The Dark Joker Rizes The Dark Joker Rizes

The Dark Joker Rizes - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: The Dark Joker Rizes
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.30%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: 6000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

SlotsMegaCasino.com Les machines à sous sur le thème des fruits sont parmi les modèles les plus courants. Ils sont également appelés classiques dans le monde des machines à sous vidéo. Désormais, vous ne surprendrez personne avec de tels appareils, mais Yggdrasil a tout de même essayé de renouveler l'intérêt pour le style fruit.

Grâce aux efforts des spécialistes de la société, une machine à sous lumineuse et originale The Dark Joker Rizes a été créée. Ce modèle a combiné les meilleures fonctionnalités des modèles classiques et des nouvelles technologies utilisées dans le monde des logiciels de jeux de casino en ligne. Vous pouvez voir ce qu'il en est en ouvrant l'une des versions de la machine à sous vidéo.

Désignation du symbole

Contrairement aux autres machines à sous classiques populaires, The Dark Joker Rizes a un design légèrement intimidant. Sur l'écran, vous verrez un Joker qui rit effrayant, ainsi que des fruits inhabituels qui soulignent le thème choisi.

Les caractères de base sont:

  • Citron filaire;
  • Cerise sanglante;
  • Un raisin qui ressemble à l'œil d'un monstre;
  • 7 dans la glace;
  • Étoile brûlante;
  • La cloche est en feu.

De tels personnages créent l'atmosphère des films d'horreur et une image spéciale la complète. Dans le tableau des gains, il est représenté par l'image du Dark Joker. Ce symbole est un symbole bonus et peut activer des modes bonus.

Jeu bonus

The Dark Joker Rizes lance la démo Les fonctions bonus de cette machine à sous vidéo se résument au fait que vous devez faire attention au symbole bonus Joker. Si au moins 3 de ces images apparaissent sur le terrain de jeu, le joueur active le mode Mystery Win. Dans ce cas, vous pouvez obtenir de mille à six mille pièces supplémentaires sur votre compte. Le nombre maximum de symboles avec le Joker donne toujours 6000 pièces.

De plus, vous pouvez gagner des prix supplémentaires dans The Dark Joker Rizes en lançant le tour de bonus Jokerizer. Ce tour commence après chaque tour gagnant. Vous serez invité à choisir deux options:

  • acceptez le jeu bonus et pariez 20 pièces en attendant de gros paiements;
  • rejetez l'offre et récupérez vos gains.

Pour obtenir le paiement maximum de 6000 pièces, dans ce mode, il suffit de collecter 2 symboles bonus. Si vous avez au moins deux cents crédits sur votre compte pendant le tour Jokerizer, vous pouvez tenter votre chance avec le symbole Wild garanti en mettant ce montant sur la ligne.

Gameplay

The Dark Joker Rizes Free to play Chaque utilisateur se voit offrir deux options: jouer en argent réel dans The Dark Joker Rizes ou choisir la version démo. L'option appropriée doit être choisie en fonction des compétences et des capacités financières.

L'objectif principal du joueur est de faire des combinaisons de prix sur 5 rouleaux rotatifs avec 10 lignes actives. Les rayures sont actives par défaut. Avant de commencer le jeu, il vous suffit de définir la taille de la mise et la valeur de la pièce.

Les paiements sont calculés en fonction de la valeur des symboles de la combinaison de prix:

  • Étoiles brûlantes, clochettes de feu et glace à sept - de 20 à 300 pièces;
  • Citron filaire, cerises sanglantes et raisins Monster Eye - 20 à 80 pièces.

Le taux de retour RTP de l'emplacement est de 96,3%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Dark Joker Rizes
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

The Dark Joker Rizes The Dark Joker Rizes

The Dark Joker Rizes

Description

Fruit-themed gaming machines are some of the most common models. They are also called classics in the world of video slots. Now you will not surprise anyone with such devices, but Yggdrasil still tried to renew its interest in fruit styling.

As a result of the efforts of the company's specialists, a bright and original slot machine The Dark Joker Rizes was created. This model combines the best features of classic models and new technologies used in the world of gaming software for online casinos. What came of this, you can see for yourself by opening one of the versions of the video slot.

Symbol designation

Unlike other popular classic slot machines, The Dark Joker Rizes has a slightly frightening appearance. On the screen you will see a terrible laughing Joker, as well as unusual fruits that emphasize the chosen theme.

As the basic characters are used:

  • Wired Lemon;
  • Bloodied Cherry;
  • Grapes that look like a monster's eye;
  • Seven in ice;
  • Burning star;
  • The bell is on fire.

Such characters create the atmosphere of horror films, and complements her special picture. In the paytable, she is represented by the image of the Dark Joker. This symbol is a bonus, and can activate prize modes.

Bonus game

The Dark Joker Rizes play a demo The bonus features of this video slot are reduced to the fact that you need to monitor the loss of the bonus symbol in the form of a Joker. If 3 or more of such images appear on the playing field, the player activates the Mystery Win mode. In this case, you can get from one thousand to six thousand additional coins to the account. The maximum number of characters with the Joker gives 6000 coins always.

In addition, you can win extra prizes at The Dark Joker Rizes by starting the bonus round of Jokerizer. This round begins after each winning spin. You will be offered two options:

  • accept the bonus game and bet 20 coins in anticipation of large payouts;
  • reject the offer and pick up the winnings.

To get the maximum payout amount of 6000 coins, in this mode it is enough to collect 2 bonus symbols. If you have at least two hundred credits in your account during the Jokerizer round, you can try your luck with the guaranteed Wild symbol by placing this amount on the line.

Game process

The Dark Joker Rizes Play for Free Each user is offered two options: play for money in The Dark Joker Rizes or choose a demo version. The appropriate option should be chosen depending on skills and financial capabilities.

The main goal of the player is to make prize combinations on 5 rotating reels with 10 active lines. Bands are the default. Before starting the game, you just need to set the bet size and the face value of the coins.

Payments are accrued depending on the value of the symbols from the prize combination:

  • Burning Stars, Bluebells in fire and ice Sevens - from 20 to 300 coins;
  • Wired Lemon, Bloodied Cherry and Grapes, similar to a monster's eye - from 20 to 80 coins.

The percentage of RTP return in the slot is 96.3%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to The Dark Joker Rizes
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top