Alchymedes Alchymedes

Alchymedes - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Alchymedes
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 30/5
Max. a gagné: 500
Traits: Sticky Wilds

Alchymedes - Jouez gratuitement à une démo Au Moyen Âge, il y avait des scientifiques spéciaux qui étaient engagés dans des expériences inhabituelles - les alchimistes. Ils ont essayé d'obtenir des lingots d'or à partir de métaux communs, mais ces tentatives n'ont pas donné de résultats positifs.

Les développeurs d'Yggdrasil Gaming ont décidé d'imaginer et de réussir des expériences dans la nouvelle machine à sous Alchymedes. Des choses étonnantes se produisent dans le laboratoire virtuel de la machine à sous: les symboles ordinaires deviennent soudainement sauvages et les multiplicateurs sont activés par eux-mêmes. Convenez que vous devez régler tout cela en lançant une machine à sous passionnante.

Désignation du symbole

Au cours de leur travail, les alchimistes ont toujours utilisé des flacons contenant du liquide multicolore. Ce sont leurs images qui ont servi de base à la création des symboles de la machine à sous. Les conteneurs contenant des substances mystérieuses joueront le rôle d'icônes de base et spéciales. Pour les distinguer, il vaut la peine de regarder le tableau des gains.

Les icônes de base de cette section incluent:

  • Flacon bleu;
  • Flacon marron;
  • Flacon vert;
  • L'ampoule est violette.

Ce sont des images bien rémunérées, mais les combinaisons de cartes ont un faible coefficient. Il y a toutes les 4 options ici: pique, clubs, cœurs et diamants. Les joueurs peuvent également gagner des prix supplémentaires chez Alchymedes si une icône spéciale apparaît sur le terrain de jeu. Il n'y a qu'un seul symbole dans cette catégorie - la Coupe de potion verte. Cet attribut est utilisé comme symbole Wild. Le scatter est absent ici.

Jeu bonus

Alchymedes - Revue de l'emplacement Il n'y a pas de bonus standard sous forme de tours gratuits dans le jeu Alchymedes. Au lieu de cela, les utilisateurs auront d'autres options pour augmenter les paiements. Avant de commencer chaque tour, la fonction bonus démarre. Le type de prix dépendra de l'endroit où s'arrête la ligne rampante. Il peut s'agir de pièces supplémentaires, de multiplicateurs ou de Wilds étendus.

Le bol de substance verte peut également se développer dans le mode de jeu principal. Cette fonction s'appelle Wild Patterns. Au cours de son action, le liquide de la vaisselle est versé dans plusieurs cellules voisines, transformant tous les symboles en Wilds en cours de route. La liste des options de prix comprend également:

  • Multiplicateur de niveau;
  • Niveaux;
  • L'échelle des alchimistes.

Chacun peut récupérer des multiplicateurs et des caractères étendus.

Gameplay

Alchymedes - Examen de la machine à sous Le modèle a beaucoup de bonus et une interface assez simple. De plus, tous ceux qui le souhaitent peuvent télécharger Alchymedes sur n'importe quel appareil. La machine à sous vidéo s'ouvre non seulement sur un ordinateur, mais également sur des gadgets mobiles. Dans l'une quelconque des versions, un terrain de jeu de 5 rouleaux est fourni, sur lequel 30 lignes actives fonctionnent. Les images sont placées dans vingt cellules. Vous pouvez parier de 0,01 à 2 euros sur les lignes actives. Les chaînes de prix ne sont créées que sur les voies actives.

Lors du calcul des récompenses, le coût des symboles est pris en compte:

  • Flacons bleus, violets, bruns et verts - de 10 à 500 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 5 à 100 pièces.

Le pourcentage théorique de retour de l'espace (RTP) est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Alchymedes
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Alchymedes - Play Free Demo For Free In the Middle Ages, there were special scientists who were engaged in unusual experiments - alchemists. They sought to obtain gold bullion from ordinary metals, but such attempts did not bring positive results.

The developers of Yggdrasil Gaming decided to dream up and make the experiments successful in the new Alchymedes slot machine. In the virtual laboratory of the slot, amazing things happen: ordinary symbols suddenly become wild, and multipliers are activated on their own. Agree that you need to understand all this by running an exciting slot machine.

Symbol designation

In the process of activity, alchemists have always used bottles with colored liquid. It was their images that were taken as the basis for creating the symbols of the gaming machine. Tanks with mysterious substances will play the role of basic and special icons. To distinguish between them, it is worth looking into the payout table.

The basic icons in this section include:

  • Flask of blue color;
  • The bulb is brown;
  • Green bulb;
  • The flask is purple.

They are highly paid pictures, but card suits have a low ratio. There are all 4 options: Peaks, Clubs, Hearts and Tambourines. Players can also win extra prizes at Alchymedes if there is a special icon on the playing field. This category includes only one symbol - a cup with a green potion. This attribute is used as a wild symbol. Scatter is missing here.

Bonus game

Alchymedes - Slot Review There is no standard bonus in the form of free spins in Alchymedes. Instead, users will have other options to increase payouts. Before starting each rotation, the Bonus Feature starts. The type of prize will depend on the place where the running line stops. It can be additional coins, multipliers or extended Wild symbols.

A bowl with green matter can expand even in the main game mode. This feature is called Wild Patterns. During its operation, the liquid from the dishes spills into several nearest cells, turning all the pictures into Wild along the way. The list of prize options also includes:

  • Level Multiplier;
  • Levels
  • The Alchemists Scale.

Each of them can bring multipliers and advanced characters.

Game process

Alchymedes Slot Machine Review The model has a lot of bonuses and a fairly simple interface. In addition, all those who wish can download Alchymedes to any device. The video slot opens not only on the computer, but also on mobile gadgets. In any version, a playing field of 5 reels is provided, on which 30 active lines operate. Pictures are placed in twenty cells. On involved lines you can bet from 0.01 to 2 euros. Prize chains are created only on active bands.

During the award process, the value of the characters is taken into account:

  • Blue, Violet, Brown and Green flasks - from 10 to 500 coins;
  • Card suits - from 5 to 100 coins.

The theoretical slot return percentage (RTP) is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Alchymedes
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top