Jungle Books Jungle Books

Jungle Books - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Jungle Books

La description

Nom de l'emplacement: Jungle Books
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 68/5
Max. a gagné: 5000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Jungle Books lance une démo gratuite Le livre de la jungle, écrit par le célèbre écrivain Rudyard Kipling, est l'une des œuvres littéraires les plus célèbres. L'histoire de la façon dont des animaux sauvages ont élevé un petit humain est devenue l'intrigue de plus d'un produit du cinéma. Au fil du temps, les fournisseurs de jeux, y compris Yggdrasil, se sont également intéressés aux histoires.

La nouvelle machine à sous vidéo de cette société est entièrement dédiée à une pièce passionnante et présente un design original dans le style jungle. De plus, la machine à sous Jungle Books ravira également les utilisateurs avec de nombreux bonus et un pourcentage de retour assez élevé.

Désignation du symbole

Les personnages principaux ne sont pas les personnages du livre, mais uniquement les fruits tropicaux. La plupart de ces icônes sont des symboles de base, tandis que les quelques autres icônes ont des fonctions spéciales. Vous pouvez les voir plus en détail dans le tableau des gains.

Pour les caractères de base, cette section comprend:

  • longane;
  • poire;
  • myrtilles;
  • figues;
  • jacquier;
  • Marakiu.

Cette liste est complétée par 4 icônes à faible coût - des combinaisons de cartes. Ici, vous verrez des clubs, des piques, des diamants et des cœurs. Ceux qui veulent jouer avec de l'argent réel sur Jungle Books devraient regarder de plus près les icônes spéciales, car ce sont eux qui sont capables d'activer des bonus qui vous permettent d'obtenir des montants plus importants.

Il s'agit notamment:

  • Inscription Wild - Symbole Wild;
  • Uliy est un symbole bonus.

Le symbole wild dans le jeu remplace non seulement d'autres images, mais aide également à gagner de l'expansion, des multiplicateurs et des transitions vers d'autres cellules dans Jungle Books.

Jeu bonus

Les livres de la jungle jouent gratuitement La machine à sous a une caractéristique - il y a 5 royaumes, dans chacun desquels un certain personnage agit. Ils définissent les fonctionnalités bonus de la machine à sous vidéo. Considérons les principales caractéristiques de ces personnages:

  • L'ours - une icône, choisie au hasard, se déplace sur le terrain de jeu sous la forme de rayures et ouvre des possibilités supplémentaires pour faire des combinaisons;
  • Les symboles Boy - Wild sont répartis dans d'autres cellules et 2 rouleaux situés sur les bords sont synchronisés;
  • La panthère - les images avec un coefficient élevé se transforment en symboles Wild, et un multiplicateur de 2 à 5 est ajouté aux gains;
  • Les combinaisons gagnantes Snake peuvent être créées dans deux directions (de droite à gauche et de gauche à droite), tandis que les symboles Wild ajoutent un multiplicateur de 3;
  • Le tigre - une fois la chaîne de prix créée, des tours répétés commencent, au cours desquels les symboles des chaînes collent au terrain.

Les personnages peuvent alterner entre eux.

Gameplay

Jungle Books play demo Quiconque souhaite jouer à Jungle Books en ligne doit d'abord se familiariser avec les règles de base du jeu. Après tout, la machine à sous a une apparence et une structure non standard du terrain de jeu. Le jeu propose 5 personnages de l'œuvre. Chacun d'eux a un royaume avec son propre nombre de groupes et un ensemble de tambours.

Le nombre total de rouleaux est de 5 et les lignes de paiement peuvent être de 58 ou 68. Il y a 3 blocs séparés créés pour les rouleaux. Le nombre d'images dans les colonnes change également. Une colonne peut avoir 4 ou 3 icônes. La taille du pari par tour varie de 0,50 à 100 euros.

La récompense est calculée en fonction de la cote des symboles:

  • Poires - de 50 à 300 pièces;
  • Fruits exotiques - de 9 à 100 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 3 à 25 pièces.

Le pourcentage de retour au joueur (RTP) ne dépasse pas 96,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Jungle Books
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Jungle Books play free demo The Jungle Book, written by renowned writer Rudyard Kipling, is one of the most famous literary works. The story of how wild animals raised a human baby has become the plot of more than one cinema product. Over time, game providers, including Yggdrasil, also became interested in stories.

The new video slot of this company is completely devoted to an exciting work and is distinguished by its original design in the jungle style. In addition, the Jungle Books slot machine will delight users with many bonuses and a fairly high percentage of return.

Symbol designation

The main characters chosen were not the characters of the book, but only tropical fruits. Most of these images are basic symbols, and the remaining several icons perform special functions. You can consider them in more detail in the payment table.

To basic characters, this section includes:

  • longan;
  • a pear;
  • blueberries;
  • figs;
  • jackfruit;
  • Maracou.

This list is complemented by 4 low-cost badges - card suits. Here you will see Clubs, Spades, Tambourines and Hearts. Those who want to play for money in Jungle Books should look at the special icons, because they are the ones who can activate bonuses that allow you to get larger amounts.

These include:

  • Lettering Wild - Wild symbol;
  • Uliy is a bonus symbol.

The wild symbol in the game not only replaces other images, but also helps to win expansion, multipliers and switching to other cells in Jungle Books.

Bonus game

Jungle Books play for free The gaming machine has one characteristic feature - there are 5 kingdoms, each of which has a specific character. They determine the bonus features of the video slot. Consider the main features of these characters:

  • The Bear - one icon, randomly selected, passes through the playing field in the form of stripes and opens up additional possibilities for making combinations;
  • The Boy - Wild symbols are distributed in other cells, and 2 reels located at the edges are synchronized;
  • The Panther - pictures with a high coefficient turn into Wild Symbols, and a multiplier from 2 to 5 is added to the payouts;
  • The Snake - prize combinations can be created in two directions (from right to left and from left to right), while Wild symbols add a factor of 3;
  • The Tiger - after creating the prize chain, repeated spins begin, during which the symbols from the chains stick to the field.

Characters can take turns replacing each other.

Game process

Jungle Books Play Demo Anyone who wants to play online at Jungle Books should first familiarize themselves with the basic rules of the game. After all, the slot has a non-standard look and structure of the playing field. The game involves 5 characters from the work. Each of them has a kingdom with its own number of bands and a set of drums.

The total number of reels is 5, and the pay lines can be 58 or 68. For the reels, 3 separate blocks are created. The number of pictures in the columns is also changing. In one column, 4 or 3 icons can appear. The size of the bet per spin varies from 0.50 to 100 euros.

The award is calculated depending on the coefficients of the characters:

  • Pears - from 50 to 300 coins;
  • Exotic fruits - from 9 to 100 coins;
  • Card suits - from 3 to 25 coins.

The return to player (RTP) percentage does not exceed 96.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Jungle Books
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top