Copy Cats Copy Cats

Copy Cats - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Copy Cats
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.76%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 400
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

copiez la démo de chats La société suédoise NetEnt continue de ravir ses fans et a élargi le classement des casinos éprouvés avec un autre jeu où vous pouvez vous amuser et gagner de l'argent - le jeu Copy Cats.

Compte tenu de la popularité des chats, les développeurs ont créé un emplacement à partir de la vie des chats de jardin, en utilisant des éléments d'animation. C'est ce slot qui a pu prouver que le développeur a encore beaucoup d'idées intéressantes qui intéresseront certainement leur originalité.

Examen de la fente Copy Cats

copy cats netent review La machine à sous Copy Cats est une machine à sous de dessin animé où vous pouvez tester votre chance sur 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. A des graphismes sympas et une bande-son non moins impressionnante.

Ils vous donneront l'impression de faire partie du dessin animé en jouant gratuitement sans inscription. La différence la plus importante réside dans l'intrigue originale, où le chat est le personnage principal. Toute l'action se déroule dans le contexte d'une petite rue de la ville.

Comme toutes les machines à sous qui vous permettent de gagner, il possède des symboles simples et spéciaux. Quant aux symboles simples, ils comprennent: des images de chats, un squelette de poisson, des traces de pattes de chat, une bouteille de lait et une souris. Le jeu de démonstration Copy Cats Slot vous permettra de naviguer rapidement dans toute la variété. De plus, il existe des symboles spéciaux - scatter et wild:

  • Symbole sauvage est un chat doré qui remplacera tous les symboles de la combinaison. Si pendant le tour de bonus un symbole wild apparaît sur la première bobine, alors tous les chats le changent, augmentant considérablement les gains;
  • Scatter - le pendentif apparaît dans la bobine 1/3/5 et signifie. S'il apparaît sur trois scatters en même temps, le tour de bonus commence.

Les caractères spéciaux sont assez fréquents.

Jeu bonus de machine à sous Copy Cats

copier des <a href=tours gratuits de chats" src="/images/posts/1576496203_copy-cats-free-spins1jpg" style="float: left; width: 300px; height: 172px;" /> Si ce sont des machines à sous chanceuses pour vous, et que vous verrez l'image d'un chat sur toutes les cellules de la première bobine, le reste des chats deviendra ce personnage et le jeu bonus commencera.

Le lancement de cette option garantit l'accumulation des gains pour une nouvelle combinaison existante, qui dépend des paramètres du tableau des gains de Copy Cats.

Un autre bonus est la disponibilité de tours gratuits. Pour activer ce bonus, l'utilisateur doit collecter trois scatters. Vous devez attraper le symbole du pendentif sur la bobine 1/3/5 et les tours gratuits commenceront automatiquement.

Gameplay dans la fente Copy Cats

La machine à sous virtuelle se compose de 5 rouleaux et la combinaison de prix peut être formée sur un maximum de 25 lignes. Ils doivent contenir 3,4 et 5 symboles identiques. Tous les montants reçus sont immédiatement transférés sur le compte du joueur, car il n'y a pas de possibilité d'augmenter - il n'y a pas de jeu de risque. La gamme de tailles de pari va de 0,25 $ à 125 $. Le gain maximum est de x200, ce qui est un chiffre assez élevé.

Le pourcentage de paiement attendu est de 96,76%. La probabilité de gagner est de 30,15%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Copy Cats
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

copy cats demo The Swedish company NetEnt does not cease to please its fans and has added to the rating of trusted casinos another game where you can have fun and earn money - Copy Cats game.

Given the popularity of cats, the developers created a slot from the life of domestic cats, using elements of animation. It was this slot that was able to prove that the developer has a lot of interesting ideas that will surely interest their originality.

Overview of Copy Cats Slot Machine

copy cats netent review Slot machine Copy Cats is a cartoon slot where you can check your luck on 5 reels and 25 paylines. It has cool graphics and no less impressive sound.

They will make you feel like a part of the cartoon, playing for free without registration. The most important difference is in the original plot, where the cat acts as the main character. All actions take place against the background of a small town street.

Like all slot machines that give a win, it has simple and special characters. As for simple symbols, these include: images of cats, fish skeleton, cat footprints, a bottle of milk and a mouse. The demo game Copy Cats Slot will allow you to quickly navigate in all its diversity. In addition, there are special characters - scatter and wild:

  • A “wild” symbol is a golden cat that will replace any symbols in combination. If during the bonus round a wild symbol appeared on the first reel, then all cats change to it, significantly increasing winnings;
  • A scatter pendant appears in a 1/3/5 reel and means. If appears simultaneously on three scatters, the bonus round begins.

Special characters come across quite often.

Bonus Game Copy Cats Slot

copy cats free spins If this is lucky slots for you, and you see the image of one cat on all cells of the first reel, the remaining cats will turn into this character, and the bonus game will begin.

Launching this option guarantees the accrual of winnings for the new existing combination, which depends on what indicators the Copy Cats payout table has.

Another bonus is the availability of free spins. To activate this bonus, the user needs to collect three scatters. You need to catch the pendant symbol on the 1/3/5 reel and free spins will automatically start.

Gameplay in Copy Cats slot

There is a virtual slot of 5 reels, and a prize combination can be formed on a maximum of 25 lines. They should contain 3.4 and 5 identical characters. All received amounts are immediately transferred to the player on the account, because no increase possible - no risk game. The range of bet sizes ranges from 0.25 to 125 $. The maximum gain is x200, which is a fairly high figure.

The expected payout percentage is 96.76%. The probability of any win is 30.15%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Copy Cats
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top