Bicicleta Bicicleta

Bicicleta - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Bicicleta
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: x190 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Bicicleta slot machine play demo slot L'énorme popularité du football a conduit à la création d'un grand nombre de jeux à thème, y compris des machines à sous vidéo. L'un d'eux était la machine à sous originale Bicicleta, qui a été publiée par la célèbre société Yggdrasil Gaming.

Traduit du portugais, le terme bicicleta signifie frapper magistralement la balle par soi-même en tombant. L'auteur du but est considéré comme Leonidas da Silva, mais après lui, plusieurs joueurs de football professionnels ont déjà réussi à répéter cette technique. Vous pouvez les rejoindre dans le jeu de démonstration Bicicleta ou dans la version complète de la machine à sous.

Désignation du symbole

La liste des icônes de base comprend plusieurs images de joueurs de football, ainsi que des combinaisons de cartes stylisées. Caractères spéciaux 3:

  • Ballon de football - Scatter;
  • Symbole Wild - Symbole Wild;
  • Coupe (Trophée) - Symbole bonus.

Chacun d'eux peut ouvrir une opportunité supplémentaire de gagner des sommes plus importantes. Ils sont situés séparément dans le tableau des gains. Les symboles de base de cette section ont des coefficients différents, car ils sont directement impliqués dans les combinaisons de prix. Ceux-ci incluent:

  • Joueur sur fond rouge;
  • Joueur sur fond vert;
  • Joueur sur fond bleu;
  • Le lecteur est sur fond violet.

Les couleurs des cartes à jouer sont représentées par des icônes traditionnelles: Pique, Cœur, Diamants et Clubs. Ces icônes sont de faible valeur, mais lorsqu'elles sont combinées avec d'autres icônes, elles donnent de bons gains.

Jeu bonus

Bicicleta joue une démo gratuite Pour obtenir plus d'opportunités de gain, vous devez collecter au moins 3 Scatters ou attraper l'icône Trophy. Ils déclenchent des tours supplémentaires qui vous permettent de gagner des paiements de bonus chez Bicicleta. Dans ce cas, le symbole de la Coupe a une valeur particulière. Dans le mode principal, il lance de 8 à 12 tours et n'ajoute pas plus de 1000 pièces au compte.

En mode tours gratuits, cette image ouvre de 2 à 4 tours, ajoute le même paiement et active la fonction Wild Reel. Toutes les images de joueurs peuvent se transformer en Wilds"collants". Ils restent dans leurs positions jusqu'à la fin du tour. Ainsi, le joueur a plus d’opportunités de gagner.

Gameplay

Bicicleta play demo La machine à sous vidéo de football ravira non seulement les fans invétérés du jeu, mais aussi ceux qui aiment les jeux brillants et intéressants avec des bonus. Avant de démarrer le jeu, vous devrez sélectionner la version souhaitée, puis de simples réglages de paramètres suivront. Vous pouvez jouer avec de l'argent réel sur Bicicleta ou ouvrir une version démo où vous n'avez pas besoin de parier sur des fonds personnels.

Le terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux, qui ont invariablement 25 lignes. Tous les symboles sont situés sur 4 lignes. La configuration d'un slot est assez simple. Il suffit de définir la taille du pari et la dénomination des pièces. Les chaînes de prix sont établies selon le schéma standard - vous devez collecter plusieurs symboles identiques sur la bande active.

Les paiements sont déterminés en tenant compte des ratios de symboles:

  • Joueurs de football - de 20 à 250 pièces;
  • Les combinaisons de cartes à jouer vont de 5 à 80 pièces.

Le RTP théorique est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bicicleta
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Bicicleta slot machine play demo slot The huge popularity of football has led to the creation of a large number of thematic games, including video slots. One of them was the original Bicicleta slot machine, which was released by the famous company Yggdrasil Gaming.

Translated from Portuguese, the term bicicleta means a masterful hit on the ball through itself in the process of falling. The author of the goal is considered to be Leonidas da Silva, but after him several professional football players were able to repeat this technique. You can join them in the demo game Bicicleta or the full version of the slot.

Symbol designation

The list of basic icons includes several images of football players, as well as stylized card suits. Special characters 3:

  • Soccer Ball - Scatter;
  • Lettering Wild - Wild symbol;
  • Cup (Trophy) - Bonus symbol.

Each of them is able to open an additional opportunity to win larger amounts. In the payout table they are located separately. The basic symbols in this section have different coefficients, since they are directly involved in prize combinations. These include:

  • Player on a red background;
  • Player on a green background;
  • Player on a blue background;
  • Player on a purple background.

The suits of playing cards are represented by traditional icons: Spades, Hearts, Tambourines and Clubs. These icons have a low cost, but in combination with other pictures give good payouts.

Bonus game

Bicicleta play free demo To get more opportunities to win, you need to collect at least 3 Scatters or catch the Trophy badge. They start additional spins that allow you to win bonus payments at Bicicleta. Of particular value in this case is precisely the symbol of the Cup. In the main mode, it launches from 8 to 12 spins and adds no more than 1000 coins to the account.

In free spins mode, this picture opens from 2 to 4 spins, adds the same payout and activates the Wild Drum function. Any images of players can turn into “sticky” Wild. They remain in their positions until the end of the round. Thus, the player gets more opportunities to win.

Game process

Bicicleta play demo The football video slot will delight not only avid fans of the game, but also those who like bright interesting games with bonus features. Before starting the game, you will need to select the desired version, then simple settings of parameters will follow. You can play for money in Bicicleta or open a demo version in which you do not need to bet on personal funds.

The playing field is presented in the form of 5 reels on which 25 bands invariably operate. All characters are arranged in 4 rows. Setting up a slot is quite simple. It is enough to set the bet size and face value of coins. Compilation of prize chains is carried out according to the standard scheme - you need to collect several identical pictures on the active strip.

Payouts are determined taking into account the odds of the symbols

  • Football players - from 20 to 250 coins;
  • Suits of playing cards - from 5 to 80 coins.

The theoretical percentage of RTP is 96.3%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Bicicleta
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top