Jungle Spirit Jungle Spirit

Jungle Spirit - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Jungle Spirit
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.47%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 400
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Jungle Spirit slot review Les forêts tropicales ont toujours été considérées comme le meilleur habitat pour de nombreuses espèces de flore et de faune. Ici, vous pouvez voir une grande variété d'animaux et de plantes uniques à cette région, ainsi que ceux trouvés dans différentes parties du monde. Cette diversité est la raison de la création d'un nouveau casino Jungle Spirit.

Le jeu emmène les joueurs dans le monde incroyable de la faune, où vous pouvez vous familiariser avec des personnages inhabituels. Tous sont présentés sous la forme de symboles thématiques qui complètent l'image globale. Vous pouvez vous immerger dans un monde passionnant dans le jeu de démonstration Jungle Spirit, ainsi que dans la version complète de la machine à sous avec de vrais paris.

Examen de la machine à sous Jungle Spirit

L'intrigue du jeu est basée sur une vie mesurée sous les fourrés des forêts tropicales. En ouvrant le terrain de jeu, l'utilisateur deviendra une sorte d'explorateur d'un objet naturel. Vous pouvez rencontrer des animaux incroyables dans la machine à sous Jungle Spirit, ainsi que profiter du plaisir visuel de la beauté des plantes sauvages. Le paysage de la bande équatoriale s'ouvrira devant vous dans toute sa splendeur. C'est dans cette jungle que vous pouvez trouver des trésors cachés.

Désignation du symbole

Jungle Spirit se classe parmi les meilleures machines à sous. La raison en est non seulement le design passionnant et le taux de retour élevé, mais également le design coloré, inspiré de la forêt tropicale. Sur l'écran de la machine à sous, vous verrez des symboles traditionnels de cartes à jouer de l'As à Dix.

En plus des combinaisons de cartes, vous verrez des icônes thématiques sous forme d'images:

  • Crocodile;
  • Cobras;
  • Ours;
  • Tigre;
  • Éléphant.

Ces symboles rendent Jungle Spirit plus réaliste. Les joueurs ont le sentiment d'être dans les vraies forêts de la zone équatoriale. Il y a aussi des symboles spéciaux dans la machine, dont le but est de lancer des niveaux bonus. C'est exactement la fonction du symbole Scatter en forme de fleur tropicale.

Jeu bonus

Jeu de machine à sous Jungle Spirit Si vous souhaitez jouer en argent réel dans Jungle Spirit, vous devez faire attention aux tours de bonus, qui vous permettent de recevoir des prix supplémentaires et des tours gratuits. Jetons d'abord un coup d'œil au mode Free Spins.

Avant de commencer le jeu, vous devez choisir l'une des statues en pierre et le nombre de tours gratuits (de 4 à 20). Pendant le tour, le nombre de chaînes de prix atteindra 1024, et un seul animal et des symboles de cartes à jouer apparaîtront sur le terrain.

Il est surprenant pour beaucoup que le casino Jungle Spirit avec de bons rendements n'ait pas de symbole Wild. Mais les développeurs ont comblé le vide avec la fonction Butterfly Boost. Lors du lancement, des animaux apparaissent sur le terrain, dont les images sont marquées d'une petite icône papillon. Si une telle image tombe dans la chaîne gagnante, elle s'étendra sur la bobine.

Gameplay

Jungle Spirit slot <a href=NetEnt review" src="/images/posts/1577389601_jungle-spirit-2.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 190px;" /> La machine à sous Jungle Spirit a une structure traditionnelle, de sorte que même les débutants peuvent jouer. Il y a 5 rouleaux traditionnels sur le terrain, qui comprennent 243 lignes de paiement. Avant de commencer les rouleaux, vous devez placer des paris. La taille d'un peut varier de 0,20 à cent crédits.

Les paiements commencent à partir du moment où 3 symboles identiques et plus apparaissent sur la ligne. Si vous décidez de conquérir la jungle, essayez-vous à des tours supplémentaires.

Les informations de paiement ressemblent à ceci:

  • L'éléphant rapportera de 40 à 100 crédits;
  • Le Tigre multipliera les gains par 50 à 150 crédits;
  • Le crocodile rendra de 25 à 70 pièces;
  • L'ours ajoutera 30 à 80 pièces au compte;
  • Les combinaisons de cartes multiplieront le paiement par 10 à 30 pièces;
  • Le serpent retournera 20 à 60 pièces sur le compte.

Le pourcentage de paiement (RTP) attendu pour Jungle Spirit est de 96,47%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jungle Spirit
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Jungle Spirit Jungle Spirit

Jungle Spirit

Description

Jungle spirit slot review Tropical rainforests have always been considered the best habitat for many representatives of flora and fauna. Here you can see a wide variety of animals and plants that are unique to this region, as well as those who are found in different parts of the world. This diversity was the reason for the creation of a fresh casino Jungle Spirit.

The game takes players to the incredible world of wildlife, in which you can get acquainted with unusual characters. All of them are presented in the form of thematic symbols that complement the overall picture. You can immerse yourself in the exciting world in the demo game Jungle Spirit, as well as in the full version of the slot with real bets.

Jungle Spirit Slot Review

The plot of the game is based on measured life under the thickets of rainforests. By opening the playing field, the user will become a kind of explorer of a natural object. You can meet amazing animals in the Jungle Spirit slot machine, as well as get visual pleasure from the beauty of wild plants. You will see the landscape of the equatorial strip in all its glory. It is in this jungle that you can find hidden treasures.

Symbol designation

Jungle Spirit is on the list of the best slots. The reason for this is not only an exciting design and a large percentage of return, but also a colorful design made in the style of a rainforest. On the slot screen you will see traditional symbols of playing cards from Ace to Ten.

In addition to card suits, you will see thematic icons in the form of images:

  • Crocodile
  • Cobras;
  • Bear
  • Tiger
  • Elephant.

Thanks to these symbols, the game Jungle Spirit becomes more realistic. Players have the feeling of being in the real forests of the equatorial zone. There are also special symbols in the machine, the purpose of which is to launch bonus levels. It is such a function that the symbol in the form of a tropical flower is laid on the Scatter.

Bonus game

Jungle spirit slot game If you want to play for money in Jungle Spirit, then you should pay attention to the bonus rounds, which allow you to receive additional prizes and free spins. First, consider the Free Spins free spins mode.

Before starting the game you need to choose one of the stone statues and the number of free spins (from 4 to 20). During the round, the number of prize chains will reach 1024, and only 1 animal and symbols of playing cards will appear on the field.

It is surprising to many that the casino with a good return on Jungle Spirit does not have a Wild symbol. But the developers filled the gap with Butterfly Boost. During the launch, animals appear on the field whose images are marked with a small butterfly icon. If such a picture falls into the winning chain, it will expand to the drum.

Game process

Jungle Spirit slot netent review Jungle Spirit slot machine has a traditional structure, so even beginners can play. There are 5 traditional reels on the field, which include 243 paylines. Before starting the reels you need to make bets. The size of one can vary from 0.20 to one hundred loans.

Payments begin when 3 or more identical icons appear on line 3. If you decide to conquer the jungle, then try your hand at extra rounds.

Payment information is as follows:

  • The elephant will bring from 40 to 100 credits;
  • The tiger will multiply winnings by an amount from 50 to 150 credits;
  • Crocodile will return from 25 to 70 coins;
  • The bear will add from 30 to 80 coins to the account;
  • Card suits will multiply payments by the amount of 10 to 30 coins;
  • The snake will return to the account from 20 to 60 coins.

The expected payout percentage (RTP) in the game Jungle Spirit is 96.47%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jungle Spirit
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top