Football Star Football Star

Football Star - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Football Star
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 21/5
Max. a gagné: х250
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Revue de machine à sous de football Le football est considéré comme l'un des sports les plus populaires de notre temps. De nombreux livres, films et jeux vidéo sont consacrés à cette leçon. Les fabricants de jeux de hasard ne sont pas non plus à la traîne et lancent de temps en temps des machines à sous aux couleurs vives avec les principaux attributs de la concurrence populaire.

L'un de ces fabricants est la société tchèque Endorphina, dans le portefeuille de laquelle vous pouvez trouver une passionnante machine à sous de football. Contrairement aux autres machines à sous populaires avec ce thème, les symboles de cette machine à sous ne sont pas des stars du football, mais des éléments auxiliaires.

Désignation du symbole

La principale caractéristique de la machine à sous est des symboles amusants inhabituels. Au lieu de footballeurs et d'entraîneurs, vous verrez les attributs originaux du jeu en équipe à l'écran. Certains d'entre eux étaient même excités. Vous pouvez vous familiariser avec eux plus en détail dans le tableau des gains. Dans cette section, vous trouverez non seulement des icônes de base, mais également un caractère spécial.

La catégorie des images de base comprend:

  • Chronomètre;
  • Gants;
  • Carton jaune;
  • Carton rouge;
  • Ballon de football;
  • Crampons.

Les icônes de base de Football ont également été améliorées avec des symboles de cartes standard. Sur l'écran, vous verrez les dénominations de Jack à Ace. Des symboles supplémentaires sont également devenus des icônes spéciales présentées sous la forme:

  • Scatter - Cartes (jaune et rouge);
  • Symbole sauvage - Coupe;
  • Symbole bonus - Sifflet de l'arbitre.

Chacune des images est conçue pour activer un certain mode bonus.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous de football Les tours bonus augmentent l'envie de jouer au football. Si vous souhaitez augmenter votre prix, faites attention aux opportunités supplémentaires de gagner. Le jeu offre la possibilité d'obtenir des tours gratuits, ainsi qu'un jeu pour doubler. Les tours gratuits peuvent être lancés par Scatter. Au moins trois de ces symboles ouvrent 45, 15 et 30 tours gratuits.

À chaque tour gratuit, la récompense reçue est multipliée par 3 en mode automatique. Les utilisateurs pourront également activer les relances. Une autre opportunité de gagner un bonus de football est le jeu de risque. Il s'ouvre après chaque tour réussi et vous permet de doubler votre récompense. La tâche de l'utilisateur est de battre le croupier. Pour ce faire, piochez une carte qui peut battre la carte du croupier.

Gameplay

Revue de la machine à sous de football La machine à sous a un gameplay standard, ce qui est typique de nombreuses machines à sous de la collection Endorphina. La structure du terrain de jeu se présente sous la forme de 5 rouleaux avec 21 lignes actives. Le nombre de lignes peut être ajusté. Vous pouvez parier de 0,01 à 10 pièces pour chacun d'eux. Ainsi, la taille maximale des mises est de 250 pièces.

Paiements:

  • Cartons jaunes et rouges réguliers - de 15 à 90 pièces;
  • Cartes sous forme de dispersion - de 20 à 10 pièces;
  • Symboles de la carte - de 2 à 80 pièces;
  • Bottes - de 2 à 125 pièces;
  • Chronomètre - de 10 à 100 pièces;
  • Balle - de 10 à 250 pièces;
  • Gants - de 2 à 120 pièces.

Le pourcentage de retour RTP des paris dans le créneau est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Football Star
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Football Star Football Star

Football Star

Description

Football slot machine review Football is considered one of the most popular sports in our time. Many books, films, and also video games are devoted to this occupation. Gambling manufacturers are also not far behind, and from time to time they release bright colorful slots with the main attributes of a popular competition.

One of such manufacturers is the Czech company Endorphina, in whose portfolio you can find a fascinating slot machine Football. Unlike other popular slots with this theme, the symbols of this device were not football stars, but auxiliary elements.

Symbol designation

The main feature of the slot is unusual funny characters. Instead of football players and coaches, on the screen you will see the original attributes of a team game. Some of them even became enthusiastic. You can familiarize yourself with them in more detail in the payout table. In this section you will find not only basic icons, but also a special symbol.

The category of basic pictures include:

  • Stopwatch;
  • Gloves;
  • Yellow card;
  • Red card;
  • Soccer ball;
  • Cleats.

The basic icons in the game Football are also supplemented with standard card symbols. On the screen you will see the denominations from Jack to Ace. Additional elements of symbolism also became special icons, presented in the form of:

  • Scatter - Card (yellow and red);
  • Wild symbol - Cup;
  • Bonus Symbol - Whistle of a Judge.

Each of the pictures is designed to activate a specific bonus mode.

Bonus game

Football slot review The prize rounds reinforce the desire to play Football. If you want to increase your prize, then pay attention to additional opportunities for winning. The game provides the opportunity to receive free spins, as well as a doubling game. Free backs can trigger the scatter. Three or more of these images open 45, 15 and 30 free spins.

In each free back, the reward received is multiplied by 3 in the automatic mode. Users will also be able to activate reruns. Another opportunity to win the Football bonus is a risk game. It opens after each successful spin, and allows you to double the reward. The user's task is to beat the dealer. To do this, draw out a card that can beat the dealer card.

Game process

Football slot machine review The slot has standard gameplay, which is typical for many slot machines from the Endorphina collection. The structure of the playing field is presented in the form of 5 reels, on which 21 active lines act. The number of lines can be adjusted. On each of them you can bet from 0.01 to 10 coins. Thus, the maximum bet size is 250 coins.

Payouts:

  • Ordinary Yellow and Red cards - from 15 to 90 coins;
  • Cards as Scatters - from 20 and 10 coins;
  • Card symbols - from 2 to 80 coins;
  • Boots - from 2 to 125 coins;
  • Stopwatch - from 10 to 100 coins;
  • Ball - from 10 to 250 coins;
  • Gloves - from 2 to 120 coins.

The percentage of RTP return rates in the slot is 96%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Football Star
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top