Warlords Warlords

Warlords - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Warlords
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.89%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 300
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Warlords slot netent NetEnt est en constante évolution. Chaque machine à sous de ce développeur a un scénario plus raffiné, des graphismes améliorés et des bonus originaux. C'est ainsi que l'on peut décrire la machine à sous moderne - Warlords.

Ce développement est une façon originale de voyager dans l'immensité de l'univers fantastique et d'essayer d'y trouver des trésors cachés. Pour apprécier les avantages de la nouvelle machine à sous, vous pouvez télécharger l'application de casino mobile, ainsi qu'ouvrir la version complète sur votre ordinateur.

Examen de l'emplacement de Warlords

Un clip d'animation au format 3D est présenté comme arrière-plan de l'emplacement. Il vous permet de comprendre le scénario principal et de planifier correctement toutes les actions. Au centre de l'histoire se trouvent 3 guerriers différents: Archer, Barbare et Samouraï.

Chaque personnage de la machine à sous Warlords a un style de combat et des armes uniques. De plus, ils ont leurs compagnons (animaux) et un cristal de pouvoir. La tâche des joueurs est de prendre part à la bataille et d'obtenir leur récompense.

Désignation du symbole

Vous pouvez vous familiariser avec les principaux symboles de la machine à sous dans une section spéciale - la table des gains. Toutes les catégories de badges sont répertoriées ici, ainsi que leur coût. Une caractéristique du jeu est l'absence de signes de cartes traditionnels. Le nombre total d'icônes est de 9, dont 3 sont empilées.

La fonction d'activation de fonctionnalités supplémentaires dans la machine à sous Warlords est effectuée par:

  • 3 symboles Scatter - drapeaux des seigneurs (bleu, vert et rouge);
  • Symbole sauvage - une image de cristaux.

Le groupe de symboles thématiques comprend:

  • Sanglier;
  • Loup;
  • Panthère;
  • Casques de sécurité (verts, bleus et rouges);
  • Samouraï;
  • Archer;
  • Barbare.

Jeu bonus

Warlords big win slot Pour tous les joueurs, des fonctions supplémentaires sont disponibles gratuitement et sans inscription. Dans ce cas, la liste des bonus comprend:

  • tours gratuits d'Archer;
  • tours gratuits de Varvara;
  • Tours gratuits Samurai;
  • Bataille;
  • Dernière chance.

Les tours bonus commencent à partir du moment où 2 Scatters apparaissent sur la 4ème, 3ème ou 2ème bobine. Après cela, les joueurs obtiennent 1 re-spin, pendant lequel seuls les Scatters sont lancés. Si 1 autre symbole scatter tombe, une partie supplémentaire commence. Si le 3e symbole scatter n'apparaît pas, alors l'utilisateur reçoit la dernière chance sous la forme de 3 à 100 pièces gratuites dans le casino.

Gameplay

Warlords slot review netent Warlords est un modèle traditionnel, dont la structure comprend 5 rouleaux et 30 lignes de paiement. Cette structure de la machine vous permet de comprendre rapidement le gameplay même pour un joueur novice. Ce mécanisme est idéal pour jouer dans n'importe quel environnement.

Jouer à Warlords est assez simple. Avant de commencer les tours, vous devez sélectionner le mode de jeu (normal ou lecture automatique). De plus, vous devez configurer la valeur de la pièce et le niveau du taux. Pour définir la mise maximale, utilisez le bouton Max Bet.

Les paiements sont effectués selon le schéma suivant:

  • Chacun des seigneurs rapportera de 10 à 300 pièces;
  • Le loup, la panthère et le sanglier rapporteront de 5 à 120 pièces;
  • Le badge avec des cristaux reviendra de 15 à 300 crédits;
  • Chaque casque de sécurité ajoutera de 3 à 60 pièces aux paiements.

Le RTP de l'emplacement est de 96,89%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Warlords
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Warlords slot netent NetEnt is constantly evolving. Each slot for money from this developer has a more sophisticated plot, improved graphics and original bonus features. This is how you can describe the modern slot - Warlords.

This development is an original way to travel to the vastness of the fantasy universe, and try to find hidden treasures there. To evaluate the advantages of the new slot, you can download the mobile casino application and also open the full version on your computer.

Warlords Slot Machine Review

As a background to the slot, an animated video in 3D format is presented. It allows you to understand the main storyline, and correctly plan all the actions. At the center of the story are 3 different warriors: Archer, Barbarian and Samurai.

Each character of the Warlords slot machine has a unique fighting style and weapons. In addition, they have their companions (animals) and a crystal of Strength. The task of the players is to take part in the battle and get their reward.

Symbol designation

You can familiarize yourself with the main symbols of the slot in a special section - the Pay Table. All categories of badges are listed here, along with their cost. A feature of the game is the lack of traditional card signs. The total number of icons is 9, of which 3 are stacked.

The activation function of additional features in the Warlords machine is performed by:

  • 3 Scatter symbols - flags of lords (blue, green and red);
  • Wild symbol - a picture with the image of crystals.

The group of thematic symbols includes:

  • Boar;
  • Wolf;
  • Panther;
  • Safety helmets (green, blue and red);
  • Samurai;
  • Archer;
  • Barbarian.

Bonus game

Warlords big win slot For all players, additional features are available for free and without registration. In this case, the list of bonus features includes:

  • free spins from Archers;
  • free spins from Barbarian;
  • free spins of Samurai;
  • Battle;
  • Last chance.

Bonus rounds begin when 2 Scatters appear on the 4th, 3rd or 2nd reel. After that, the gamers get 1 re-spin, during which only the Scatters scroll. If another 1 scatter symbol appears, then an additional game begins. If the 3rd scatter symbol does not drop out, then the user is given the Last Chance in the form of 3 to 100 free money in the casino.

Game process

Warlords slot review netent Warlords is a traditional model whose structure includes 5 reels and 30 paylines. This structure of the machine allows you to quickly understand the gameplay even for a novice player. Such a mechanism is ideal for playing in any conditions.

Playing Warlords is pretty simple. Before starting the rotation, you need to select the game mode (normal or Autoplay). In addition, you need to adjust the value of Coin Value coins and the Level bet level. To set the maximum bet, use the Max Bet button.

Payments are made as follows:

  • Each of the lords will bring from 10 to 300 coins;
  • Wolf, panther and wild boar will bring from 5 to 120 coins;
  • A sign with crystals will return from 15 to 300 credits;
  • Each safety helmet will add to the payments from 3 to 60 coins.

The RTP of the slot is 96.89%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Warlords
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top