Lights Lights

Lights - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Lights
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Lights slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1577393736_lights-2.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 205px;" />

La machine à sous a reçu le nom de Lights pour une raison, car sa conception correspond parfaitement au sens du mot. On peut à juste titre l'appeler l'un des casinos mobiles les plus brillants avec retrait d'argent, car les principaux symboles du jeu sont des lampes de poche.

Les joueurs auront une occasion unique de profiter du paysage de la Chine en soirée et de ressentir des émotions incroyables grâce au gameplay. Les joueurs seront également ravis de pouvoir jouer à un jeu passionnant depuis leur téléphone. Après tout, la machine à sous est entièrement adaptée aux différentes plates-formes.

Revue de l'emplacement des lumières (NetEnt)

Si vous recherchez une machine à sous vidéo vraiment originale qui vous aidera à oublier votre routine quotidienne tout en gagnant des prix, alors Lights est l'option parfaite. Dès les premières minutes de chargement, les joueurs seront impressionnés par de superbes graphismes détaillés, ainsi que par une animation réaliste. Vous pouvez profiter de la beauté des lanternes asiatiques lumineuses avec puissance et force, et vous sentir comme un touriste explorant la beauté de la Chine.

Symboles

Pour jouer avec de l'argent réel à Lights, vous devez non seulement vous familiariser avec les règles générales, mais aussi connaître le coût et la signification des principaux symboles. Dans ce cas, il n'y en a pas tellement. Vous verrez des signes de cartes familiers à de nombreuses machines, qui se présentent sous la forme de cartes d'As à Dix, ainsi que 2 autres catégories de signes.

Les lumières thématiques de la machine Lights comprennent des lettres, des chiffres et des lanternes de plusieurs couleurs:

  • Rouge;
  • Violet;
  • bleu;
  • Vert;
  • Orange.

Il existe également des symboles avec des fonctions spéciales dans le jeu. Ce groupe comprend:

  • Symbole sauvage - lucioles qui se transforment en une image du même nom;
  • Symbole de dispersion - une image avec l'image du yin yang.

Jeu bonus

Fente d'examen des lumières Maintenant, il est presque impossible d'imaginer un casino en ligne sans bonus, et Lights en est la preuve. Pour activer les tours bonus, le jeu dispose de symboles scatter spéciaux qui déclenchent divers jeux supplémentaires. L'activation se produit lorsque 3 ou plus de ces icônes sont collectées à l'écran.

Dans ce cas, vous pouvez gagner des bonus supplémentaires dans Lumières à des niveaux avec un nombre accru de symboles Wild. Il peut y avoir plusieurs variantes:

  • 4 icônes scatter déclenchent 20 tours gratuits;
  • 10 tours gratuits seront ajoutés pour 3 scatters;
  • Pour 5 symboles scatter, vous obtiendrez 30 tours supplémentaires.

Pendant les tours bonus, le nombre de lucioles augmente.

Gameplay

Lights netent slot review Si vous êtes intéressé par des casinos vraiment fiables avec un gameplay simple, alors Lights est la meilleure option. Il n'y a pas de règles intelligentes ici, mais il existe de nombreuses options supplémentaires qui sont garanties pour apporter des bonus et des multiplicateurs.

La structure du slot est assez simple. Les joueurs doivent jouer sur 5 rouleaux avec 9 lignes de paiement. Même un joueur novice peut gérer ces éléments. Vous devez d'abord déterminer la dénomination des pièces. Le coût varie de 1 cent à 1 dollar. Vous pouvez modifier le coût en utilisant la valeur Coin. Pour simplifier le jeu, vous pouvez utiliser le mode de lecture automatique.

Les combinaisons sont attribuées comme suit:

  • Jack apportera de 3 à 40 pièces sur le compte;
  • Dix ajoutera un montant de 3 à 30 crédits aux paiements;
  • Le roi reviendra de 3 à 75 crédits;
  • La dame apportera de 3 à 50 pièces;
  • Ace ajoutera de 3 à 100 crédits aux paiements;
  • Blue Lantern multipliera vos gains par 9 à 400 crédits;
  • Une lampe de poche violette ajoutera de 9 à 300 crédits aux paiements;
  • Une lampe de poche orange vous rapportera de 15 à 750 crédits;
  • Une lampe de poche verte ajoutera de 9 à 500 pièces à vos gains;
  • La lanterne rouge multipliera le paiement par 15 à 1000 pièces.

Le rendement attendu des emplacements est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lights
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Lights slot netent review

The slot is not in vain called Lights, because its design is fully consistent with the meaning of the word. It can rightfully be called one of the most striking mobile casinos with the withdrawal of money, since the main symbols of the game are flashlights.

Players will have a unique opportunity to enjoy the scenery of evening China, and get incredible emotions from the gameplay. Players will also be pleased to have the opportunity to play an exciting game from their phone. After all, the slot is fully adapted for different platforms.

Lights Slot Review (NetEnt)

If you are looking for a truly original video slot that will help you distract from everyday activities and earn prizes, the Lights slot machine will be an ideal option. From the first minutes of loading the players will be impressed by the beautiful detailed graphics, as well as realistic animation. You can enjoy the beauty of bright Asian lanterns with might and main, and feel like a tourist who studies the beauty of China.

Symbol designations

To play for money in Lights, you need to not only be guided by the general rules, but also know the cost and meaning of the main characters. In this case, there are not so many. You will see the usual for many machines card signs, which are presented in the form of cards from Ace to Ten, as well as 2 other categories of signs.

Thematic signs of the Lights machine include letters, numbers and flashlights in several colors:

  • Red;
  • Violet
  • Blue;
  • Green;
  • Orange.

There are also special characters in games. This group includes:

  • Wild symbol - fireflies, which are converted into a picture of the same name with the words;
  • Scatter symbol - a picture with the image of yin yang.

Bonus game

Lights review slot Now it is almost impossible to imagine an online casino without bonuses, and Lights is a confirmation of this. To activate bonus rounds, the game has special scatter symbols that trigger various additional games. Activation occurs when 3 or more of these icons are collected on the screen.

In this case, you can win additional bonuses in Lights on levels with an increased number of Wild symbols. There may be several variations:

  • 4 scatter icons activate 20 free spins;
  • For 3 scatter will add 10 free spins;
  • For 5 scatter symbols you get 30 extra spins.

During the bonus rounds, the number of fireflies increases.

Game process

Lights netent slot review If you are interested in really reliable casinos with simple gameplay, then Lights will be the best option. There are no abstruse rules, but there are many additional options that are guaranteed to bring bonuses and multipliers.

The structure of the slot is quite simple. Players will play on 5 reels with 9 paylines. Even a novice player can deal with these elements. First you need to determine the face value of the coins. The cost varies from 1 cent to 1 dollar. You can change the value using Coin value. To simplify the game, you can use the auto-play mode.

Rewards for combinations are awarded as follows:

  • The jack will bring to the account from 3 to 40 coins;
  • Ten will add to the amount of payments from 3 to 30 credits;
  • The king will return from 3 to 75 credits;
  • The lady will bring from 3 to 50 coins;
  • Ace will add to payments from 3 to 100 credits;
  • The blue lantern will multiply the winnings by an amount of 9 to 400 credits;
  • A violet flashlight will add to payments from 9 to 300 credits;
  • Orange flashlight will bring from 15 to 750 credits;
  • A green flashlight will add from 9 to 500 coins to the win;
  • The red light will multiply payments by the amount of 15 to 1000 coins.

The expected return of the slot is 96.1%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Lights

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top