Secrets Of Christmas Secrets Of Christmas

Secrets Of Christmas - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Secrets Of Christmas
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.72%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 1250
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Secrets Of Christmas Slot Review Les vacances du Nouvel An sont toujours amusantes et festives. Chacun reçoit des cadeaux et profite de l'ambiance festive. Cette fois, la société NetEnt a décidé de devenir une sorte de Père Noël et de présenter à ses fans - Secrets of Christmas.

Ici, chaque détail est stylisé comme une célébration aimée par beaucoup. Et l'interface lumineuse originale de la machine à sous Secrets of Christmas avec des photos de jouets et de cadeaux soulignera l'atmosphère de vraies vacances. Vous pouvez désormais faire partie du fabuleux événement et recevoir de généreux prix de la part du développeur suédois.

Examen des secrets de la machine à sous de Noël

Secrets Of Christmas ravira les utilisateurs d'une incarnation aussi intéressante d'un conte de fées d'hiver. Tous les attributs des vacances du Nouvel An sont présents ici, ainsi que le Père Noël lui-même. Pendant le jeu, vous pouvez vous immerger complètement dans l'atmosphère de réalisation des souhaits et de la magie de Noël.

Et le Père Noël généreux peut vous récompenser avec de jolis prix. Vous pouvez télécharger Secrets of Christmas sur votre téléphone ou jouer à la version complète sur votre PC pour un design saisissant et de superbes graphismes.

Symboles

Les émotions du Nouvel An recevront les symboles appropriés de la machine à sous. Mais en plus des icônes thématiques, la fente contient également des symboles standard avec des images de cartes à jouer. Dans le jeu Secrets of Christmas, vous pouvez voir des cartes de Ten à Ace.

Quant au groupe de symboles thématiques, ils sont présentés sous forme d'images:

  • Lait avec biscuits;
  • Chaussette cadeau;
  • Maison en pain d'épice;
  • Bougies;
  • Campanule.

Un groupe spécial de symboles de machine à sous Secrets of Christmas est représenté par deux icônes:

  • Symbole de dispersion sous la forme d'un sac de jouets;
  • Symbole sauvage en forme de père Noël.

Jeu bonus

Les secrets de Noël jouent gratuitement Pour avoir encore plus d'opportunités de gagner, il vous suffit d'ouvrir des bonus. Dans ce cas, vous pouvez gagner des bonus supplémentaires chez Secrets of Christmas. Pour activer le tour, vous devez collecter au moins 3 symboles scatter. Tout d'abord, l'utilisateur recevra 10 tours gratuits.

Une chambre d'enfants s'ouvrira devant les joueurs, dans laquelle se trouvent de nombreux cadeaux du Nouvel An. L'utilisateur devra choisir lui-même plusieurs de ces jouets. Chacun d'eux peut apporter des tours prolongés, des multiplicateurs supplémentaires et des jokers.

Gameplay

Secrets Of Christmas play game netent slot Si vous êtes intéressé par un nouveau casino avec un bonus sans dépôt, alors Secrets of Christmas est ce dont vous avez besoin. Design du Nouvel An, gameplay simple et bonus de bienvenue - tout cela caractérise cette machine à sous passionnante. Le terrain de jeu a 5 rouleaux traditionnels avec 25 lignes de paiement.

Cela vaut la peine de commencer le jeu en définissant la taille de la mise et la dénomination des pièces. Pour ce faire, les joueurs doivent utiliser les boutons Valeur de pièce et Niveau. Le coût d'une pièce varie de 0,01 à 0,50. Vous pouvez utiliser l'enchère maximale si vous le souhaitez.

Les paiements sont calculés selon le schéma suivant:

  • Du lait, une chaussette avec des cadeaux, une bougie, une maison en pain d'épice et une cloche ajouteront 10 à 1250 pièces au compte;
  • Les combinaisons de cartes apporteront de 10 à 250 pièces.

Le pourcentage de paiement RTP total dans le jeu est de 96,72%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Secrets Of Christmas
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Secrets Of Christmas Secrets Of Christmas

Secrets Of Christmas

Description

Secrets Of Christmas slot review New Year's holidays are always fun and triumph. Everyone receives gifts and enjoy the festive atmosphere. NetEnt company this time decided to become a kind of Santa Claus and present to its fans - Secrets of Christmas.

Here, every detail is stylized as a celebration beloved by many. And the original bright interface of the Secrets of Christmas slot machine with pictures of toys and gifts will emphasize the atmosphere of a real holiday. Now you can become part of a fabulous event and receive generous prizes from the Swedish developer.

Review Secrets Of Christmas Slot

Secrets Of Christmas will give users an extraordinary delight from such an interesting embodiment of a winter fairy tale. Here are all the attributes of the New Year holidays, as well as Santa Claus himself. During the game, you can fully immerse yourself in the atmosphere of fulfillment of desires and Christmas magic.

And generous Santa Claus can reward you with pleasant prizes. To appreciate the striking design and excellent visual effects, you can download Secrets of Christmas on your phone or play in the full version on your PC.

Symbol designations

New Year's emotions will be provided with the appropriate symbols of the slot. But in addition to thematic icons, the slot also contains standard symbols with images of playing cards. In the game Secrets of Christmas, you can see cards from Dozens to Ace.

As for the group of thematic symbols, they are presented in the form of images:

  • Milk with cookies;
  • Sock with gifts;
  • Gingerbread house;
  • Candles;
  • Bellflower.

A special group of Secrets of Christmas symbols is represented by two icons:

  • Scatter symbol in the form of a bag with toys;
  • Wild character in the form of Santa Claus.

Bonus game

Secrets Of Christmas play fo free To get even more opportunities to win, you just need to open the bonus features. In this case, you can win additional bonuses in Secrets of Christmas. To activate the round you need to collect 3 or more scatter symbols. First, the user will receive 10 free spins.

Before the players will open a children's room, in which there are many New Year's gifts. The user has to choose for himself several of these toys. Each of them can bring extension of spins, additional factors and wilds.

Game process

Secrets Of Christmas play game netent slot If you are interested in a new casino with a no deposit bonus, then Secrets of Christmas is what you need. New Year's design, simple gameplay and welcome bonuses - all this characterizes an exciting slot. There are 5 traditional reels on the playing field, on which there are 25 paylines.

To start the game is to set the size of the bet and the face value of the coin. To do this, players need to use the Coin Value and Level buttons. The cost of 1 coin varies from 0.01 to 0.50. You can use the maximum bid if you wish.

Payments are accrued as follows:

  • Milk, a sock with gifts, a candle, a gingerbread house and a bell will add from 10 to 1250 coins to the account;
  • Card suits will bring from 10 to 250 coins.

The total percentage of RTP payments in the game is 96.72%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Secrets Of Christmas
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top