Big Blox Big Blox

Big Blox - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Big Blox
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x388 800
Traits: 243 Ways Sticky Wilds

Big Blox slot review Les images qui occupent plusieurs positions sur le terrain de jeu à la fois sont l'une des dernières tendances dans le monde des machines à sous. Les modèles avec de tels symboles font partie de la collection de nombreux fournisseurs de jeux populaires. Un exemple en est la machine à sous Big Blox de la célèbre société Yggdrasil Gaming.

Cette machine à sous vidéo combine un design saisissant, des graphismes de haute qualité et divers bonus. En raison de ces qualités, la machine à sous a rapidement gagné en popularité parmi de nombreux joueurs. De plus, la machine à sous a un pourcentage de paiement décent, ce qui ravira particulièrement les joueurs.

Désignation du symbole

La machine à sous vidéo elle-même est conçue dans le style de la culture des anciennes tribus - les Aztèques. Le symbolisme est fait dans le même style. Vous verrez 8 images de base sur l'écran. Quatre d'entre eux sont présentés comme des sculptures de dieux sculptés dans le bois:

  • Purple Idol;
  • Idole rouge;
  • Idole bleue;
  • Idole verte.

En complément, des combinaisons de cartes ont également été choisies: Pique, Diamants, Clubs et Cœurs. Le tableau des gains détaille les coefficients de chaque élément. Dans la même section, vous pouvez voir une icône spéciale - l'idole d'or avec l'inscription Wild.

Il est utilisé comme symbole Wild et peut facilement remplacer n'importe quelle image de base. Il n'y a pas de dispersion dans cet emplacement, il n'y a donc pas de mode de tours gratuits. Mais ne désespérez pas, il existe d'autres bonus tout aussi lucratifs dans Big Blox.

Jeu bonus

Big Blox play demo slot Chaque machine à sous vidéo devient plus intéressante si elle a différents modes de bonus qui aident à augmenter les gains. Dans ce cas, les joueurs pourront ouvrir la fonctionnalité supplémentaire The Big Block Feature. Cela commence tout simplement. Chaque tour sur le terrain de jeu apparaît une zone délimitée par un contour jaune.

Cette partie du champ est remplie par un gros caractère (symbole Wild ou image de base). La taille de la cellule peut être différente - 3x5 ou 2x2. Dans les cellules sous ce symbole, toutes les images deviennent identiques. Ils créent des chaînes avec d'autres icônes du même type situées sur des rouleaux adjacents. Ainsi, l'utilisateur a plus de chances de créer des combinaisons de prix.

Gameplay

Big Blox joue une démo gratuite La machine à sous vidéo Big Blox peut être attribuée à des modèles universels disponibles sur différents appareils. Vous pouvez facilement jouer à votre jeu préféré depuis votre téléphone ou ouvrir la version complète sur votre ordinateur. Les règles du jeu et la structure du terrain de jeu sont les mêmes.

Tout d'abord, le joueur doit définir la taille de la mise et la dénomination des pièces. Il n'y a pas de lignes actives ici. Au lieu de cela, 243 combinaisons sont utilisées pour créer des chaînes de prix sur le terrain de jeu de 5 rouleaux. Vous pouvez parier de 25 cents à 100 euros par tour. La dénomination des pièces varie de 1 cent à 4 euros.

Les récompenses sont calculées en fonction du coût des badges:

  • idole bleue de 15 à 150 pièces;
  • cartes de 5 à 70;
  • idole rouge de 30 à 400 pièces;
  • idole violette - de 25 à 250 pièces;
  • idole verte de 20 à 200 pièces.

Le pourcentage théorique de retour aux joueurs RTP ne dépasse pas 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Big Blox
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Big blox slot review Pictures that occupy several positions on the playing field at once are one of the latest trends in the world of slots. Models with such symbols are in the collection of many popular game providers. An example of this was the Big Blox slot machine from the famous company Yggdrasil Gaming.

This video slot combines bright design, high-quality graphics and the presence of various bonuses. Thanks to these qualities, the slot machine quickly gained popularity among many players. In addition, the slot has a decent payout percentage, which will especially please gamers.

Symbol designation

The video slot itself is designed in the style of the culture of the ancient tribes - the Aztecs. Symbolism is made in the same style. On the screen you will see 8 basic pictures. Four of them are presented in the form of sculptures of gods carved from wood:

  • Purple idol;
  • Red idol;
  • Blue idol;
  • Green idol.

Card suits were also chosen as an addition: Spades, Tambourines, Clubs and Hearts. The payout table details the coefficients of each element. In the same section, you can see a special icon - the Golden idol with the inscription Wild.

It is used as a Wild symbol, and can easily replace any basic picture. There is no scatter in this slot, respectively, there is no free rotation mode. But do not despair, in the game Big Blox there are other equally profitable bonuses.

Bonus game

Big blox play demo slot Each video slot becomes more interesting if it has different bonus modes that increase payouts. In this case, players will have the opportunity to open the additional feature of The Big Block Feature. It starts up quite simply. In each rotation on the playing field, an area appears bounded by a yellow outline.

This part of the field is filled with a large character (Wild symbol or base picture). The cell sizes can be different - 3x5 or 2x2. In the cells that are under this symbol, all pictures become identical. They create chains with other icons of the same kind, located on adjacent coils. Thus, the user is more likely to create prize combinations.

Game process

Big blox play free demo The Big Blox video slot can be attributed to universal models that are available on different devices. You can easily play your favorite game from your phone, or open the full version on your computer. The rules of the game and the structure of the playing field are not different.

First, the player must set the size of the bet and the face value of coins. There are no active lines here. Instead, 243 combinations are used to create prize chains on the playing field of 5 reels. On a spin, you can bet from 25 cents to 100 euros. Denomination of coins varies from 1 cent to 4 euros.

Rewards are awarded based on the value of the badges:

  • blue idol from 15 to 150 coins;
  • card suits from 5 to 70;
  • red idol from 30 to 400 coins;
  • purple idol - from 25 to 250 coins;
  • green idol from 20 to 200 coins.

The theoretical percentage of return to RTP players does not exceed 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Big Blox
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top