Mercy of the Gods Mercy of the Gods

Mercy of the Gods - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Mercy of the Gods
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.64%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1600
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Mercy of the Gods slot review Les trésors égyptiens sont souvent devenus l'objet principal de nombreuses légendes et histoires. Sur la base de telles histoires, de nombreux films ont été tournés, avec une intrigue fascinante. La société NetEnt est allée encore plus loin et a invité ses fans à faire partie de l'intrigue mystérieuse dans l'une des meilleures machines à sous en ligne pour de l'argent réel - Mercy of the Gods.

Le thème est assez populaire dans les jeux de hasard, mais dans cette machine à sous, il se joue d'une nouvelle manière. De plus, la nouvelle machine à sous égyptienne vous permet de gagner l'un des plus gros prix - le jackpot. La machine à sous Mercy of the Gods est adaptée à différents appareils, afin que les utilisateurs puissent facilement jouer à partir de leur téléphone et d'autres gadgets.

Revue de la machine à sous Mercy of the Gods

Les experts NetEnt n'avaient pas pour objectif d'impressionner tout le monde avec leur design fantastique. Le but principal du jeu est d'effectuer des paiements importants. Au centre de l'histoire se trouve le personnage principal - une fille à la recherche d'un trésor. En arrière-plan, vous verrez l'entrée d'une immense pyramide antique. Sur les côtés du terrain de jeu dans la machine Mercy of the Gods, il y a des statues du dieu Anubis. Les joueurs sont invités à aller plus loin avec un chasseur de trésors.

Désignation du symbole

Le jeu de caractères de la machine à sous est traditionnel pour le thème égyptien. Tous les panneaux sont divisés en plusieurs groupes. Le premier groupe de symboles sur l'emplacement Mercy of the Gods comprend des symboles spéciaux qui activent des options supplémentaires. Ceux-ci incluent:

  • Scatter - Eye of Ra;
  • Symbole sauvage - un signe mystérieux sous la forme d'un joker;
  • Symbole bonus - une image d'une pièce d'or.

Ils sont les plus précieux du tableau des gains. Il existe également des icônes thématiques, qui sont les plus présentes dans le jeu. Ceux-ci incluent:

  • Décoration de faucon;
  • Joyau scarabée;
  • Décoration avec Pharaon;
  • L'image d'un voyageur blond.

Pour jouer à Mercy of the Gods en ligne, vous devez également connaître les symboles de cartes. Dans cet emplacement, ils sont présentés sous forme de cartes à jouer de Jack à Ace.

Jeu bonus

Mercy of the Gods - slot jackpot Pour obtenir des gains plus importants, le jeu propose plusieurs tours de prix. La liste comprend:

  • Don de doubles Wilds;
  • Le don de la vie revient;
  • Jackpot Don de richesse;
  • Tours gratuits.

Le dernier tour vous permet d'obtenir des tours gratuits gratuits dans le casino après que 3 Scatters ou plus apparaissent sur le terrain de jeu. si un joker apparaît pendant les tours gratuits, il se propage sur toute la colonne.

L'option la plus attendue est le jackpot Gift of Wealth. Pour l'activer, vous devez collecter au moins 3 symboles bonus. Pendant le tour, les pièces sont placées sur l'ensemble du terrain de jeu. Leurs positions sont sélectionnées par un générateur de nombres aléatoires spécial. Si la ligne est complètement remplie de symboles bonus, l'utilisateur recevra un jackpot.

Gameplay

Mercy of the Gods joue en ligne

Grace of the Gods, comme les autres machines à sous mobiles, a une structure traditionnelle. Le champ montre 5 bobines rotatives et 20 lignes actives. Il y a 15 cellules pour les symboles. Vous pouvez parier sur les rayures. Jusqu'à 10 pièces sont placées sur chacune de ces lignes.

La dénomination d'une pièce peut varier de 1 à 50 cents. Les paiements pour les combinaisons sont effectués après qu'au moins 3 symboles identiques apparaissent sur une ligne active. La chaîne doit commencer à 1 colonne.

Les paiements sont effectués selon un schéma spécial:

  • La blonde apportera 40 à 1600 pièces sur le compte;
  • Scarab beetle ajoutera de 32 à 900 paiements;
  • Les combinaisons de cartes multiplieront les paiements par 6 à 70 crédits;
  • Pharaon reviendra de 28 à 700 crédits;
  • Le Falcon ajoutera de 36 à 1 200 pièces aux paiements.

Le pourcentage de paiement RTP est de 96,64%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mercy of the Gods
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Mercy of the Gods Mercy of the Gods

Mercy of the Gods

Description

Mercy of the Gods slot review Egyptian treasures often became the main object of many legends and stories. Based on such stories, a lot of films were shot, with a fascinating plot. NetEnt went even further and invited its fans to become part of a mysterious story in one of the best online real money slots - Mercy of the Gods.

The theme is quite popular in gambling, but in this slot it is beaten in a new way. In addition, the new Egyptian slot allows you to win one of the largest prizes - the jackpot. The slot Mercy of the Gods is adapted for different devices, so users can easily play from the phone and other gadgets.

Review of Mercy of the Gods Slots

NetEnt experts did not want to impress everyone with a fantastic design. The main goal of the game is large payouts. At the center of the story is the main character - a girl who is looking for treasures. In the background you will see the entrance to a huge ancient pyramid. On the sides of the playing field in the Mercy of the Gods slot machine are statues of the god Anubis. Players are invited to go the hard way with a treasure seeker girl.

Symbol designation

The slot character set is traditional for Egyptian themes. All signs are divided into several groups. The first group of characters of the Mercy of the Gods slot machine includes special characters that activate additional options. These include:

  • Scatter symbol - eye of Ra;
  • Wild symbol - a mysterious sign in the form of a joker;
  • Bonus symbol - a picture of a gold coin.

They are the most valuable in the paytable. There are also thematic icons, which are the most in the game. These include:

  • Decoration in the form of a falcon;
  • Jewel in the form of a scarab beetle;
  • Decoration with Pharaoh;
  • Image of a blonde traveler.

To play Mercy of the Gods online, you also need to know about card symbols. In this slot they are presented in the form of playing cards from Jack to Ace.

Bonus game

Mercy of the Gods - jackpot slot To get larger payouts, the game has several bonus rounds. Their list includes:

  • Gift of Double Wilds;
  • Gift of Life Re-spins;
  • Gift of Wealth Jackpot;
  • Free Spins.

The last round allows you to get free free spins at the casino after 3 or more Scatters fall on the playing field. if during the free spins the joker falls out, then it spreads out to the entire column.

The most anticipated option is Gift of Wealth Jackpot. To activate it you need to collect at least 3 bonus symbols. During the round, coins are placed on the entire playing field. Their positions are chosen by a special random number generator. If you can completely fill the series with bonus symbols, the user will receive a jackpot.

Game process

Mercy of the Gods play online

The grace of the gods, like other mobile slots, has a traditional structure. On the field you can see 5 rotating coils and 20 active lines. There are 15 cells for characters. You can bet on stripes. Up to 10 coins are placed on each of these lines.

The face value of one coin can vary from 1 to 50 cents. Payouts for combinations are made after the loss of at least 3 identical pictures on one active line. The chain must begin with 1 column.

Payments are made according to a special scheme:

  • The blonde will bring to the account from 40 to 1600 coins;
  • The scarab beetle will add to payments from 32 to 900;
  • Card suits will multiply payments by the amount of 6 to 70 credits;
  • Pharaoh will return from 28 to 700 credits;
  • The falcon will add to payments from 36 to 1200 coins.

The payout percentage of RTP is 96.64%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Mercy of the Gods

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top