Asgardian Stones Asgardian Stones

Asgardian Stones - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Asgardian Stones
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.31%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 500
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Asgardin slot netent Le dernier développement original de la société NetEnt. Dès les premières secondes du jeu, le nouveau casino en ligne emmènera le joueur dans un monde couvert de légendes et de mythes des pays scandinaves. Ici, vous verrez des héros des temps anciens - des figures de dieux tout-puissants.

Pour apprécier les avantages de la machine à sous, vous pouvez d'abord essayer le jeu de démonstration Asgardian Stones, puis tenter votre chance avec de l'argent réel.

Examen des pierres asgardiennes

Emplacement des pierres asgardiennes Les actions de la fente se déroulent dans l'immensité de la ville d'Asgard, dont l'image décore le fond. Une attention particulière dans la machine à sous Asgardian Stones mérite les graphismes incomparables, décorés dans le style d'une ville scandinave.

Les tons froids ont été strictement maintenus dans la palette de couleurs, ce qui vous permet de ressentir la dureté des conditions climatiques. Une autre caractéristique du jeu Asgardian Stones est l'effet d'avalanche. Dans le cas de la formation de combinaisons de prix, les pierres tombent comme une véritable avalanche de montagne.

Symboles

Le slot a traditionnellement deux catégories de symboles qui diffèrent par leurs fonctionnalités. Peu importe que vous choisissiez une machine à sous mobile ou une version de casino à part entière, les icônes restent les mêmes dans deux versions. Les caractères de base incluent:

  • Images de dieux scandinaves;
  • 3 dénominations de cartes;

Revue des pierres asgardiennes Les pierres avec des symboles des dieux ont différentes couleurs: gris, vert, jaune, violet et bleu. Le groupe des symboles colossaux est distingué séparément. Ces icônes sont grandes - elles peuvent occuper 4,5 ou 6 positions sur la bobine. Dans la machine à sous Asgardian Stones, des symboles colossaux sont présentés sous forme de blocs.

Toutes les images ont l'apparence d'une plaque de pierre sur laquelle sont gravées les dénominations des cartes ou les visages des dieux. Pas sans le symbole Wild sous la forme d'un joker, qui peut remplacer d'autres icônes. Un autre symbole original de la machine à sous Asgardian Stones est la Bonus Wheel (Wheel of Fortune). Son objectif principal est d'activer le tirage au sort.

Jeu bonus

Si vous voulez jouer aux meilleures machines à sous, la machine à sous Asgardian Stones est la meilleure option. En plus du jeu principal, vous pouvez également tester vos forces dans plusieurs tours bonus qui ouvrent des jetons:

  • Tours gratuits
  • Roue bonus
  • Écrasement colossal

Le dernier caractère peut pousser à travers une ligne avec des caractères vides, après quoi il peut écraser encore 2/3 de la ligne. Pour chacune de ces lignes, le joueur recevra une multiplication des gains. Le multiplicateur maximum est de 4. Bonus Wheel vous permet d'obtenir des paiements supplémentaires ou d'accéder au niveau bonus avec des tours gratuits. Les tours gratuits peuvent activer la roue de la fortune.

Gameplay

L'essence de ce jeu passionnant est de faire des combinaisons réussies et d'obtenir des prix. Vous verrez 5 standards Asgardian Stones paytable bobines avec 20 lignes en proportion. Les lignes indiquées sont utilisées pour obtenir des chaînes gagnantes. Tout d'abord, étudiez attentivement les règles, puis décidez de la valeur du pari. Pour ce faire, utilisez les boutons Valeur des pièces et Niveau.

Le démarrage dans la machine est effectué à l'aide d'une touche avec un éclairage spécial, situé au centre de l'écran. Les paiements sont effectués pour des chaînes de prix de 5, 3 et 4 images identiques, alignées de gauche à droite.

Tableau des gains des pierres asgardiennes

Dans le cas de la construction d'une combinaison gagnante, une récompense d'une taille différente dépend des symboles.
La divinité verte apportera jusqu'à 300 paris.

  • Le dieu de pierre en orange attribuera de 40 à 500 crédits.
  • Les idoles grises, violettes et bleues ne rapporteront pas plus de 150 paris.
  • Les photos de cartes à jouer recevront jusqu'à 30 crédits.

Le taux de recul dans l'emplacement est assez élevé - 96,31% .

Si vous voulez vous immerger dans le monde fabuleux des légendes scandinaves et obtenir des prix en même temps, alors choisissez les Asgardian Stones dès maintenant!

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Asgardian Stones
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Asgardian Stones Asgardian Stones

Asgardian Stones

Description

Asgardin slot netent NetEnt's latest original design. From the first seconds of the game, the new online casino will take the player to a world covered in legends and myths of the Scandinavian countries. Here you will see heroes from ancient times - the figures of almighty gods.

To evaluate the advantages of the slot, you can first try the Asgardian Stones demo game, and then try your luck in the game using real money.

Review of Asgardian Stones

Asgardian stones slot The action of the slot takes place in the vast city of Asgard, the image of which paints the background. Special attention in the Asgardian Stones slot machine deserves incomparable graphics, decorated in the style of the Scandinavian city.

The colors were strictly kept cold tones that allow you to feel the severity of climatic conditions. Another feature of Asgardian Stones is the avalanche effect. In the case of the formation of prize combinations, stones fall down like a real mountain avalanche.

Symbol designations

The slot traditionally has two categories of symbols that differ in functionality. And no matter you choose a mobile slot or a full version of the casino, the icons remain the same in two versions. Basic characters include:

  • Images of the Scandinavian gods;
  • 3 card denominations;

Asgardian stones review The stones with the symbols of the gods have different colors: gray, green, yellow, purple and blue. Separately, a group of Colossal symbols is distinguished. Such badges are large in size - they can occupy 4.5 or 6 positions on the drum. In the Asgardian Stones slot machine, colossal symbols are presented in the form of blocks.

All images look like a stone slab on which the face values of the cards or the faces of the gods are cut down. There was also a Wild symbol in the form of a joker, which can replace other icons. Another original symbol of the Asgardian Stones slot machine is the Bonus Wheel (Wheel of Fortune). Its main purpose is to activate the prize draw.

Bonus game

If you want to play the best slot machines, then the best option would be the Asgardian Stones slot. In addition to the main game, you can also test your strength in several bonus rounds that open the chips:

  • Free spins
  • Bonus wheel
  • Colossal crush

The last character can push a row with empty signs, after which it can crush another 2/3 rows. For each such row, the player will receive a multiplication of the gain. The maximum multiplier is 4. Bonus Wheel allows you to receive additional payments or get into the bonus level with free spins. Free Spins can activate the Wheel of Fortune.

Game process

The essence of an exciting game is to make successful combinations and get prizes. On the screen you will see 5 standard Asgardian stones paytable reels on which 20 lines are proportionally located. The indicated bands are used to obtain winning chains. First, carefully study the rules, then decide on the par value. To do this, use the Coins value and Level buttons.

Start in the machine is carried out using the key with a special backlight, which is located in the center of the screen. Payments are made for prize chains of 5, 3 and 4 of the same images, which are built from left to right.

Asgardian Stones Payout Table

In the case of building a prize combination, rewards of different sizes depending on the characters are supposed.
Green deity will bring up to 300 bets.

  • A stone god in orange colors will give out 40 to 500 credits.
  • Gray, purple and blue idols will pay no more than 150 bets.
  • Pictures with the image of playing cards will give out up to 30 credits.

The return coefficient in the slot is quite high - 96.31% .

If you want to plunge into the fabulous world of the legends of Scandinavia, and at the same time get prizes, then right now choose Asgardian Stones!

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Asgardian Stones
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top