essence du jeu se résume au fait que l'icône doit aller à un certain endroit sur la grille.

Pour créer des combinaisons de prix, la machine dispose de 1024 lignes, ce qui ouvre un large champ au joueur pour gagner. Les symboles qui créent une chaîne gagnante disparaissent comme les Avalanches.

En ce qui concerne les paiements, le plus rentable en termes de profit est le symbole Scatter. Il active différents multiplicateurs en fonction du nombre de caractères lâchés:

  • Plus de 20 symboles activeront un multiplicateur de 5 à 50;
  • 15-10 Scatters multiplieront vos gains de 3 à 30;
  • 10 à 14 symboles scatter donneront un multiplicateur de 2 à 20.
  • Lorsque 1, 2, 4 ou 10 lignes sont remplies de symboles formant une chaîne de prix, les multiplicateurs correspondant à leur nombre sont activés.

La machine à sous attire également l'attention par le fait qu'elle a un pourcentage élevé de retour RTP, qui est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Cash-O-Matic
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Cash-O-Matic  Cash-O-Matic

Cash-O-Matic

Description

cash o matic demo slots The original Cash-o-Matic slot owes its appearance to the well-known Swedish company NetEnt. The developers have created a truly unpredictable game, which is characterized by a high percentage of return.

The Cash-o-Matic slot machine has an unusual gameplay, which further increases the interest of users. All players have the opportunity to hone their money-making skills by setting real money bets, as well as playing in the demo mode.

Slot Machine Review

cash o matic netent review The plot of the slot is quite simple - the user's attention immediately attracts the original old ATM, against which the main Cash-o-Matic game unfolds. Uncomplicated gameplay allows you to quickly understand the basic functions, and immerse yourself in the gambling process of earning bonuses and prizes.

All elements, including the background of the Cash-o-Matic machine, are made in the art deco style. The game is completed by musical accompaniment represented by bizarre hypnotic music.

Virtually every user can win at Cash-o-Matic. But before you start the gameplay, you should understand the rules of the game and the designations of the main symbols. On the screen you can see the card suits traditional for most slots (10, J, A, Q, K), as well as crystals of different colors:

  • Reds;
  • Green
  • Violet
  • Yellow;
  • Blue.

Each of them has a certain value, which is taken into account during the collection of the prize combination. The peculiarity of the machine is that there is no Wild symbol, but there is a Scatter, which is presented in the form of a crystal star.

Bonus game

cash o matic If you are looking for free spins at casino 2019, then you will definitely appreciate the bonus game of the Cash-o-Matic slot machine. An additional bonus round is activated in case of accumulation of 1 Scatter 10 or more Scatter symbols. The same goes for accumulating the indicated number of scatters for repeated spins.

The new Cash-o-Matic online casino has a rule - the number of free spins equals the number of collected symbols. To start the bonus mode, it is enough to overclock the counter so that the pointer stops at 10. If the counter stops me, then there can be an unlimited number of free spins.

Game process

To start an exciting game, you do not need to have a PC for this, just download the Cash-o-Matic mobile casino app. The rules of the game in both versions will be the same. On the screen you will not see the usual spinning reels - developers cash o matic game replaced them with the grid in which the characters are located. The essence of the game comes down to the fact that the icon should get to a certain place on the grid.

To build prize combinations in the slot machine, 1024 lines are provided, which opens up a wide field for the player to win. The symbols that create the winning chain disappear like Avalancheс (Avalanches).

As for payments, the Scatter symbol is considered the most profitable in terms of profit. It activates different factors depending on the number of characters drawn:

  • Over 20 characters activate a factor of 5 to 50;
  • 15-10 Scatters will bring a win multiplication from 3 to 30;
  • 10-14 scatter symbols will give a factor of 2 to 20.
  • When 1, 2, 4 or 10 lines are filled with symbols that have formed in the prize chain, then the factors corresponding to their number are activated.

The machine attracts attention also by the fact that it has a high percentage of RTP return, which is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Cash-O-Matic

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top