Blast Boom Bang Blast Boom Bang

Blast Boom Bang - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Blast Boom Bang
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: х10000
Traits: Tours gratuits

SlotsMegaCasino.com La culture des romans graphiques, mieux connus sous le nom de bandes dessinées, est devenue à plusieurs reprises le scénario principal de nombreuses machines à sous populaires. Cette fois, un thème similaire a été utilisé par Endorphina. Le résultat est un Blast Boom Bang captivant.

Le jeu original vous permet de voyager dans le monde de l'aventure, où vous pouvez rencontrer des personnages négatifs et positifs. Avec eux, vous pourrez accomplir des missions top secrètes et bénéficier de généreuses récompenses. Vous n'êtes pas obligé de miser de l'argent pour lancer la machine à sous, vous pouvez d'abord sélectionner le jeu de démonstration Blast Boom Bang.

Symboles

Avant de commencer les spins, vous devez vous familiariser avec les règles de paiement, ainsi qu'avec les icônes principales. Tous les symboles de la fente sont divisés en 3 catégories. Le premier est créé par plusieurs icônes traditionnelles présentées sous forme de cartes à jouer. L'écran affiche les dénominations de Nine à Ace.

Les images sont utilisées comme symboles thématiques de la machine à sous:

  • Filles au masque rouge;
  • Hommes aux yeux rouges;
  • Poing;
  • Vélo;
  • Des hommes au masque violet.

Des fonctions spéciales sont attribuées à des caractères spéciaux. Ici, ils sont présentés comme:

  • Scatter - image de 2 personnages principaux;
  • Symbole sauvage - Dynamite.

Chacun vous permet de jouer à Blast Boom Bang avec des fonctionnalités supplémentaires.

Jeu bonus

SlotsMegaCasino.com Si vous souhaitez gagner des prix substantiels dans la machine, vous devez faire attention aux fonctions bonus de la machine. Il existe 2 modes ici qui vous permettent d'obtenir des tours gratuits et des multiplicateurs supplémentaires. Si au moins 3 Scatters apparaissent sur l'écran de la machine à sous Blast Boom Bang, le mode de tours gratuits démarre.

Au départ, les joueurs reçoivent 10 tours gratuits, pendant lesquels le symbole Wild reste. Il reste en place pour le reste de la manche. Si pendant les tours supplémentaires, 3 autres Scatters apparaissent, les joueurs reçoivent 5 tours supplémentaires. En plus des tours gratuits dans la machine à sous Blast Boom Bang, il existe également un jeu de hasard dans lequel vous pouvez doubler vos gains.

Gameplay

SlotsMegaCasino.com Blast Boom Bang est une machine à sous originale qui est disponible pour les joueurs dans différentes versions. Si vous êtes un joueur expérimenté, vous pouvez immédiatement choisir la version complète avec des taux réels. Il existe une version d'essai spéciale pour les débutants. De plus, l'émulateur est adapté à différents appareils.

Vous pouvez télécharger Blast Boom Bang sur votre appareil mobile ou sélectionner le jeu sur votre PC. Dans les deux variantes, vous devez former des combinaisons gagnantes sur 5 rouleaux avec 50 lignes de paiement. Il y a 20 images sur l'écran principal. Le tarif de la ligne varie de 0,01 à 5 crédits.

Paiements:

  • Un homme aux yeux rouges et une fille au t-shirt rouge - de 5 à 75 pièces;
  • Symboles de la carte - de 5 à 50 pièces;
  • Bike and Fist - de 5 à 50 pièces;
  • Un homme au masque violet - de 5 à 100 pièces.

Le taux de rendement théorique (RTP) est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Blast Boom Bang
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Blast Boom Bang Blast Boom Bang

Blast Boom Bang

Description

The culture of graphic novels, better known as comics, has repeatedly become the main storyline of many popular money slots. This time a similar theme was used by Endorphina. The result was a fascinating Blast Boom Bang.

The original game allows you to travel to the world of adventure, where you can meet negative and positive characters. Together with them, you can complete top-secret missions and enjoy generous rewards. To start the slot, you don’t have to bet money, you can first select the Blast Boom Bang demo game.

Symbol designations

Before starting the rotation, you should familiarize yourself with the rules of payments, as well as the basic icons. All symbols of the machine are divided into 3 categories. The first is created by several traditional icons presented in the form of playing cards. The screen shows the values from Nine to Ace.

The following symbols are used as thematic symbols of the gaming machine:

  • Girls in a red mask;
  • Men with a red eye;
  • Fist;
  • Bike;
  • Men in a purple mask.

Special functions are assigned to special characters. Here they are presented in the form:

  • Scatter - image of 2 main characters;
  • Wild symbol - Dynamite.

Each of them allows you to play Blast Boom Bang with additional features.

Bonus game

If you want to win substantial prizes in the machine, then you should pay attention to the prize functions of the device. There are 2 modes that allow you to get free spins and additional multipliers. If at least 3 Scatters appear on the screen of the Blast Boom Bang slot machine, the free spins mode starts.

Initially, players receive 10 free spins, during which a Wild symbol sticks. He remains in place until the end of the round. If during additional spins 3 more Scatter drops out, then players receive 5 additional spins. In addition to free spins in the Blast Boom Bang machine, there is also a risk game in which you can double your winnings.

Game process

Blast Boom Bang is an original slot that is available to players in different versions. If you are an experienced gamer, then you can immediately choose the full version with real bets. For beginners, a special trial version is provided. In addition, the emulator is adapted for different devices.

You can download Blast Boom Bang to your mobile device or choose a game on your PC. In both versions, you have to form winning combinations on 5 reels, on which 50 pay lines operate. On the main screen there are 20 pictures. The bet per line varies from 0.01 to 5 credits.

Payouts:

  • A man with a red eye and a Girl in a red T-shirt - from 5 to 75 coins;
  • Card symbols - from 5 to 50 coins;
  • Bike and Fist - from 5 to 50 coins;
  • A man in a purple mask - from 5 to 100 coins.

The theoretical rate return (RTP) is 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
3/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Blast Boom Bang
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top