Doubles Doubles

Doubles - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Doubles
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x25 000
Traits: Tours gratuits

Lecture en double gratuitement Les développements d'Yggdrasil Gaming surprennent encore et encore les joueurs. Cette fois, l'attention des utilisateurs a été captivée par la brillante et élégante machine à sous Doubles. Il combine les caractéristiques des anciens classiques avec des technologies complètement nouvelles. Tout d'abord, cela se manifeste dans la conception et la sélection des symboles de base. Les développeurs ont utilisé des images de fruits traditionnelles, mais sous une nouvelle forme pétillante.

Il en va de même pour la conception de la machine à sous vidéo. Le fond du modèle est décoré d'éléments multicolores qui complètent l'atmosphère générale. Tous sont tracés de haute qualité et ont des contours clairs. En plus du design saisissant et des graphismes améliorés, les joueurs pourront également profiter d'incroyables aventures et bonus disponibles dans la version complète et dans le jeu de démonstration Double.

Symboles

Les développeurs ont pu amener les symboles classiques à un niveau élevé. Contrairement à leurs prédécesseurs, ils ont l'air plusieurs fois mieux. En plus d'un dessin de haute qualité, les images sont stylisées selon des pierres précieuses, ce qui leur ajoute un certain chic.

Une autre différence de symbologie est qu'il existe un symbole spécial. Dans le tableau des gains, il est désigné par deux lettres D reliées l'une à l'autre. C'est cette image qui active les tours gratuits. Les éléments suivants sont utilisés comme icônes de base:

  • Cerises;
  • Fers à cheval;
  • Oranges;
  • Étoiles;
  • Prunes
  • Tranches de pastèque;
  • Sevens;
  • Citrons;
  • Diamants.

Chacun de ces éléments peut être simple ou double. Les fonctionnalités de paiement pour ces icônes se trouvent dans la section d'informations.

Jeu bonus

Lecture en double gratuitement Il n'y a qu'un seul mode bonus dans la machine à sous - des tours gratuits. Les utilisateurs pourront jouer gratuitement dans des tours supplémentaires après qu'au moins 3 Scatters apparaissent à l'écran. Les règles générales s'appliquent aux tours gratuits. Le casino place le pari à la place du joueur.

Si 3 symboles avec deux lettres D tombent, vous obtenez 10 tours gratuits, pour 4 de ces symboles - 20 tours, et pour 5 Scatters - 40 tours bonus.

Avant de démarrer ce mode, vous devez sélectionner une icône. C'est lui qui n'apparaîtra que sous forme double lors des tours gratuits.

Gameplay

Lecture en double sans enregistrement Le jeu Doubles est considéré comme l'une des meilleures interprétations modernes des machines à sous classiques. Il y a 5 rouleaux standard qui n'ont pas de lignes actives. 243 combinaisons sont utilisées pour créer des chaînes gagnantes.

La taille du pari peut être déterminée immédiatement pour 1 tour. Sa valeur dans le jeu est toujours un multiple de 25. En plus de ce paramètre, le joueur peut également ajuster la dénomination des pièces. Cette valeur peut varier de 1 centime à 2 euros. Ainsi, vous ne pouvez pas miser plus de 50 unités monétaires par tour.

Lors du calcul des paiements, la forme du symbole (simple ou double) et le coefficient sont pris en compte:

  • Pastèque, étoile et cerise - de 12 à 4000 pièces;
  • Citron, Prune, Orange - de 5 à 750 pièces;
  • Sept et fer à cheval - de 12 à 4000 pièces;
  • Cristal bleu - de 25 à 25 000 pièces.

Le taux de retour RTP est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Doubles
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Doubles play for free The development of Yggdrasil Gaming surprises players again and again. This time, the attention of users was riveted by the bright and stylish Doubles slot machine. It combines the features of old classic devices with completely new technologies. First of all, this is manifested in the design and selection of basic characters. The developers used traditional fruit pictures, but in a new sparkling guise.

The same applies to the design of the video slot. The background of the model is decorated with multi-colored elements that complement the overall atmosphere. All of them are qualitatively drawn and have a clear outline. In addition to the striking design and improved graphics, players are also waiting for incredible adventures and bonuses, which are available in the full version, as well as in the Doubles demo game.

Symbol designations

The developers were able to bring the classic characters to a high level. Unlike their predecessors, they look several times better. In addition to high-quality rendering, the pictures are stylized with precious stones, which adds some chic to them.

Another difference of symbolism is that there is a special symbol. In the payout table, it is indicated in the form of two letters D, interconnected. It is this picture that activates free spins. As basic icons are used:

  • Cherries
  • Horseshoes;
  • Oranges
  • Stars;
  • Plums
  • Slices of watermelon;
  • Sevens;
  • Lemons;
  • Diamonds

Each of these elements can be single or double. Features of payments for such icons can be found in the information section.

Bonus game

Doubles play for free There is only 1 bonus mode in the slot machine - free spins. Users will be able to play for free in additional spins after at least 3 Scatters appear on the screen. Free spins have general rules. Instead of a player, an institution makes a bet.

If 3 symbols with two letters D drop out, then you get 10 free spins, for 4 such symbols - 20 spins, and for 5 Scatters - 40 bonus spins.

Before starting this mode, you need to select one icon. It is he who during free spins will drop out only in double form.

Game process

Doubles play without registration Doubles is considered one of the best modern interpretations of classic gaming machines. Here 5 standard reels are involved, on which there are no active lines. 243 combinations are used to create winning chains.

The size of the bet can be determined immediately for 1 rotation. Its value in the game is always a multiple of 25. In addition to this parameter, the player can also adjust the denomination of coins. This value can vary from 1 cent to 2 euros. Thus, no more than 50 monetary units can be placed on a spin.

During the calculation of payments, the shape of the symbol (single or double) and the coefficient are taken into account:

  • Watermelon, Star and Cherry - from 12 to 4000 coins;
  • Lemon, Plum, Orange - from 5 to 750 coins;
  • Seven and Horseshoe - from 12 to 4000 coins;
  • Blue Crystal - from 25 to 25,000 coins.

The percentage return RTP is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Doubles
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top