Hanzos Dojo Hanzos Dojo

Hanzos Dojo - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Hanzos Dojo
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 3000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits

Le Dojo de Hanzo joue gratuitement Le personnage principal du nouveau développement d'Yggdrasil Gaming est le plus grand ninja de tous les temps - Hattori Hanzo. Le célèbre commandant est devenu célèbre dans de nombreuses batailles et a reçu la gloire d'un brave guerrier. Maintenant, son homologue virtuel vous aidera à réclamer votre récompense dans la machine à sous Dojo de Hanzo.

Le nouveau développement propose des graphismes de haute qualité, un ensemble inhabituel de symboles et un certain nombre de bonus. De plus, chacun peut s'essayer au jeu sans aucun risque. Pour ce faire, vous pouvez ouvrir le jeu de démonstration gratuit Hanzo's Dojo, puis tenter votre chance avec de vrais paris.

Symboles

«Dojo» en japonais signifie une salle où vous pouvez pratiquer les arts martiaux. Les développeurs ont essayé de reproduire l'atmosphère inhérente à de telles salles, ils ont donc créé des symboles sous la forme de 4 combattants et de 4 signes ronds avec des attributs. Tous sont impliqués dans la création de combinaisons de prix, vous permettant de gagner des paiements spécifiques dans Hanzo's Dojo.

Les combattants sont:

  • lutteur de sumo;
  • Assassin;
  • Samouraï;
  • Geisha.

Et quatre signes ronds sont représentés sous la forme: eau, oiseaux, sakura et air. Il y a aussi un symbole Vide dans la fente, qui n'a pas de coefficient, mais ne remplit que la position. 4 images sont classées comme caractères spéciaux:

  • Le masque de guerrier est un symbole Wild classique;
  • Gong - Scatter;
  • Masque de guerrier - Symbole sauvage en expansion;
  • Hanzo est un Scatter qui démarre Hanzo Spins.

Dans le dojo de Hanzo, ils ont un but spécial. Chaque symbole de la liste vous permet de déclencher un bonus distinct.

Jeu bonus

Hanzo's Dojo play demo Dans le mode principal, l'utilisateur peut ouvrir l'un des nombreux modes bonus:

  • Hanzo Spins;
  • Tours gratuits.

Les tours gratuits dans la machine à sous vidéo sont activés selon un schéma non standard. Si l'icône apparaît sur l'écran principal, l'utilisateur obtient 3 tours supplémentaires. Si une image apparaît sur le panneau supérieur, 4 tours gratuits et un booster supplémentaire sont activés.

Les boosters sont de différents types:

  • la possibilité de faire des combinaisons des deux côtés sur les lignes actives;
  • tours supplémentaires;
  • facteur double;
  • La colonne 5 est entièrement remplie de Wilds;
  • les grands caractères peuvent être décalés pour former des chaînes.

Le symbole Hanzo déclenche 3 tours gratuits qui utilisent des crédits maison.

Gameplay

Hanzo's Dojo - Free to play La machine à sous est un modèle à 5 rouleaux avec 25 lignes actives. Vous pouvez jouer avec de l'argent réel au Dojo de Hanzo et également choisir la version gratuite. Les mêmes règles s'appliquent pour chaque option. L'utilisateur devra décider des principaux paramètres (taille du pari et dénomination de la pièce), puis commencer à tourner.

Vous pouvez parier de 0,004 à 5 euros par ligne active. La mise totale par tour varie de 0,10 € à 125 €. Le nombre de lignes reste le même tout au long du jeu. Vous pouvez être payé pour une combinaison de plusieurs éléments identiques.

Les paiements sont calculés en tenant compte du coût des symboles:

  • Geisha - de 30 à 180 pièces;
  • Sakura, eau, oiseaux et air - de 5 à 60 pièces
  • Sumo - de 50 à 235 pièces;
  • Assassin - de 20 à 160 pièces;
  • Guerrier - de 40 à 200 pièces.

Le RTP théorique est de 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hanzos Dojo
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Hanzos Dojo Hanzos Dojo

Hanzos Dojo - Slot Machine Review

Description

Hanzo's Dojo play for free The protagonist of the new development from the company Yggdrasil Gaming was the greatest ninja of all time - Hattori Hanzo. The famous commander became famous in numerous battles and received the glory of a brave warrior. Now his virtual twin will help you get your reward at Hanzo's Dojo slot machine.

The new development has high-quality graphics, an unusual set of characters, as well as a number of bonus features. In addition, everyone will be able to try their hand at the game without any risks. To do this, you can open the free Hanzo's Dojo demo game, and then try your luck with real bets.

Symbol designations

"Dojo" in translation from Japanese means a room where you can practice martial arts. The developers tried to reproduce the atmosphere inherent in such halls, so they made symbols in the form of 4 fighters and 4 round signs with attributes. All of them participate in the creation of prize combinations, allowing you to win specific payments at Hanzo's Dojo.

The fighters are:

  • Sumoist;
  • Assassin
  • Samurai;
  • Geisha.

And four round signs are presented in the form of: water, birds, sakura and air. There is also an empty symbol in the slot, which has no coefficient, but only fills the position. Special symbols include 4 pictures:

  • Mask of a warrior is an ordinary Wild symbol;
  • Gong - Scatter;
  • Mask of a warrior - an expanding Wild symbol;
  • Hanzo - Scatter, beginning Hanzo Spins.

In Hanzo's Dojo, they have a special purpose. Each character from the list allows you to run a separate bonus.

Bonus game

Hanzo's Dojo Play Demo In the main mode, the user will be able to open one of several bonus modes:

  • Hanzo Spins;
  • Free Spins.

Free spins in the video slot are activated according to a non-standard scheme. If the icon appears on the main screen, the user receives 3 additional spins. In the event of a picture falling out on the top panel, 4 free spins and an additional booster are activated.

There are different types of boosters:

  • the possibility of making combinations on both sides in active bands;
  • extra backs;
  • double factor;
  • 5th column is completely filled with Wild Symbols;
  • large characters can be shifted to form chains.

The Hanzo symbol launches 3 free spins that use institution loans.

Game process

Hanzo's Dojo - Play for Free The slot is a 5-reel model, in which 25 active bands are involved. You can play for money at Hanzo's Dojo, and also choose the free version. In each option the same rules apply. The user has to decide on the main parameters (bet size and coin value), then start the rotation.

On one active line you can bet from 0.004 to 5 euros. The total bet per spin varies from 0.10 to 125 euros. The number of lines remains unchanged throughout the game. You can receive payments for a combination of several identical elements.

Payments are calculated taking into account the cost of the symbols:

  • Geisha - from 30 to 180 coins;
  • Sakura, Water, Birds and Air - 5 to 60 coins
  • Sumoist - from 50 to 235 coins;
  • Assassin - from 20 to 160 coins;
  • Warrior - from 40 to 200 coins.

The theoretical percentage of RTP is 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Hanzos Dojo
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top