Twin Spin Deluxe Twin Spin Deluxe

Twin Spin Deluxe - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Twin Spin Deluxe
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.61%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: 1080
Traits: Sticky Wilds

Machine à sous Twin Spin Deluxe netent De nombreux joueurs sont convaincus que ce sont les machines à sous honnêtes qui étaient populaires à la fin du 19e siècle qui rapportent de très gros gains. NetEnt a tenu compte de ce fait lors de la création de sa prochaine création rentable.

La machine à sous Twin Spin Deluxe est devenue une version améliorée du Twin Spin familière à beaucoup. Il existe également des symboles classiques sous la forme de BAR et de sept, mais c'est là que s'arrêtent toutes les similitudes avec les voitures classiques. La particularité de la machine à sous est l'absence de Scatter et Wild, ainsi que la présence d'une fonction bonus.

Examen de la machine à sous Twin Spin Deluxe

Le jeu coloré Twin Spin Deluxe est un exemple frappant de la combinaison de symboles traditionnels et d'un design original. En arrière-plan, vous ne verrez pas d'emplacement spécifique. Au lieu de cela, l'image d'arrière-plan scintille et scintille de différentes couleurs, créant une atmosphère de plaisir et de joie. Des effets d'animation et des lumières vives sont utilisés pour améliorer le réalisme.

Symboles

Le tableau des gains de la machine à sous fournit plusieurs catégories d'icônes, qui diffèrent non seulement par leur coût, mais aussi par leurs fonctionnalités. Des symboles standards et thématiques seront utilisés pour composer les combinaisons gagnantes.

Le premier groupe comprend plusieurs icônes de cartes à jouer:

  • As;
  • Dame;
  • Roi;
  • Jack.

Ils sont sous-payés. Les icônes thématiques promettent un pourcentage de paiement plus élevé:

  • Diamant;
  • Barre;
  • Sept;
  • Bell;
  • Cerise.

Jeu bonus

Twin Spin Deluxe - Jouez aux machines à sous de démonstration Malgré le fait qu'il n'y a pas de symboles spéciaux dans la machine à sous Twin Spin Deluxe qui déclenchent des tours supplémentaires, vous pouvez tenter votre chance dans un niveau bonus appelé Twin Reel Feature. L'essence d'un tel tour est qu'une fonction bonus apparaît à chaque tour.

Lors de son activation, des symboles absolument identiques disparaissent dans 2 verticales. Vous le remarquerez immédiatement car ils sont mis en évidence dans différentes couleurs. Ce tour est votre chance d'obtenir de vrais bonus de casino.

Gameplay

Machine à sous Twin Spin Deluxe Une caractéristique de l'interface est l'absence de lignes de paiement traditionnelles. Mais même avec une structure aussi inhabituelle, vous pouvez la comprendre en quelques minutes. Twin Spin Deluxe est inclus dans la liste des casinos licenciés et est un terrain de jeu 6 × 5. Avant de commencer, le joueur doit ajuster la taille du pari. Dans ce cas, il doit être un multiple de 10.

Pour changer la valeur, utilisez les boutons Pari et Niveau. Séparément, vous devez définir la valeur des pièces dans la section Valeur des pièces. La fourchette de prix est de 0,01 à 1. Pour recevoir les paiements de prix, vous devez collecter de 9 à 30 symboles identiques. Ils peuvent être situés n'importe où sur le terrain de jeu. Condition obligatoire - les symboles doivent se toucher verticalement ou horizontalement.

Le mode de paiement ressemble à ceci:

  • Seven renverra de 20 à 5000 pièces;
  • Les symboles de carte ajouteront de 5 à 1000 pièces;
  • Bar ajoutera 5000 pièces;
  • Bell et Cherry rapporteront jusqu'à 2500 pièces;
  • Le diamant ajoutera de 50 à 10 000 pièces.

Taux de gain (RTP) 96,61%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Twin Spin Deluxe
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Twin Spin Deluxe Twin Spin Deluxe

Twin Spin Deluxe

Description

Twin Spin Deluxe slot netent Many players are convinced that it is the honest slot machines that were popular at the end of the 19th century that bring really big payouts. NetEnt took this fact into account when creating its next profitable creation.

The Twin Spin Deluxe slot machine has become an improved version of the familiar Twin Spin. Here, too, there are classic symbols in the form of BAR and sevens, but this is where all the similarities with classic cars end. A feature of the slot is the lack of Scatter and Wild, as well as the presence of a bonus function.

Twin Spin Deluxe Slot Machine Review

The colorful Twin Spin Deluxe game is a vivid example of a combination of traditional symbols and original design. Against the background, you will not see a specific location. Instead, the picture in the background shimmers and sparkles with various colors, creating an atmosphere of fun and joy. To enhance realism, animation effects and bright lights are used.

Symbol designations

The payout table in the slot provides for several categories of badges that differ not only in cost, but also in functionality. To compose winning combinations, standard and thematic symbols will be used.

The first group includes several playing card icons:

  • Ace;
  • Lady;
  • King;
  • Jack.

They are low paying. A higher payout percentage is promised by thematic icons:

  • Diamond;
  • Bar;
  • Seven;
  • Bell;
  • Cherry.

Bonus game

Twin Spin Deluxe - play demo slots Despite the fact that there are no special symbols in the Twin Spin Deluxe slot machine that trigger additional rounds, you can try your luck in the bonus level called the Twin Reel Feature. The essence of this round is that a bonus feature appears in each spin.

During its activation, exactly the same symbols appear in 2 verticals. You will immediately notice this, as they are highlighted in different colors. In this round, you have a chance to get real bonuses at the casino.

Game process

Twin Spin Deluxe play slot A feature of the interface is the lack of traditional pay lines. But even with such an unusual structure, you can figure it out in a matter of minutes. Twin Spin Deluxe is included in the list of licensed casinos and is a 6 × 5 playing field. Before starting the player needs to adjust the size of the bet. In this case, it must be a multiple of 10.

The Bet and Level buttons are used to change the value. Separately, you need to set the value of coins in the Coin Value section. The cost range is from 0.01 to 1. To receive prize payments, you need to collect from 9 to 30 identical pictures. They can be located anywhere on the playing field. Mandatory condition - the characters must touch each other vertically or horizontally.

The payment scheme is as follows:

  • Seven will return from 20 to 5000 coins;
  • Card symbols will add from 5 to 1000 coins;
  • Bar will add 5000 coins;
  • Bell and cherry will return up to 2500 coins;
  • A diamond will add from 50 to 10,000 coins.

Win rate (RTP) is 96.61%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Twin Spin Deluxe
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top