Penguin City Penguin City

Penguin City - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Penguin City
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: 1500
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

SlotsMegaCasino.com L'intrigue du prochain développement d'Yggdrasil ressemble à un dessin animé fascinant. Sur l'écran de la machine à sous Penguin City, vous verrez des pingouins drôles travaillant jusqu'à l'épuisement dans la cuisine. Ils sont commandés par un empereur impitoyable, dont les personnages principaux veulent s'échapper.

Vous pouvez les aider à accomplir cette tâche difficile et en obtenir une bonne récompense. Tout ce que vous avez à faire est de lancer la version complète de la machine à sous ou d'ouvrir le jeu de démonstration Penguin City. Les deux versions vous offriront une aventure inoubliable, de nombreuses émotions positives et des bonus pour démarrer.

Symboles

La plupart des icônes des machines à sous vidéo sont des attributs de la cuisine d'un café ou d'un restaurant. Les symboles suivants ont été choisis comme symboles de base:

  • Bol de soupe;
  • Nouilles chinoises;
  • Casserole avec soupe de poisson;
  • Sauce soja;
  • Couteau de chef.

En plus de la vaisselle et des ustensiles de cuisine, des symboles standards sont également impliqués dans la création de combinaisons de prix. Ils se présentent sous forme de combinaisons de cartes: Cœurs, Piques, Diamants et Clubs. Contrairement aux images précédentes, les combinaisons de cartes ont un faible coefficient.

Pour plus de détails sur le coût de chaque symbole, consultez le tableau des gains. De plus, il existe également une catégorie de caractères spéciaux:

  • Inscription Wild - Symbole Wild;
  • Empereur pingouin avec couteaux - Empereur empilé sauvage.

La dernière icône de la liste, ne peut apparaître qu'en mode bonus. Il peut s'étendre sur 3 cellules verticalement.

Jeu bonus

SlotsMegaCasino.com Les modes bonus de cette machine à sous vous permettent de gagner des bonus dans Penguin City qui augmentent les chances d'un gros gain. La liste de ces modes comprend:

  • Empereur sauvage empilé;
  • Le mode d'évasion des pingouins.

Tout d'abord, vous pouvez activer la fonction Penguin Escape Mode. Le mode est lancé en utilisant le symbole Wild, qui fait désormais partie de la combinaison gagnante. Dans le tour suivant, il s'en tient au terrain de jeu et le joueur obtient une réponse. Pendant la rotation, le reste des images change selon le schéma standard.

Une fois terminé, l'un des pingouins tente de s'échapper et saute sur le tremplin. S'il réussit à le faire, il descend sur le terrain de jeu et transforme une icône en symbole Wild. Cette image devient également collante et les spins sont répétés. Stacked Emperor Wild démarre si le symbole Emperor apparaît sur la 3ème bobine. Pendant ce temps, les pingouins ne bougent pas et les tours gratuits continuent. Après chaque respin, l'image avec l'empereur descend d'une position.

Gameplay

SlotsMegaCasino.com Tout le monde peut jouer à Penguin City, et même ceux qui n'ont aucune expérience de l'utilisation de tels appareils. Les règles du jeu sont simples et le panneau de contrôle ne comprend que quelques boutons. La touche principale démarre la rotation et des icônes supplémentaires ouvrent diverses sections supplémentaires.

Il y a 5 rouleaux sur le terrain de jeu sans lignes actives. 243 combinaisons sont utilisées pour créer des chaînes de prix. Les chaînes sont formées de plusieurs images identiques de gauche à droite et de droite à gauche.

Lors du calcul des paiements, les ratios de symboles sont pris en compte:

  • Sauce soja - de 20 à 200 pièces;
  • Nouilles chinoises - de 25 à 250 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 5 à 70 paris;
  • Bol de soupe - 10 à 125 pièces;
  • Couteau de chef - de 10 à 100 piquets;
  • Casserole avec soupe de poisson - 15 à 150 pièces.

Le rendement attendu du RTP est de 96,2%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Penguin City
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

The plot of the next development of the company Yggdrasil resembles a fascinating cartoon. On the screen of the Penguin City slot machine, you will see funny penguins who work in the kitchen to exhaustion. The ruthless emperor commands them, from whom the main characters want to escape.

You can help them complete this difficult task and get a good reward for it. To do this, just run the full version of the slot or open the demo game Penguin City. Both versions will provide you with an unforgettable adventure, a lot of positive emotions and bonuses to boot.

Symbol designations

Most of the video slot icons are attributes of the kitchen of a cafe or restaurant. As the basic characters were selected:

  • A bowl of soup;
  • Chinese noodles;
  • Saucepan with fish soup;
  • Soy sauce;
  • Cook's knife.

In addition to dishes and kitchen tools, standard symbols also participate in the creation of prize combinations. They are presented in the form of card suits: Hearts, Spades, Tambourines and Clubs. Unlike previous pictures, card suits have a low coefficient.

You can find out more about the cost of each symbol in the payout table. In addition, the category of special characters is also indicated here:

  • Inscription Wild - Wild symbol;
  • Emperor Penguin with Knives - Stacked Emperor Wild.

The last icon in the list can only appear in bonus mode. It can occupy 3 cells vertically.

Bonus game

The prize modes of this slot allow you to win bonuses in Penguin City that increase the chances of a big win. The list of such modes includes:

  • Stacked Emperor Wild;
  • The Penguin Escape Mode.

To get started, you can activate The Penguin Escape Mode. The mode is launched using the Wild symbol, which has become part of the prize combination. In the next back, he sticks on the playing field, and the player receives respin. During rotation, the rest of the pictures change according to the standard scheme.

Upon completion, one of the penguins attempts to escape, and jumps onto the springboard. If he managed to do this, then he sinks onto the playing field and turns one icon into a Wild symbol. This picture also becomes sticky, and the backs are repeated. Stacked Emperor Wild starts if the Emperor symbol appears on reel 3. At this time, penguins do not move, and free spins continue. After each respin, the picture with the Emperor shifts 1 position down.

Game process

Everyone can play Penguin City, and even those who have no experience using such devices. The rules of the game are simple, and the control panel includes only a few buttons. The main key starts rotation, and additional icons open different additional sections.

There are 5 reels on the playing field without active lines. Here 243 combinations are used to create prize chains. Chains are formed from several identical pictures in the direction from left to right and from right to left.

When calculating payments, symbol coefficients are taken into account:

  • Soy sauce - from 20 to 200 coins;
  • Chinese noodles - from 25 to 250 coins;
  • Card suits - from 5 to 70 bets;
  • A bowl of soup - from 10 to 125 coins;
  • Cook's knife - from 10 to 100 bets;
  • Casserole with fish soup - from 15 to 150 coins.

The expected percentage return on RTP is 96.2%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Penguin City
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top