La description

hotline slot review Si vous n'êtes plus intéressé par les machines à sous populaires et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, alors Hotline de NetEnt est ce dont vous avez besoin. Il s'agit d'un développement plutôt inhabituel de la part d'un fournisseur de jeux suédois, qui conquérera tout le monde non seulement avec des chances accrues de gagner, mais aussi avec un design original.

La machine à sous Hotline a 5 rouleaux, mais ils sont légèrement différents des habituels. Il existe des lignes directes spéciales sur lesquelles vous pouvez gagner jusqu'à 60 000 pièces. Vous pouvez jouer dans n'importe quel endroit pratique, car la machine à sous est adaptée à tous les types de plates-formes mobiles et de bureau.

Examen de la hotline des emplacements

Le scénario du jeu Hotline Slot est basé sur la série promue qui était populaire dans les années 80. Ici, vous verrez des criminels audacieux, des flics sympas, des bijoux et des voitures de sport.

Toutes les actions de Hotline Slot se déroulent dans le contexte de Miami, ce qui rend l'image particulièrement colorée et attrayante. Des graphismes lumineux, un arrière-plan coloré et des éléments de jeu clairement dessinés caractérisent la machine à sous.

Symboles

Pour jouer en ligne sur la Hotline, assurez-vous de parcourir la signification des symboles. C'est la seule façon d'obtenir des prix vraiment intéressants. Le symbolisme de l'automate correspond parfaitement au thème et exprime son style.

Tous les signes ont des valeurs et des fonctions différentes. En fonction de ces critères, les icônes sont divisées en:

  • Général;
  • Spécial.

La première catégorie comprend:

  • Le gars avec l'arme;
  • La fille au chapeau;
  • Le gars à lunettes;
  • Collier;
  • Bracelet;
  • Couronne.

En plus d'eux, les caractères spéciaux affectent considérablement le pourcentage des paiements:

  • Scatter - une image avec un paysage nocturne;
  • Symbole sauvage - une image d'une voiture de sport.

Jeu bonus

hotline free spins La structure d'origine n'est pas le seul avantage de la machine. Il existe également plusieurs niveaux de bonus qui vous permettent de recevoir des paiements, pas moins que dans un casino en direct avec un croupier en direct. Les tours de prix incluent:

  • Extension de symbole sauvage;
  • Hotline;
  • Tours gratuits.

En ce qui concerne les hotlines, dans le jeu, 1 ligne est activée par défaut, à condition qu'un pari soit fixé au coût de 15 pièces. Si vous souhaitez activer une hotline supplémentaire, vous devez placer un deuxième pari bonus.

Lorsqu'un symbole spécial apparaît n'importe où sur le terrain de jeu de la hotline, le symbole Wild est développé. Le signe ne disparaît pas après la fin du tour et les joueurs reçoivent de gros gains. Les tours gratuits gratuits au casino sont également déclenchés après l'apparition d'un symbole spécial. Il y en a 7 dans le jeu.

Gameplay

hotline game netent La machine à sous a 5 rouleaux, mais il y a 30 lignes de paiement. Avant de jouer, vous devez sélectionner la dénomination des pièces, puis définir le taux. Le pari maximum est de 150 $. Les dénominations de pièces vont de 0,01 $ à 1 $.

Pour ajouter une combinaison gagnante, vous devez collecter 3 images ou plus, qui formeront une chaîne continue de gauche à droite.

Chaque personnage a une valeur de hurlement, qui est définie comme suit:

  • La couronne n'apportera pas plus de 30 pièces;
  • Le gars avec le pistolet ajoutera 20 à 120 pièces aux paiements;
  • Le bracelet et le collier ajouteront 5 à 25 pièces au compte;
  • La fille au chapeau multipliera les gains par 30 à 200 pièces.
  • Le gars avec les lunettes ajoutera 10 à 80 pièces au paiement.

Le pourcentage (RTP) dans le jeu est de 97,04%.

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Meilleurs bonus de casino en ligne 2020 au Canada
Jeux similaires à Hotline
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

hotline slot review If you are no longer interested in popular slots for money, and you want to try something new, then NetEnt's Hotline is what you need. This is a rather unusual development from the Swedish gaming provider, which will conquer everyone not only with increased chances of winning, but also with its original design.

There are 5 reels in the Hotline, but they are slightly different from the usual ones. They feature special hotlines where you can win up to 60 thousand coins. You can play in any convenient place, since the slot is adapted for all types of mobile and desktop platforms.

Hotline Slot Review

The basis of the storyline of the game Hotline Slot taken promoted series, which were popular in the 80s. Here you will see cheeky criminals, cool cops, jewelry, and sports cars.

All actions of the Hotline Slot slot machine take place against the backdrop of Miami, which makes the picture especially colorful and attractive. Bright graphics, colorful background and clearly traced elements of the game - this is what characterizes the slot.

Symbol designations

To play online in Hotline, you must be guided by the meaning of the characters. This is the only way you can get really worthwhile prizes. The symbolism of the machine is fully consistent with the theme, and conveys its style.

All signs have different values and functions. Depending on these criteria, the icons are divided into:

  • Basic;
  • Special.

The first category includes:

  • Guy with a gun;
  • The girl in the hat;
  • Guy with glasses;
  • Necklace;
  • A bracelet;
  • The crown.

In addition to them, special symbols significantly affect the payout percentage:

  • Scatter - a picture with an evening landscape;
  • Wild symbol - image of a sports car.

Bonus game

hotline free spins The original structure is not the only advantage of the machine. There are also several bonus levels that allow you to receive payments, no less than in a live casino with a live dealer. The prize rounds include:

  • Wild symbol extension;
  • Hot line;
  • Free spins.

As for the hotlines, in the game 1 line is activated by default, provided that a bet of 15 coins is set. If you want to activate an additional hotline, then you need to make a repeated bonus bet.

When a special symbol appears in any place of the playing field on the hot line, the Wild symbol expands. The sign does not disappear after the end of the round, and players receive large payouts. Free free spins in casinos are also launched after a special symbol appears. There are 7 of them in the game.

Game process

hotline game netent There are 5 reels in the slot, but there are 30 paylines here. Before the game, you need to select the face value of the coins, then set the bet. The maximum bet is $ 150. Denomination of coins varies from 0.01 to 1 dollar.

To add up a winning combination, you need to collect 3 or more images, which will form a continuous chain from left to right.

Each symbol has a howl value, which is defined as follows:

  • The crown will bring no more than 30 coins;
  • The guy with the gun will add to the payments from 20 to 120 coins;
  • The bracelet and necklace will replenish the account in the amount of 5 to 25 coins;
  • The girl in the hat will multiply the winnings by an amount from 30 to 200 coins.
  • The guy with the glasses will add from 10 to 80 coins to the payouts.

The percentage (RTP) in the game is 97.04%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Hotline

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top