Jumanji Jumanji

Jumanji - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Jumanji
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.33%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 36/5
Max. a gagné: 140
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds

Jumanji Slot <a href=NetEnt" src="/images/posts/1577388247_jumanji-0.jpg" style="float: gauche; largeur: 350px; hauteur: 197px;" />

Le blockbuster"Jumanji" est un film d'aventure de renommée mondiale qui a une intrigue captivante et une fin originale. C'est la raison de la création de la machine à sous - Jumanji.

La machine à sous se distingue non seulement par des graphismes colorés et lumineux, mais également par des fonctionnalités modernes. Les utilisateurs seront également satisfaits d'un grand choix de bonus et de fonctions de récompense. Par conséquent, le jeu ne laissera personne indifférent. Vous pouvez jouer à Jumanji non seulement depuis un PC, mais également sur une version mobile.

Examen de la machine à sous Jumanji

Tous ceux qui ont été satisfaits de 2 parties du célèbre film"Jumanji" seront certainement ravis du nouveau jeu, car il est le reflet du scénario. Vous pouvez vous sentir dans le rôle des personnages du film, et aller dans les fourrés mystérieux de la jungle à la recherche de vrais trésors. Jumanji a un design tellement réaliste que vous voudrez revenir ici encore et encore.

Symboles

Pour transmettre toute l'atmosphère du film, les développeurs ont créé des symboles thématiques originaux qui complètent parfaitement l'image. Les personnages principaux sont des images:

  • Rhino;
  • Lion;
  • Pélican;
  • Crocodile.

Par ailleurs, dans la machine à sous Jumanji, il convient de mettre en évidence les symboles de cartes traditionnels de Jack à Ace. Ils sont également décorés dans un style de scénario. Caractères avec une signification particulière dans l'emplacement 2:

  • Symbole de dispersion - image avec le logo du jeu;
  • Symbole Wild - une image avec une inscription dorée Wild.

Jeu bonus

SlotsMegaCasino.com Pour augmenter le pourcentage de paiement d'une machine à sous, vous n'avez pas à vous concentrer uniquement sur le jeu principal. Pour augmenter les gains et obtenir des tours supplémentaires, Jumanji propose plusieurs tours de bonus. Dans les tours de base, vous pouvez activer:

  • Mousson Wilds;
  • Vignes collantes;
  • Stampede sauvage;
  • Monkey Mayhem.

En plus d'eux, vous pouvez gagner à Jumanji si le tour de prix sur le thème du jeu de société est activé. Le jeu de société du même nom apparaîtra sur le terrain de jeu. Après 5, 3 ou 4 Scatters apparaissent. Ce sont ces symboles qui donnent le droit de lancer les dés 8, 7 ou 6 fois. Une figurine spéciale se déplacera sur le terrain, ce qui déterminera l'un des bonus:

  • Tours gratuits Monkey;
  • Rouleaux supplémentaires;
  • Tours gratuits de Vines;
  • Tours gratuits Stampede;
  • Tours gratuits Monsoon;
  • Pièces gagnées;
  • Fonction mystère.

Gameplay

SlotsMegaCasino.com

Le gameplay principal n'est pas moins excitant. L'émulateur a 5 colonnes, qui diffèrent en hauteur. Ils vous permettent de recevoir les meilleurs bonus de casino en ligne en 2019. Les première et cinquième colonnes comportent 3 images chacune. Sur le quatrième et le deuxième, il y a 4 images chacun, et sur le troisième, vous pouvez voir 5 personnages.

Il y a 36 lignes actives dans le jeu, ce qui donne aux joueurs de nombreuses chances de gagner. 1 pari est accepté par tour, dont la valeur doit être un multiple de 10. Il y a 10 niveaux de 1 à 50 cents pour les paris.

Jumanji offre les paiements suivants:

  • L'image d'un lion rapportera de 6 à 140 pièces;
  • Une photo avec un pélican rapportera de 3 à 25 crédits;
  • Le badge rhinocéros remboursera le montant de 5 à 50 crédits;
  • Une photo avec un crocodile ajoutera 4 à 30 pièces aux paiements.

Le pourcentage de paiement (RTP) dans le jeu est de 96,33%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jumanji
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Jumanji slot netent

The blockbuster "Jumanji" is an internationally famous adventure film that has an exciting plot and an original denouement. That is what caused the creation of the slot machine - Jumanji.

The slot is not only colorful vibrant graphics, but also modern functionality. Users will also be pleased with a large selection of bonuses and prize features. Therefore, the game will definitely not leave anyone indifferent. You can play Jumanji not only from a PC, but also in the mobile version.

Jumanji Slot Review

Everyone who was pleased with 2 parts of the famous movie "Jumanji" will definitely be delighted with the new game, since it is a display of the storyline. You can feel yourself in the role of characters from the film, and go to the mysterious thicket of the jungle in search of real treasures. The game Jumanji has such a realistic design that you will want to return here again and again.

Symbol designations

To convey the full atmosphere of the film, the developers created original thematic characters that perfectly complement the picture. The main symbols include images:

  • Rhino;
  • Leo
  • Pelican
  • Crocodile.

Separately, in the Jumanji slot machine, it is worth highlighting the traditional card symbols from Jack to Ace. They are also styled in a storyline style. Characters with special meanings in slot 2:

  • Scatter symbol - image with the logo of the game;
  • Wild symbol - a picture with a gold inscription Wild.

Bonus game

To increase the payout percentage in the slot, it is not necessary to concentrate only on the main game. To increase payouts and get additional spins, Jumanji has several bonus rounds. In basic spins, you can activate:

  • Monsoon Wilds;
  • Sticky Vines;
  • Wild Stampede;
  • Monkey Mayhem.

In addition to them, you can win at Jumanji if you activate the thematic prize round of the Board Game. A board game of the same name will appear on the playing field. After falling 5, 3 or 4 scatter. It is these symbols that give the right to roll dice 8, 7 or 6 times. A special figure will be moved around the field, which determines one of the bonuses:

  • Monkey Free Spins;
  • Extra Rolls;
  • Vines Free Spins;
  • Stampede Free Spins;
  • Monsoon Free Spins;
  • Coin Wins;
  • Mystery Feature.

Game process

No less exciting is also the main gameplay. The emulator has 5 columns, which differ in height. They allow you to receive the best bonuses of online casinos 2019. The first and fifth columns have 3 images each. On the fourth and second are 4 pictures, and on the third you can see 5 characters.

There are 36 active lines in the game, which gives players many chances to win. One bet is accepted per spin, the value of which must be a multiple of 10. There are 10 levels from 1 to 50 cents to set bets.

Jumanji offers the following payouts:

  • The image of a lion will bring from 6 to 140 coins;
  • A picture with a pelican will bring from 3 to 25 credits;
  • The rhinoceros badge will return an amount of 5 to 50 credits to the account;
  • A picture with a crocodile will add to the payments from 4 to 30 coins.

The payout percentage (RTP) in the game is 96.33%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jumanji
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top