Creature from the Black Lagoon Creature from the Black Lagoon

Creature from the Black Lagoon - Fente

La description

 créature de la revue du lagon noir

Créature from le Noir Lagoon Slot - this shared bébé from développeur NetEnt et entreprise Universel . Logique , quoi et moi-même slot était créé par motifs du même nom film from 1954 ans , qui maintenant classique genre .

Now et donné slot inclus in TOP 10 le meilleur casino , donc garanti can intérêt chacun joueur .

Critique de la créature du Black Lagoon Slot

créature du lagon noir netent L'intrigue de cette machine à sous est assez simple: un groupe de personnes est parti en expédition dans le Black Lagoon, où le monstre a emmené la fille, qui doit être sauvée par le reste de l'équipe. La machine à sous Creature from the Black Lagoon est intéressante précisément pour sa spectaculaire et sa simplicité, et le bonus est que chaque joueur a la possibilité de tester sa force lorsqu'il combat un monstre. Si vous parvenez à vaincre le monstre, vous pouvez gagner un montant assez impressionnant dans la machine à sous.

Un bonus agréable pour chaque joueur est que cette machine à sous ne propose pas d'images de cartes ou de pierres précieuses, mais uniquement des symboles originaux: un réservoir d'oxygène, des jumelles, un couteau de chasse, une vieille caméra vidéo. Outre les caractères standards, il y a aussi:

  • Wild symbol est un logo de machine à sous qui apparaît à divers endroits sur la bobine, peut remplacer tous les symboles de base, à l'exception des tours gratuits. Ce symbole peut rester en place pendant plusieurs tours, augmentant ainsi les chances d'obtenir une victoire élevée;
  • Symbole des tours gratuits - presque personne n'a besoin d'expliquer ce que sont les tours gratuits dans un casino. Ils apparaissent sur la bobine 1/3/5. Ce symbole en forme de triangle avec l'inscription Free Spins active les tours gratuits dans le pari actuel, par exemple, pour 5 symboles - 20 tours gratuits, pour 3 à 10 tours.

Jeu bonus

spins gratuits de créature du lagon noir Naturellement, les développeurs ne pouvaient pas laisser leurs joueurs sans bonus. Ils consistent en Re-Spin - après qu'un emplacement de symboles wild apparaît à l'écran, la fonction de re-spins sera fournie. Ils continuent jusqu'à ce que les symboles Wild soient épuisés. Le nombre maximum de réponses est de 14.

Les tours gratuits apparaissent après avoir reçu trois symboles scatter sur l'un des rouleaux. Le nombre de tours gratuits dépendra uniquement des dispersions collectées. Un symbole important est la cible, qui apparaît exclusivement sur la dernière bobine - elle permet de détruire le monstre. Il y a un monstre dans le coin inférieur, après que la vue apparaisse à l'écran, son état s'aggrave.

Créature du gameplay de Black Lagoon

Si vous décidez de jouer pour de l'argent dans Creature from the Black Lagoon, 5 rouleaux vous seront présentés, où creature from the black lagoon netent 20 lignes de paiement et 3 lignes avec symboles. Le joueur devra diviser sa mise en 20 lignes, car il n'y a aucun moyen de réduire la quantité. La mise par ligne peut aller de 0,01 à 5 pièces.

Pour gagner de l'argent, vous devrez collecter au moins 2-3 images identiques, qui doivent être sur les lignes situées l'une à côté de l'autre. La combinaison de la première bobine est comptée.

Le taux de retour au joueur est de 96,5%, dont 67,5% pour le jeu de base et 29,1% pour les jeux gratuits bonus.

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Creature from the Black Lagoon
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Creature from the Black Lagoon Creature from the Black Lagoon

Creature from the Black Lagoon

Description

creature from the black laggon review

Creature from the Black Lagoon Slot - is a joint brainchild from developer Netent and the company Universal . It is logical that and myself slot was created by motives of the same name the movie from 1954 year, which has become classics genre .

Now and the slot is included in TOP 10 the best casino, so guaranteed will be able interest each player .

Review of the slot machine Creature from the Black Lagoon

creature from the black lagoon netent The plot of this slot is quite simple: a group of people went on an expedition to the Black Lagoon, where the monster took the girl who should be saved by the rest of the team. Automaton Creature from the Black Lagoon Slot is interested in precisely its spectacular and simple, and the bonus is that each player has the opportunity to test their strength when fighting a monster. If you can defeat the monster, then you can win a pretty impressive amount in the slot.

A pleasant bonus for each player will be that these slot machines do not offer images of cards or precious stones, but only original symbols: an oxygen cylinder, binoculars, a hunting knife, an old video camera. In addition to standard characters, there are also:

  • The Wild symbol is a logo of a slot machine that appears in various places on the reel and can replace any basic pictures, except for free spins. This symbol can stick in its place for several spins, increasing the chance to get a high win;
  • The symbol of Free Spins - hardly anyone needs to explain what free spins are in the casino. They appear on 1/3/5 of the drum. This symbol in the form of a triangle with the inscription Free Spins activates free spins in the current bet, for example, for 5 characters - 20 free spins, for 3 - 10 spins.

Bonus game

creature from the black lagoon free spins Naturally, the developers could not leave their players without bonuses. They are in Re-Spin - after a slot of wild symbols appears on the screen, a re-spin function will be provided. They continue until the Wild signs end. The maximum number of respins is 14.

Free Spins appear after receiving three scatter symbols in any of the reels. How many free spins will depend solely on the assembled scatter. Important is the symbol of the target, which appears exclusively on the last reel - makes it possible to destroy the monster. Below in the corner there is a monster, after the sight appears on the screen, its condition worsens.

Gameplay Creature from the Black Lagoon

If you decide to play for money in Creature from the Black Lagoon, then you will be presented with 5 reels, where it is located creature from the black lagoon netent 20 pay lines and 3 rows with symbols. The player will need to divide his bet into all 20 lines, because there is no way to reduce the number. A bet per line can be from 0.01 to 5 coins.

In order to win money, you will need to collect at least 2-3 identical pictures, which should be on the lines located next to each other. The combination from the first reel is considered.

The return to player is 96.5%, among which 67.5% is the main game, and 29.1% are free bonus games.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Creature from the Black Lagoon
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top