Golden Fishtank Golden Fishtank

Golden Fishtank - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Golden Fishtank
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x150 000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Sticky Wilds

Golden Fishtank - Jouez gratuitementLes représentants de la faune sous-marine peuvent désormais être vus non seulement dans leurs habitats habituels, mais également dans les machines à sous vidéo populaires. Ceci est confirmé par la machine à sous colorée Golden Fishtank de la célèbre société Yggdrasil Gaming. La collection du fournisseur contient de nombreuses machines à sous lumineuses et amusantes, mais ce modèle dépasse toutes les attentes.

Dès les premières minutes du lancement, les utilisateurs se retrouveront dans un monde sous-marin étonnant dans lequel vivent de jolis poissons tropicaux. Ces créatures amusantes raviront le joueur non seulement par leur apparence frappante, mais également par des paiements généreux en cas de création de combinaisons gagnantes. Quiconque souhaite échapper à la vie quotidienne et passer du temps avec des avantages peut ouvrir le jeu de démonstration Golden Fishtank ou s'essayer à la version complète.

Désignation des symboles

Il existe deux catégories de symboles dans l'emplacement: spécial et basique. La tâche principale de la première catégorie est d'activer des fonctions supplémentaires et des bonus. La deuxième catégorie comprend des icônes thématiques de base directement impliquées dans l'élaboration des combinaisons gagnantes. Examinons maintenant chacun d'eux plus en détail.

Les images spéciales de Golden Fishtank comprennent:

  • Inscription sauvage - symbole sauvage;
  • Inscription Free Spins - Scatter.

Aucune des icônes ci-dessus ne crée de combinaisons payantes. Un symbole joker peut se substituer aux symboles normaux et le Scatter lance des tours gratuits. La catégorie des icônes de base est représentée par:

  • Un poisson violet;
  • Poisson jaune-vert;
  • Un poisson bleu;
  • Un poisson au corps blanc-orange.

Comme ce sont ces images qui participent à l'élaboration des combinaisons, chacune d'elles a une certaine valeur indiquée dans le tableau des gains. En plus des symboles indiqués, des images de combinaisons de cartes apparaissent également dans les cellules du terrain de jeu: piques, clubs, diamants et cœurs.

Jeu bonus

Golden Fishtank - Jouer la démoLe mode bonus de la machine à sous vidéo se présente sous la forme de tours gratuits supplémentaires. Pour activer le mode, vous devez collecter 3, 5 ou 4 Scatters. L'endroit où ces symboles apparaissent n'a pas d'importance. Mais, avant le début des tours gratuits, le fond marin s'ouvrira devant le joueur, là où se trouvent les plus beaux coquillages.

En ouvrant plusieurs d'entre eux (de 3 à 5), vous pouvez obtenir des bonus qui seront valables lors des tours gratuits. Les prix suivants seront offerts:

  • symbole Wild supplémentaire;
  • 4 ou 2 tours gratuits;
  • icônes en expansion;
  • Symbole Sticky Wild sur une bobine;
  • multiplicateur double;
  • symbole sauvage flottant.

Processus de jeu

Golden Fishtank - Jouez gratuitementLa machine à sous Golden Fishtank propose aux joueurs de s'essayer en deux versions. La version démo vous permet de jouer gratuitement et sans inscription, et la version complète du jeu vous permet de parier sur de l'argent réel. Si vous êtes débutant ou avez peur de prendre des risques, la première option est pour vous.

Les règles sont les mêmes dans les deux modèles. Tout d'abord, vous devez définir la taille du pari et déterminer la dénomination des pièces, puis vous pouvez commencer à tourner. Il y a 20 lignes actives sur le terrain de jeu, et toutes les actions se déroulent sur 5 rouleaux.

Lors du calcul des paiements, le coût des symboles est pris en compte:

  • Poissons de différentes couleurs - de 10 à 250 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 4 à 75 pièces.

Le pourcentage de gain théorique (RTP) de la machine à sous est de 96,4%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Golden Fishtank
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Golden Fishtank Golden Fishtank

Golden Fishtank

Golden Fishtank

Description

Golden Fishtank - play for free Representatives of the underwater fauna can now be seen not only in their usual habitats, but also in popular video slots. Confirmation of this was the colorful Golden Fishtank slot machine from the famous company Yggdrasil Gaming. The provider’s collection has a lot of bright and funny slot machines, but this model exceeds all expectations.

From the first minutes of launch, users will fall into the amazing underwater world in which cute tropical fish live. These funny creatures will delight the player not only with a striking appearance, but also with generous payments in case of creating winning combinations. Everyone who wants to escape from everyday activities and spend time to good use will be able to open the Golden Fishtank demo game or try their hand at the full version.

Symbol designation

There are two categories of symbols in the slot: special and basic. The main task of the first category is to activate additional features and bonuses. The second category includes basic thematic icons that are directly involved in drawing up winning combinations. Now consider each of them in more detail.

Special images in Golden Fishtank include:

  • Lettering Wild - Wild symbol;
  • Caption Free Spins - Scatter.

None of these icons create paid combinations. A wild symbol can replace ordinary symbols, and the Scatter starts free spins. The category of basic icons is represented by:

  • Purple fish;
  • Yellow-green fish;
  • Blue fish;
  • A fish with a white and orange torso.

Since it is these pictures that are involved in the preparation of combinations, each of them has a certain value indicated in the payment table. In addition to these symbols, in the cells of the playing field also appear pictures of card suits: Spades, Clubs, Tambourines and Hearts.

Bonus game

Golden Fishtank - Play Demo The prize mode of the video slot is presented in the form of additional free spins. To activate the mode you need to collect 3, 5 or 4 Scatters. The place where these characters appear does not matter. But, before the free spins start, the player opens the seabed, where the most beautiful shells are located.

By opening several of them (from 3 to 5), you can get bonuses that will work during free spins. As prizes will be offered:

  • additional wild symbol;
  • 4 or 2 free spins;
  • expanding icons;
  • Sticky wild symbol on one reel;
  • double factor;
  • floating wild symbol.

Game process

Golden Fishtank - Play for Free Golden Fishtank slot offers players to try their hand at two versions. The demo version allows you to play for free and without registration, and the full version of the game allows you to bet on real money. If you are a beginner or are afraid to take risks, then the first option is right for you.

The rules are the same in both models. First you need to set the size of the bet and determine the face value of the coins, and then you can begin to spin. There are 20 active lines on the playing field, and all actions take place on 5 reels.

When calculating payments, the cost of symbols is taken into account:

  • Fish of different colors - from 10 to 250 coins;
  • Card suits - from 4 to 75 coins.

The theoretical payout percentage (RTP) in the slot is 96.4%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Golden Fishtank
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top