Tuts Twister Tuts Twister

Tuts Twister - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Tuts Twister
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 97.10%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Walking Wilds

Tuts Twister joue une démo gratuite L’intrigue de la nouvelle machine à sous Tut’s Twister est basée sur la légende du pharaon Toutankhamon. L'un des plus grands pharaons égyptiens s'est levé, et maintenant il n'a plus de repos. Il tourbillonne à l'intérieur de sa tombe et essaie de trouver les méchants qui l'ont réveillé.

Vous devez trouver les trésors cachés par Toutankhamon sans attirer l'attention d'un pharaon en colère. Ce n'est pas une tâche facile, mais si vous êtes un joueur courageux et désespéré, vous pouvez trouver la richesse perdue. Choisissez simplement l'une des versions de la machine à sous vidéo (le jeu complet Tut's Twister ou la version démo) et partez pour un voyage passionnant avec des bonus et des récompenses supplémentaires.

Désignation du symbole

Le personnage principal de la machine à sous est un symbole spécial avec des fonctions Wild. Il peut participer à des modes bonus et remplacer d'autres images. En plus de lui, sur le terrain de jeu, vous pouvez également voir d'autres symboles liés au sujet sélectionné. Ils agissent comme des icônes de base. Cette catégorie comprend:

  • Anneau d'or;
  • Trésors d'or;
  • Papyrus;
  • Médaillon représentant un phénix.

Dans le tableau des gains, ces images ont un coefficient élevé. Les badges peu rémunérateurs de cette section incluent 4 combinaisons de cartes: Pique, Diamants, Clubs et Cœurs. Des images identiques prennent la forme de piles verticales et remplissent complètement les colonnes.

Jeu bonus

Tuts Twister critique joue gratuitement Les modes de prix de la machine à sous vidéo sont présentés sous la forme de plusieurs fonctions:

  • Dernière chance;
  • Fonction Twister de Tut;
  • Dernière rotation.

Si au moins deux symboles Wild apparaissent à l'écran dans n'importe quelle cellule, le bonus de la fonction Twister de Tut est lancé. L'image avec le pharaon, qui se trouve à gauche, devient une tornade qui remplit toute la colonne de haut en bas. Après cela, les respins sont lancés. Pendant les tours répétés, des symboles Wild simples se déplacent vers la tornade.

Ils déplacent une colonne à chaque tour. S'il y a 3 Wilds sur le terrain, vous pouvez gagner un multiplicateur supplémentaire dans Tut’s Twister. Il est pris en compte lors du calcul de l'attribution. S'il n'y a plus de symboles Wild sur le terrain de jeu, le joueur a la dernière chance. Il obtient une réponse supplémentaire. Final Spin est déclenché lorsque Wild n'apparaît pas pendant Last Chance. Ensuite, la tornade invoque tous les symboles sauvages collectés et les distribue au hasard aux positions.

Gameplay

Tuts Twister review Sur le terrain de jeu de Tut's Twister, il y a 5 rouleaux avec 20 emplacements pour symboles. Parmi ceux-ci, vous devez collecter des combinaisons gagnantes sur 25 lignes actives. Vous pouvez jouer en mode démo ou choisir la version complète avec des taux réels.

Vous devez d'abord déterminer les paramètres de base, puis démarrer les rouleaux. Vous pouvez personnaliser la taille du pari et la dénomination des pièces. Vous pouvez miser de 1 cent à 5 euros sur une ligne, et de 0,25 à 125 euros par tour, respectivement.

Les paiements sont calculés en tenant compte de la cote des symboles:

  • Papyrus - de 18 à 100 pièces;
  • Trésors en or - de 25 à 130 pièces;
  • Anneau d'or - de 20 à 110 pièces;
  • Médaillon du phénix - de 22 à 120 pièces;
  • Combinaisons de cartes - de 7 à 35 pièces.

Le pourcentage de RTP est élevé - 97,1%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tuts Twister
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Description

Tuts Twister play free demo The plot of the new Tut's Twister slot machine is based on the legend of the pharaoh Tutankhamun. One of the greatest Egyptian pharaohs has risen, and now he has no peace. He sweeps in a swirl inside his tomb and tries to find the villains that woke him.

You have to find the treasures hidden by Tutankhamun without catching the eye of the angry pharaoh. Such a task is not easy, but if you are a brave and desperate player, then you can find the lost wealth. Just choose one of the versions of the video slot (Tut's Twister full game or demo version) and go on an exciting journey with bonuses and additional rewards.

Symbol designation

The main character of the slot machine is a special symbol with Wild features. He can participate in prize modes and replace other pictures. In addition to it, on the playing field you can also see other symbols related to the selected topic. They play the role of basic icons. This category includes:

  • Gold ring;
  • Golden treasures;
  • Papyrus;
  • Phoenix medallion.

In the payout table, these images have a high coefficient. The low paying badges in this section include 4 card suits: Spades, Tambourines, Clubs and Hearts. Identical images take the form of vertical stacks and completely fill the columns.

Bonus game

Tuts Twister review play for free The prize modes of the video slot are presented in the form of several functions:

  • Last chance
  • Tut's Twister Feature;
  • Final spin

If at least two Wild symbols in any cells appear on the screen, the Tut's Twister Feature bonus is launched. The picture with the pharaoh, which is located on the left, becomes a tornado, which fills the entire column from top to bottom. After that, respins are launched. During repeated spins, single Wild Symbols move towards a tornado.

They move one column in each back. If 3 Wild falls on the field, then you can win an additional multiplier in Tut's Twister. It is taken into account when calculating the reward. If there are no single Wild symbols left on the playing field, then the player is given Last Chance. He receives additional respin. Final Spin is launched when during the Last Chance Wild does not fall out. Then the tornado calls up all the collected Wild Symbols and distributes them randomly to positions.

Game process

Tuts Twister Review On the playing field in Tut's Twister there are 5 reels, on which there are 20 cells for symbols. Of these, winning combinations should be collected on 25 active lines. You can play in demo mode or choose the full version with real bets.

First you need to understand the basic parameters, and then start the drums. You can configure the bet size and face value of coins. You can bet from 1 cent to 5 euros per line, and from 0.25 to 125 euros per spin, respectively.

Payouts are calculated taking into account the coefficients of the symbols:

  • Papyrus - from 18 to 100 coins;
  • Golden treasures - from 25 to 130 coins;
  • Golden ring - from 20 to 110 coins;
  • Phoenix medallion - from 22 to 120 coins;
  • Card suits - from 7 to 35 coins.

The percentage of RTP is high - 97.1%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Tuts Twister
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top