Hansel and Gretel Hansel and Gretel

Hansel and Gretel - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Hansel and Gretel
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.71%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 16
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Espace de révision Hansel et Gretel netent Parfois, les scénarios des machines à sous mobiles sont révélés comme dans un vrai film - les personnages principaux doivent passer par un chemin difficile pour atteindre l'objectif souhaité. C'est exactement ce qui s'est passé avec le nouveau développement de la société suédoise NetEnt. La machine à sous Hansel et Gretel vous emmènera dès les premières secondes dans un conte de fées qui devient réel sous vos yeux.

L'intrigue riche du jeu est complétée par un gameplay simple et la possibilité de vous essayer à une version d'essai de la machine à sous. La dernière version du jeu a été créée spécialement pour ceux qui veulent se préparer à de vrais paris. La démo de Hansel et Gretel est une excellente occasion de le faire.

Examen de la machine à sous Hansel et Gretel

La machine à sous est basée sur l'histoire de Hansel et Gretel, racontée par les frères Grimm. La sœur et le frère sont allés dans la forêt et sont allés voir la sorcière mangeuse d'hommes. Mais la fin du conte est heureuse - les enfants sortent sains et saufs du malheur et rentrent chez eux. La tâche principale de l'utilisateur de la machine à sous Hansel et Gretel est d'aider son frère et sa sœur à se débarrasser de la sorcière.

Le design de la fente étonne l'imagination avec ses couleurs enchanteresses et lumineuses. Vous semblez vous retrouver dans un conte de fées et vous voyez une image réaliste devant vous. Tous les détails sont soigneusement dessinés et d'excellents effets d'animation créent l'illusion de la présence.

Symboles

Avant de jouer à Hansel et Gretel, assurez-vous de vous familiariser avec le tableau des gains et les symboles. Ces deux points vous donneront une idée générale des gains. Il existe plusieurs catégories d'icônes dans le jeu.

Le premier comprend des signes de la direction thématique:

  • Hansel;
  • Gretel;
  • Sucettes en 4 couleurs;
  • Image du logo Hansel et Gretel.

La forme particulière de ces images leur permet d'occuper toute la colonne. En plus des symboles thématiques, l'emplacement prévoit la présence d'icônes spéciales:

  • Symbole bonus - coffre;
  • Symbole sauvage - un chemin de pierres rouges.

Ce dernier est utilisé comme un joker.

Jeu bonus

Hansel and Gretel slot review Malgré l'opinion sceptique de beaucoup, vous pouvez toujours obtenir de l'argent gratuit dans le casino. Cette machine à sous a plusieurs fonctionnalités bonus qui peuvent apporter des tours gratuits supplémentaires ou certains prix.

La première fonction est appelée Fonctions aléatoires. S'exécute lorsqu'une fée apparaît, ce qui active l'une des 3 options:

  • Fée sauvage Spin;
  • Surprise de fée;
  • Fée des merveilles.

La deuxième fonction bonus s'ouvre après l'apparition de 3 symboles de coffre à l'écran. Dans ce cas, vous pouvez jouer plusieurs tours:

  • Gain de pièces;
  • Tours gratuits;
  • Bonus de Candy House.

Gameplay

Hansel and Gretel slot netent Chaque joueur (même un débutant) peut facilement gérer les commandes et gagner de gros gains. De plus, la machine à sous a une structure traditionnelle: 10 lignes fixes et 5 rouleaux.

Au centre de l'écran, vous trouverez un bouton de démarrage, et sur les côtés, vous verrez 2 boutons MAX BET et AUTOPLAY. Le premier signifie la mise maximale, et le second est le mode de jeu automatique. Avant de commencer les tours, vous devez spécifier la taille du pari.

Paiements:

  • Gretel et Hansel effectueront des paiements de 10 à 100 pièces;
  • Des sucettes de différentes couleurs ajouteront de 5 à 40 pièces au compte;
  • Le symbole du logo du jeu multipliera vos gains par 20 à 400 pièces.

Le pourcentage de paiement théorique dans le jeu RTP est de 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hansel and Gretel
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Hansel and Gretel Hansel and Gretel

Hansel and Gretel

Description

Hansel and Gretel review slot netent Sometimes the storylines of mobile slots are revealed as in a real movie - the main characters have to go a hard way to achieve the desired goal. This is exactly what happened with the new development of the Swedish company NetEnt. From the first seconds, the Hansel and Gretel slot machine will take you to a fairy tale that becomes real before your eyes.

The rich plot of the game is complemented by simple gameplay and the ability to try your hand at the trial version of the slot. The latest version of the game was created specifically for those who want to prepare for real bets. And the demo game Hansel and Gretel will be a great opportunity for this.

Hansel and Gretel Slot Review

The thematic line of the slot is based on the story of Hansel and Gretel, told by the Grimm brothers. Sister and brother went to the forest, and got to the cannibal witch. But the end of the tale is happy - the children safely get out of adversity and get home. The main task of the user of the Hansel and Gretel machine is to help his brother and sister get rid of the witch.

The design of the slot is amazing with the enchantment and brightness of colors. You seem to fall into a fairy tale, and see a realistic picture in front of you. All details are carefully drawn, and excellent animation effects create the illusion of presence.

Symbol designations

Before playing Hansel and Gretel, be sure to familiarize yourself with the payout table and symbols. These two points will give you a general idea of the winnings. Pictograms in the game are presented in several categories.

The first includes thematic signs:

  • Hansel;
  • Gretel
  • Lollipops in 4 colors;
  • Hansel and Gretel game logo image.

The special shape of these pictures allows them to occupy the entire column. In addition to thematic symbols, the slot provides for the presence of special icons:

  • Bonus symbol - chest;
  • Wild symbol is a path made of red stones.

The latter is used as a joker.

Bonus game

Hansel and gretel slot review Despite the skepticism of many, free casino money can still be obtained. This slot has several bonus features that can bring additional free spins or certain prizes.

The first function is called Random Features. It is triggered when a fairy appears, which activates one of 3 options:

  • Fairy Wild Spin;
  • Fairy Surprise
  • Fairy Wonder Spin.

The second bonus function opens after 3 chest symbols appear on the screen. In this case, you can play in several rounds:

  • Coin Win;
  • Free Spins
  • Candy House Bonus.

Game process

Hansel and gretel slot netent Each player (even a beginner) can easily cope with the management and win large payments. In addition, the slot has a traditional structure: 10 fixed lines and 5 reels.

In the center of the screen you will find the start button, and on the sides you will see 2 buttons MAX BET and AUTOPLAY. The first of them means the maximum bet, and the second - the automatic game mode. Before starting the spins, you must specify the size of the bet.

Payouts:

  • Gretel and Hansel will provide payments in the amount of 10 to 100 coins;
  • Lollipops of different colors will add from 5 to 40 coins to the account;
  • The symbol of the game logo will multiply the winnings by an amount from 20 to 400 coins.

The theoretical payout percentage in the RTP game is 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hansel and Gretel
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top