Butterfly Staxx Butterfly Staxx

Butterfly Staxx - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Butterfly Staxx

La description

Nom de l'emplacement: Butterfly Staxx
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.80%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: 600
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Butterfly Stax Slot Review La machine à sous est une excellente occasion de profiter de l'ambiance positive et de vous faire plaisir avec des graphismes colorés. Le jeu Butterfly Staxx est devenu un autre développement réussi de la société NetEnt. Il vous permet de vous échapper de votre routine quotidienne et de vous plonger dans le monde des papillons et des fleurs fluo.

Le gameplay est garanti pour ne provoquer que des émotions positives chez les utilisateurs, car ils peuvent jouer dans deux modes à la fois. La première option est une version de démonstration, qui implique non seulement des paiements de prix, mais également des tours gratuits pour l'inscription au casino. Et le deuxième mode vous permet d'obtenir des gains importants tout en jouant avec de vrais paris.

Revue Butterfly Staxx

Le thème principal de la machine à sous est entièrement consacré à la nature. Avec des graphismes incroyablement lumineux et réalistes, chaque membre peut butterfly stax slot netent pour toucher la beauté. De beaux papillons légers volent sur le fond de Butterfly Staxx Slot et une bande-son agréable sonne qui fournit une attitude positive. Les fleurs complètent l'atmosphère d'une beauté incroyable: violettes, roses et même bardane.

Symboles

De beaux symboles donnent une impression de fusion avec la nature. Si vous connaissez toutes les significations de ces icônes, il ne sera pas difficile de gagner à Butterfly Staxx Slot. Ici, comme dans de nombreuses autres machines à sous vidéo, il existe plusieurs groupes de symboles qui rapportent différents paiements.

Les salaires les plus élevés sont:

  • Papillons;
  • Fleurs violettes;
  • Fleurs roses;
  • Fleurs bleues.

Les icônes peu rémunérées incluent des combinaisons de cartes traditionnelles: Jack, Ace, Queen, King. Il y a aussi des icônes spéciales dans la machine à sous Butterfly Staxx qui ont une signification particulière:

  • Symbole joker en forme d'aster;
  • Symbole de dispersion en forme de violet.

Jeu bonus

Butterfly Stax slot ffree spins Positive Butterfly Staxx permet aux membres plusieurs fonctionnalités supplémentaires qui leur permettent de recevoir de nouveaux bonus de casino sans dépôt. Pour ce faire, vous pouvez activer la fonction re-spins. Elle aide à collecter encore plus de papillons. Ce dernier apparaîtra jusqu'à la fin du mode.

Vous pouvez également obtenir des gains supplémentaires pendant la fonction de tours gratuits. Pour activer un tour, vous devez attraper au moins 3 symboles Scatter qui apparaissent n'importe où sur les rouleaux. Dans ce mode, seuls les cocons apparaissent à l'écran. Ils sont de deux types: inactifs et actifs.

Gameplay

La machine à sous offre la possibilité de jouer gratuitement sans inscription, ce qui vous permet de perfectionner vos compétences avant de jouer pour de vrai butterfly stax slot review tarifs. Le gameplay est simple et pratique. L'écran affiche le panneau de contrôle, traditionnel pour les slots NetEnt. Dans des fenêtres spéciales, vous pouvez sélectionner le pari et la valeur du jeton.

Il y a 40 lignes gagnantes dans la machine, ce qui ouvre d'énormes opportunités aux joueurs et fait de Butterfly Staxx une machine à sous vraiment chanceuse. En plus du jeu principal, vous pouvez configurer le mode de lecture automatique, qui suppose la présence de différents paramètres.

Le pourcentage de paiement dans le jeu est élevé - 96,8%.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Le symbole des papillons rapporte de 2 à 60 paris;
  • Les fleurs (rose, violet et bleu) gagneront 10 à 40 pièces;
  • Les combinaisons de cartes apporteront 5 à 20 pièces.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Butterfly Staxx
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Butterfly Staxx Butterfly Staxx

Butterfly Staxx

Description

butterfly stax slot review The slot is a great opportunity to get enough of the atmosphere of positive, and please yourself with colorful graphics. The game Butterfly Staxx was another successful development by NetEnt. It allows you to escape from everyday routine affairs, and plunge into the world of neon butterflies and flowers.

The gameplay is guaranteed to cause users only positive emotions, since they can play in two modes at once. The first option is a demo version, which involves not only prize payments, but also free spins for registration at the casino. And the second mode allows you to receive large payments in the process of playing with real bets.

Review Butterfly Staxx

The main theme of the slot is completely devoted to nature. Thanks to the incredibly vivid and realistic graphics, each participant will be able to butterfly stax slot netent touch the beautiful. Against the background of the Butterfly Staxx Slot slot machine, beautiful bright butterflies fly and a pleasant soundtrack sounds, which provides a positive mood. Flowers complement the atmosphere of incredible beauty: violets, roses and even burdock.

Symbol designations

A beautiful feeling of merging with nature is provided by beautiful symbols. If you know all the designations of such badges, winning the Butterfly Staxx Slot is not difficult. Here, as in many other video slots, there are several groups of symbols that bring different payouts.

Highly paid include:

  • Butterflies
  • Purple flowers;
  • Pink flowers;
  • Blue flowers.

Low-paying badges include traditional card suits: Jack, Ace, Queen, King. There are Butterfly Staxx Slot slot machines and special icons that have special meaning:

  • Wild symbol in the shape of an aster;
  • Scatter symbol in the shape of a violet.

Bonus game

butterfly stax slot ffree spins Positive Butterfly Staxx allows members several additional features that allow you to receive new no deposit bonuses at the casino. To do this, you can activate the function of repeated spins. She helps to collect even more butterflies. The latter will appear until the mode ends.

You can also get additional winnings during the free spins feature. To activate the round, you need to catch at least 3 Scatter symbols that drop out anywhere on the reels. In this mode, only cocoons fall on the screen. They are of two types: inactive and active.

Game process

The slot provides the opportunity to play for free without registration, which allows you to hone your skills before playing real butterfly stax slot review bids. The gameplay is simple and convenient. The screen displays the traditional control panel for the NetInt slots. In the special windows you can select the rate and the face value of the chip.

There are 40 winning lines in the slot machine, which opens up great opportunities for players, and makes Butterfly Staxx a truly happy slot. In addition to the main game, you can configure the autorun mode, which suggests the presence of different parameters.

The payout percentage in the game is high - 96.8%.

Payments are made as follows:

  • The Butterfly symbol brings from 2 to 60 bets;
  • Flowers (pink, purple and blue) will provide winnings from 10 to 40 coins;
  • Card suits will bring from 5 to 20 coins.
Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Butterfly Staxx
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top