Chunjie Chunjie

Chunjie - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Chunjie
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Faible volatilité
Lignes / Tambours: 38/5
Max. a gagné: х33744
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Chunjie - Jouez à la démo de machine à sous en ligne La culture chinoise est un vrai délice pour beaucoup. Ce n'est que la célébration du nouvel an chinois. En ce jour férié, les rues du pays sont tout simplement remplies de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sous la forme de belles lanternes. C'est l'ambiance que le fournisseur de jeux Endorphina a voulu transmettre dans sa nouvelle machine à sous Chunjie.

Cette machine à sous a un design lumineux et original, de jolis bonus et des graphismes de haute qualité. Les utilisateurs trouveront également un large éventail de paris, ainsi que plusieurs modes de tours gratuits à la fois. Vous pouvez choisir la version complète ou ouvrir le jeu de démonstration Chunjie.

Symboles

Pour rendre le processus de jeu non seulement amusant, mais aussi rentable, vous devez étudier les principaux symboles et les multiplicateurs dont ils disposent. Les combinaisons gagnantes peuvent être formées à partir des principaux symboles thématiques, ainsi que des icônes spéciales.

Chaque image peut être vue dans le tableau des gains. Tous les signes sont présentés ici, ainsi que leur coefficient. Le premier groupe se compose d'images thématiques:

  • Serpent;
  • Pièces chinoises;
  • mandarin;
  • Sabo;
  • Poisson rouge Koi

Les symboles de l'émulateur sont complétés par des signes de carte ordinaires, présentés sous la forme de Ten, Ace, Nine, Jack, King et Queen. La liste des icônes d'emplacement est complétée par des symboles spéciaux. Leur liste comprend:

  • Symbole de dispersion - Dragon;
  • Symbole Wild - une image avec l'inscription Wild.

Ils sont responsables de l'activation de fonctionnalités supplémentaires telles que les tours gratuits et la substitution de symboles.

Jeu bonus

Chunjie - jeu bonus En plus du jeu principal Chunjie, les utilisateurs pourront obtenir des prix supplémentaires. Ceci est facilité par le tour de bonus avec des tours gratuits gratuits. Tout ce que vous avez à faire est de collecter 5, 3 ou 4 symboles scatter pour l'exécuter.

Une caractéristique de l'émulateur est que les tours gratuits sont présentés en 3 modes. L'utilisateur peut choisir l'une des versions présentées. La principale différence entre les versions est le nombre de tours gratuits et de multiplicateurs. Vous pouvez jouer gratuitement avec 20, 10 ou 3 tours.

Gameplay

Chunjie- review slot La machine a un design saisissant et un gameplay simple. Avant de commencer, vous devez vous familiariser avec les sections où sont indiquées les règles de base et la signification des symboles. Il n'y a aucune difficulté à gérer le slot, donc le slot convient même aux utilisateurs novices.

Outre la version disponible pour l'ordinateur, il existe un jeu mobile. Vous pouvez télécharger Chunjie sur votre smartphone ou tablette. Le terrain de jeu de la machine à sous se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 38 lignes actives. Le nombre de lignes peut être choisi par le joueur lui-même. Vous pouvez mettre jusqu'à 10 pièces sur une seule ligne.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Serpent et pièces chinoises - de 8 à 78 pièces;
  • Inscription sauvage - de 8 à 888 pièces;
  • Koi Goldfish - 18 à 88 pièces;
  • Dragon - de 1 à 188 pièces;
  • Serpent et pièces chinoises - de 8 à 78 pièces;
  • Symboles de la carte - de 2 à 68 pièces;
  • Mandarin et Sabo - de 2 à 88 pièces.

Taux de retour RTP - 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Chunjie
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
Chunjie Chunjie

Chunjie - Slot machine

Description

Chunjie - play online slot demo Chinese culture is genuine delight for many. What is the celebration of the Chinese New Year. On this holiday, the country's streets are simply full of rainbow colors in the form of beautiful lanterns. It was this atmosphere that Endorphina, a gaming provider, wanted to convey in its new Chunjie slot.

This slot has a bright and original design, nice bonus features, as well as high-quality graphics. Users will also find a wide range of bets, as well as several free spins modes. You can choose the full version or open the demo game Chunjie.

Symbol designations

To make the game process not only exciting, but also profitable, you should study the basic symbols and factors that they possess. Winning combinations can be formed from the main thematic symbols, as well as from special icons.

Each picture can be seen in the paytable. All signs are presented here, as well as their coefficient. The first group consists of thematic pictures:

  • The serpent;
  • Chinese coins;
  • Mandarin;
  • Clogs;
  • Goldfish Koi.

Regular emblems of the emulator are supplemented with ordinary card signs presented in the form of Ten, Ace, Nine, Jack, King and Queen. Special pictures complete the list of slot icons. Their list includes:

  • Scatter symbol - Dragon;
  • Wild symbol - picture with the inscription Wild.

They are responsible for activating additional features, such as free spins and character replacement.

Bonus game

Chunjie - bonus game In addition to the main Chunjie game, users will be able to get additional prizes. This is facilitated by a prize round with free free spins. To start it, just collect 5, 3 or 4 scatter symbols.

A feature of the emulator is that free spins are presented in 3 modes. The user can choose one of the presented versions. The main difference between the versions is the number of free spins and multipliers. You can play for free with 20, 10 or 3 spins.

Game process

Chunjie- review slot The machine has a bright design and simple gameplay. Before starting, you should familiarize yourself with the sections where the basic rules and meanings of the symbols are indicated. There are no difficulties in managing the slot, therefore, the machine is suitable even for novice users.

In addition to the version available for the computer, there is a mobile game. You can download Chunjie to your smartphone or tablet. The playing field of the slot is presented in the form of 5 reels, on which 38 active bands act. The number of lines can be chosen by the player. You can bet up to 10 coins on one strip.

Payments are made as follows:

  • Snakes and Chinese coins - from 8 to 78 coins;
  • The inscription Wild - from 8 to 888 coins;
  • Goldfish Koi - from 18 to 88 coins;
  • Dragon - from 1 to 188 coins;
  • Snakes and Chinese coins - from 8 to 78 coins;
  • Card symbols - from 2 to 68 coins;
  • Mandarin and Sabo - from 2 to 88 coins.

The percentage return RTP - 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best Canadian online casino bonuses 2020
Similar games to Chunjie
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top