Blood Suckers 2 Blood Suckers 2

Blood Suckers 2 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Blood Suckers 2
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.94%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 10
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Blood suckers 2 review La machine à sous est une continuation de l'histoire des vampires, qui a déjà été utilisée par les développeurs de NetEnt. Mais la continuation de la populaire machine à sous ne signifie pas les mêmes symboles et fonctions.

Le jeu propose une nouvelle génération de suceurs de sang qui vous emmèneront dans un monde jusqu'alors inconnu. Cette machine à sous comprend également la fonction de démonstration de la machine à sous Blood Suckers 2, qui vous aidera à vous préparer à de réels dangers et à gagner beaucoup d'argent.

Test de Blood Suckers 2

Dès les premières minutes du jeu, vous pouvez plonger dans le monde fascinant des vampires impitoyables. Contrairement à Blood Suckers 2 slot netent la version précédente introduit un nouveau château moderne dans Blood Suckers 2 Slot. Les principales actions se déroulent dans son contexte. Ce n’est pas seulement un créneau, mais toute une mer d’impressions, d’adrénaline et de risques.

D'excellents graphismes et des visuels thématiques ont contribué à rendre l'image plus réaliste. L'intrigue du jeu Blood Suckers 2 Slot est construite autour du voyage d'Amilia, une jeune vampire. Avec elle, vous devez trouver les trésors de vos ancêtres.

Symboles

Toutes les icônes de la machine à sous ont été créées dans le style de la saga des vampires. Sur le fond de la machine à sous imbibée de sang, il y a des rouleaux sur lesquels vous verrez les principaux symboles:

  • Images de 4 vampires terribles;
  • 4 signes de combinaisons de cartes, qui se présentent sous la forme de précieux cristaux multicolores;
  • Caractères spéciaux.

Blood Suckers 2 wild, Scatter Le dernier groupe comprend des symboles qui activent des fonctions spéciales: symbole Scatter, Wild et Bonus. Ils influencent le pourcentage des paiements dans le jeu.

La tige d'une rose, qui s'enroule autour d'une pierre précieuse, agit comme un Scatter. Il y a 3 fleurs rouges dessus. Vous pouvez reconnaître le symbole Wild grâce à l'inscription caractéristique WILD, dont les lettres sont colorées en rouge. Et enfin, pensez à

Symbole bonus. Il se présente sous la forme d'une porte qui ouvre l'entrée de la salle magique - un jeu bonus. Ici, vous pouvez obtenir de nouveaux bonus de casino.

Jeu bonus

La machine à sous a deux symboles qui activent des fonctions supplémentaires: le symbole Scatter et Bonus. Ce dernier peut Blood Suckers 2 bonus ouvre un tour supplémentaire si 2 ou plusieurs de ces icônes apparaissent dans le jeu principal ou pendant les tours gratuits. Vous pouvez obtenir des tours gratuits gratuits au casino lorsque 3 Scatters ou plus apparaissent sur le terrain de jeu.

Après l'activation, vous pouvez obtenir 10 tours gratuits gratuits, et les gains pendant cette période augmenteront 3 fois. Si 3 symboles Bonus apparaissent n'importe où sur l'écran, le jeu"Hidden Treasure" s'ouvrira. De plus, vous pouvez jouer à Blood Suckers 2 Slot avec la fonction Scatter Shot supplémentaire. Il peut s'allumer par accident. Tous les signes sur la 3ème bobine sont récompensés par un prix de 10 à 100 paiements supplémentaires.

Gameplay

Le processus du jeu lui-même n'a pas beaucoup changé. Le terrain de jeu comprend 3 rangées de symboles et 5 rouleaux standard. Ils ont 25 lignes de paiement. Vous pouvez modifier le taux en utilisant 2 paramètres à la fois: le nombre de pièces et la dénomination. La mise dans le jeu varie de 0,25 à 250 unités.

Les paiements par symboles sont effectués comme suit:

  • Aristocrate vampire - de 20 à 200 pièces;
  • Comte Dracula - de 50 à 500;
  • Vampire and Dead - de 10 à 200;
  • La carte peut contenir de 2 à 150 pièces.
  • Symbole Wild - de 5 à 10 000 paris;
  • Symbole Scatter - de 50 à 2500 paris.

Le taux de recul dans le jeu est de 98,0%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Blood Suckers 2
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Blood Suckers 2 Blood Suckers 2

Blood Suckers 2

Description

Blood suckers 2 review The slot is a continuation of the story about vampires, which has already been used by NetEnt developers. But the continuation of the popular slot for money does not mean the same symbols and functions.

The game features a new generation of bloodsuckers that will carry you into a previously unknown world. This slot also features the function of the Blood Suckers 2 Slot demo game, which will help you prepare for real dangers and big money wins.

Review Blood Suckers 2

From the first minutes of the gameplay, you can immerse yourself in the bewitching world of ruthless vampires. Unlike Blood suckers 2 slot netent the previous version in the Blood Suckers 2 Slot slot machine introduced a new modern castle. Against his background, the main action takes place. Before you is not just a slot, but a whole sea of impressions, adrenaline and risk.

Excellent graphics and thematic visual effects helped make the picture more realistic. The plot of the game Blood Suckers 2 Slot is built around the journey of Amilia - a young vampire. Together with her you have to find the treasures of the ancestors.

Symbol designations

All the icons in the slot were created in the style of a vampire saga. Against the background of a blood-soaked slot, there are drums on which you will see the main symbols:

  • Images of 4 terrible vampires;
  • 4 signs of card suits, which are presented in the form of precious multi-colored crystals;
  • Special characters.

Blood Suckers 2 wild, Scatter The last group includes symbols that activate special functions: Scatter, Wild and Bonus symbol. They affect the payout percentage in the game.

As a scatter acts the stem of a rose that wraps around a gem. There are 3 red flowers on it. Wild symbol can be recognized by the characteristic inscription WILD, the letters of which are painted in red. And finally, consider

Bonus symbol. It is presented in the form of a door that opens the entrance to the magic room - a bonus game. Here you can get new bonuses at the casino.

Bonus game

The slot has two symbols that activate additional functions: Scatter and Bonus symbol. Last may Blood suckers 2 bonus open an additional round in the event of a loss of 2 or more of these icons in the main game or during free spins. You can get free free spins at the casino when 3 or more Scatters appear on the playing field.

After activation, you can get 10 free free spins, and winnings at this time will increase 3 times. If 3 Bonus symbols appear on the screen anywhere, the Hidden Treasure game will open. In addition, you can play Blood Suckers 2 Slot with the optional Scatter Shot feature. She may turn on by accident. All marks on the 3rd reel are awarded with a prize of 10 to 100 additional payments.

Game process

The game process itself has not changed much. The playing field includes 3 rows of signs and 5 standard reels. They have 25 paylines. You can change the bet using 2 parameters at once: the number of coins and the face value. The bet in the game varies from 0.25 to 250 units.

Symbol payouts are made as follows:

  • Vampire aristocrat - from 20 to 200 coins;
  • Count Dracula - from 50 to 500;
  • Vampire and the Dead - from 10 to 200;
  • Card suits from 2 to 150 coins.
  • Wild symbol - from 5 to 10,000 bets;
  • Scatter symbol - from 50 to 2500 bets.

The coefficient of return in the game is 98.0%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Blood Suckers 2
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top