Scruffy Duck Scruffy Duck

Scruffy Duck - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Scruffy Duck
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.38%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 400
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Emplacement de révision de Scruffy Duck netent Les oiseaux deviennent souvent les personnages principaux des contes de fées et de divers dessins animés. Mais cette fois, ces personnages sont devenus les héros d'une nouvelle machine à sous avec un bon retour de NetEnt - Scruffy Duck. Dans cette machine à sous, les développeurs ont joué le scénario avec des canards d'une manière originale, et maintenant vous pouvez les voir sous une nouvelle forme.

Ici, vous pouvez non seulement profiter d'excellents graphismes, mais également obtenir les derniers bonus de casino sans dépôt. L'emplacement est disponible pour n'importe quel appareil et dispose également d'une version de démonstration. Ainsi, les développeurs ont créé toutes les conditions pour un jeu pratique et rentable.

Examen de la fente Scruffy Duck

Le scénario de la machine est basé sur l'histoire de la famille des canards. Chaque membre de la famille a ses propres préoccupations et mène une vie épanouie comme un humain. Scruffy Duck est réalisé dans un format de dessin animé, et l'histoire elle-même est jouée dans un style humoristique.

La machine à sous plaira aux fans de graphismes colorés et lumineux et de beaux effets d'animation. Comme emplacement, un étang clair a été choisi, dans lequel le ciel bleu se reflète. Cette conception vous remontera le moral et vous aidera à vous éloigner de la vie quotidienne grise.

Symboles

Traditionnellement, tous les symboles de la machine à sous Scruffy Duck sont divisés en plusieurs catégories. Le premier comprend les principales icônes thématiques qui rapportent des paiements décents. Ceux-ci incluent:

  • Canard avec une radio;
  • Papa drake;
  • Maman canard;
  • Canard avec sucette.

Ensemble, ils forment une famille. En plus d'eux, le pourcentage des paiements est également affecté par les symboles de carte stylisés. Les cartes à jouer de Jack à Ace sont cachées dans une coquille d'œuf. Il existe également une catégorie distincte d'icônes qui remplissent des fonctions spécifiques:

  • Symbole Scatter - une image avec l'inscription Free Spins;
  • Symbole Wild - une image d'un canard avec le mot Wild.

Jeu bonus

Scruffy Duck - Jouez à la machine à sous en ligne Pour gagner des bonus et des gains supplémentaires chez Scruffy Duck, vous pouvez activer des fonctionnalités supplémentaires. Avant de lancer des tours gratuits supplémentaires, vous devrez sélectionner l'un des canards plongeant dans l'eau. Elle peut ouvrir l'une des options de bonus:

  • Suppression du symbole;
  • Fonction multiplicateur;
  • Random Wild;
  • Colossal sauvage;
  • Double fonctionnalité.

Chacune de leurs fonctions supplémentaires est utile à sa manière. Mais les plus rentables sont Multiplier Feature et Colossal Wild. La première fonction de la machine à sous Scruffy Duck fournit 15 tours et un multiplicateur x3. Le second suppose 10 rotations auxquelles participe Wild (cela peut prendre jusqu'à 6 cellules).

Gameplay

Scruffy Duck - Lancer la démo Les règles de la machine à sous sont assez simples. Si vous voulez non seulement profiter du processus passionnant du jeu, mais aussi obtenir de vrais bonus dans le casino, vous devez lire attentivement tous les paramètres.

Il y a 5 rouleaux traditionnels sur le terrain de jeu, qui fournissent 25 lignes de paiement. Les bandes ne sont pas marquées sur la barre latérale, mais elles s'allument sous la forme d'une ligne schématique lors de la formation de la chaîne de prix. Le joueur peut ajuster la valeur de la pièce et le niveau des paris.

Informations de paiement:

  • Daddy Drake ajoutera 20 à 400 pièces;
  • Maman canard rapportera de 10 à 250 crédits;
  • Lollipop Duck ajoute 10 à 150 enjeux;
  • Un canard avec un magnétophone en apportera de 10 à 200;
  • Les combinaisons de cartes multiplieront les paiements par 3 à 70 pièces.

Le taux de recul dans l'emplacement RTP est de 96,38%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Scruffy Duck
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Scruffy Duck Scruffy Duck

Scruffy Duck

Description

Scruffy Duck review slot netent Birds often become the main characters in fairy tales and various cartoons. But this time, these characters became the heroes of a new slot with a good return from NetEnt - Scruffy Duck. In this slot, the developers originally beat the storyline with ducks, and now you can see them in a new guise.

Here you can not only enjoy excellent graphics, but also get the latest no deposit bonuses at the casino. The slot is available for any device, and also has a demo version. Thus, the developers created all the conditions for a convenient and profitable game.

Scruffy Duck Slot Review

The storyline of the machine is based on the story of a duck family. Each member of the family has his own concerns, and lives a full life like a person. Scruffy Duck game is made in a cartoon format, and the story itself is beaten in a humorous style.

The slot will appeal to fans of vivid colorful graphics, and beautiful animation effects. As a location, a clean pond was chosen, in which the blue sky is reflected. This design will definitely cheer you up and help you escape from the gray everyday life.

Symbol designations

Traditionally, all the symbols of the Scruffy Duck slot machine are divided into several categories. The first includes the main thematic badges that bring decent payouts. These include:

  • Duckling with a radio;
  • Dad is drake;
  • Mom's duck;
  • Duckling with a lollipop.

Together they are a family. In addition to them, the percentage of payments is also affected by stylized card symbols. Playing cards from Jack to Ace are hidden in an egg shell. There is also a separate category of icons that perform special functions:

  • Scatter symbol - a picture with the inscription Free Spins;
  • Wild symbol - a picture of a duckling with the inscription Wild.

Bonus game

Scruffy Duck - play online slot To win extra bonuses and payouts at Scruffy Duck, you can activate additional features. Before starting additional free spins, you will need to choose one of the ducks diving into the water. She can open one of the bonus options:

  • Symbol Removal;
  • Multiplier Feature;
  • Random Wild;
  • Colossal Wild;
  • Double Feature.

Each of their additional features is useful in its own way. But the most profitable ones are the Multiplier Feature and Colossal Wild. The first feature of the Scruffy Duck is 15 spins and an x3 multiplier. The second involves 10 rotations in which Wild participates (can occupy up to 6 cells).

Game process

Scruffy Duck - play demo The rules of the game in the slot are quite simple. If you want to not only enjoy the fascinating process of the game, but also get real bonuses at the casino, you need to carefully read all the settings.

There are 5 traditional reels on the playing field, which provide for the presence of 25 paylines. The bands are not marked on the side panel, but they are highlighted in the form of a schematic line during the formation of the prize chain. The player can adjust the value of the coin and the level of bets.

Payout Information:

  • Papa drake will add from 20 to 400 coins;
  • Mom duck will bring from 10 to 250 credits;
  • A duckling with a candy will add from 10 to 150 bets;
  • A duckling with a radio tape recorder will bring from 10 to 200;
  • Card suits will multiply payments by the amount of 3 to 70 coins.

The return coefficient in the RTP slot is 96.38%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Scruffy Duck

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top