Wolf Cub Wolf Cub

Wolf Cub - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Wolf Cub
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.34%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 2000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Wolf Cub jouer la démo Les petits animaux sauvages deviennent souvent des héros de dessins animés, que même les adultes regardent avec plaisir. NetEnt a décidé d'élargir la portée et de créer un emplacement dans lequel les mêmes héros, mais avec une nouvelle interprétation, vous attendront.

Wolf Cub présentera aux utilisateurs des dessins animés de lynx, de loups, d'orignaux et d'autres habitants de la forêt. Ils deviendront vos fidèles assistants dans le processus de jouer à Wolf Cub. Avec eux, vous pouvez obtenir des récompenses intéressantes pour avoir terminé tous les défis.

Examen de la machine à sous Wolf Cub

La machine à sous a un design original qui ne laissera personne indifférent. Tous les éléments de la machine sont présentés au format 3D, ce qui rend l'image particulièrement réaliste. Toutes les actions se déroulent sur fond de forêt hivernale enneigée.

L'atmosphère de la machine Wolf Cub est complétée par une musique agréable, qui aide à détourner l'attention des affaires quotidiennes et à se détendre. Le design rappelle une intrigue de dessin animé incroyablement mignonne avec un petit loup dans le rôle principal. Il est déjà assez vieux pour marcher dans la forêt nocturne et aider les utilisateurs pendant le jeu.

Désignation du symbole

Le nombre total de symboles dans l'emplacement est de 11. Sur l'écran, vous verrez des images de différents animaux qui agissent comme des icônes thématiques, ainsi que des symboles spéciaux. Les joueurs joueront gratuitement avec ces animaux:

  • Chouette;
  • Jaguar;
  • Teen Wolf;
  • Doss;
  • Ours.

Il y a aussi des personnages spéciaux dans le jeu:

  • Wild Sign - l'empreinte du lionceau;
  • Symbole de dispersion - Pleine lune.

4 combinaisons de cartes ont la valeur la plus basse du tableau des gains.

Jeu bonus

Wolf Cub slot review Si vous pouvez attraper un certain nombre de caractères spéciaux sur le terrain de jeu, vous ouvrirez l'une des fonctions de prix. Ce sont ces fonctions qui vous permettent d'obtenir des multiplicateurs supplémentaires, des tours et des paiements en espèces. Dans ce cas, vous pouvez obtenir de vrais bonus dans le casino dans le processus:

  • Tours gratuits;
  • Fonctionnalité Blizzard.

La première option est activée lorsque 3 symboles scatter apparaissent. À ce moment, le mot Scatter disparaît et les icônes commencent à tourner. Les 3 symboles se transforment en l'image de la Lune, après quoi les spins sont lancés.

De plus, vous pouvez également gagner des prix en espèces dans Wolf Cub. C'est à cela que sert l'option Blizzard Feature. Pour activer la fonction, plusieurs conditions doivent être remplies simultanément:

  • Les mêmes icônes apparaîtront sur la première bobine pendant les tours gratuits;
  • Ce signe apparaîtra également sur d'autres bobines.

Dans ce mode, vous pouvez gagner Super Mega Win, soit plus de 1000 pièces.

Gameplay

Wolf Cub Netent play demo La fente a une structure traditionnelle. Le jeu se joue sur 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement. Le joueur devra parier sur le tour, pas sur des lignes spécifiques. Avant de commencer les tours, il est impératif de configurer certains paramètres: le niveau de mise et la dénomination des pièces.

Le coût de la puce varie de 0,01 à 1 euro. En ce qui concerne les niveaux de mise, dans ce cas, vous pouvez choisir de 1 à 10. Le casino est assez polyvalent. Vous pouvez jouer sur PC et également télécharger un casino mobile pour de l'argent réel.

Les paiements sont effectués comme suit:

  • Jaguar ajoutera 15 à 200 pièces;
  • Elk rapportera de 20 à 200 pièces;
  • L'ours ajoutera 25 à 300 pièces;
  • Owl multipliera les paiements par 10 à 150 crédits;
  • Teen Wolf recharger votre compte avec 50 à 600 pièces;
  • Les cartes ajouteront de 5 à 80 crédits.

Le pourcentage de gain (RTP) est de 96,34%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wolf Cub
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Wolf cub play demo Small wild animals often become cartoon characters that even adults watch with enthusiasm. NetEnt decided to expand the scope and create a slot in which the same characters will be waiting for you, but in a new interpretation.

Wolf Cub will introduce users to cartoon lynxes, wolves, moose and other inhabitants of the forest. They will become your faithful assistants in the process of playing Wolf Cub. Together with them you can get worthy rewards for passing all the tests.

Wolf Cub Review Slot Machine

The slot has an original design that will not leave anyone indifferent. All elements of the machine are presented in 3D, which makes the picture especially realistic. All actions take place against the backdrop of a snowy winter forest.

The atmosphere of the Wolf Cub machine is complemented by pleasant music, which helps to distract from everyday activities and relaxes. The design resembles an incredibly cute cartoon plot with a wolf cub in the title role. He’s already grown enough to walk through the night forest and help users in the game.

Symbol designation

The total number of characters in the slot is 11. On the screen you will see images of different animals that serve as thematic icons, as well as special characters. Players will play for free with these animals:

  • Owl;
  • Jaguar;
  • Little wolf
  • Dossier;
  • Bear.

There are also special characters in the game:

  • Wild sign - trace of a wolf cub;
  • The scatter symbol is the full moon.

The lowest cost in the pay table is 4 card suits.

Bonus game

Wolf cub slot review If you can catch a certain number of special characters on the playing field, then you will open one of the prize functions. It is these functions that allow you to get additional multipliers, spins and cash payments. In this case, you can get real bonuses in the casino in the process:

  • Free Spins
  • Blizzard Feature.

The first option is activated if 3 scatter symbols appear. At this moment, the word Scatter disappears and the icons begin to rotate. All 3 symbols turn into the image of the moon, after which the backs are launched.

In addition, you can also win cash prizes at Wolf Cub. The Blizzard Feature option is for this. To activate the function, several conditions must simultaneously coincide:

  • The first reel will drop the same badges during Free Spins;
  • On other drums, such a sign will also drop out.

In this mode, you can win Super Mega Win, which is more than 1000 coins.

Game process

Wolf Cub Netent play demo The slot has a traditional structure. The game takes place on 5 reels with 20 paylines. The player has to bet on the round, and not on specific bands. Before starting the spins, it is necessary to configure certain parameters: the rate level and the face value of the coins.

The cost of the chip varies from 0.01 to 1 euro. As for the bet levels, in this case you can choose from 1 to 10. The casino is quite universal. You can play on a PC, as well as download a mobile casino for money.

Payments are made as follows:

  • Jaguar will add from 15 to 200 coins;
  • Elk will bring from 20 to 200 coins;
  • The bear will add from 25 to 300 coins;
  • Owl will multiply payments by 10 to 150 credits;
  • Teen Wolf top up an account in the amount of 50 to 600 coins;
  • Cards will add from 5 to 80 credits.

Win rate (RTP) is 96.34%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Wolf Cub
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top