Chimney Sweep Chimney Sweep

Chimney Sweep - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5
Jouer Chimney Sweep

La description

Nom de l'emplacement: Chimney Sweep
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х9000
Traits: Tours gratuits

Chimney Sweep <a href=Endorphina jouer la démo" src="/images/posts/1580390797_chimney-sweep-endorphina-game.jpg" style="float: left; width: 350px; height: 254px;" /> Le ramoneur est une profession assez rare à notre époque. Ce n'est pas tous les jours que vous rencontrez quelqu'un qui gagne sa vie en nettoyant des tuyaux. Endorphina a décidé de combler cette lacune dans la liste des professions en créant un nouvel emplacement Ramoneur.

L'originalité de la machine à sous ne réside pas seulement dans la sélection d'un scénario inhabituel, mais aussi dans le choix du personnage principal. Nous sommes habitués au fait que le métier de ramoneur est une affaire d'homme. Mais le fournisseur du jeu en a décidé autrement et a présenté une jolie blonde comme une travailleuse. Ces fonctionnalités rendent la machine à sous Chimney Sweep encore plus intéressante.

Symboles

Le nouveau développement d'Endorphina a surpris les utilisateurs avec une intrigue brillante et une héroïne non standard. Des combinaisons de symboles lumineux et originaux sont formées sur les lignes de prix. Chacun d'eux apporte un certain multiplicateur. Vous pouvez voir leur valeur dans le tableau des gains. Dans la même section, vous pouvez découvrir dans quelles catégories les images sont divisées.

Le premier comprend les icônes thématiques habituelles:

  • Moineau;
  • Porcinet;
  • Coq doré;
  • Arc-en-ciel;
  • Grand fer à cheval.

En plus d'eux, des symboles spéciaux qui remplissent des fonctions supplémentaires peuvent participer à la création de combinaisons de prix. Dans le jeu Chimney Sweep, ils sont représentés par:

  • Scatter - Cheminée;
  • Symbole sauvage - Fille ramoneuse.

Les symboles de cartes traditionnels sous la forme de neuf, roi, as, reine, dizaines et valets complètent la liste.

Jeu bonus

Chimney Sweep slot review En plus des bonus de bienvenue, l'émulateur offre la possibilité de participer à la ronde de prix. Dans ce cas, il est représenté par un jeu de risque, qui est traditionnel pour de nombreuses machines à sous du fournisseur spécifié. Lorsque vous ouvrez ce tour, soyez prêt à obtenir des multiplicateurs doubles ou à perdre des paris. Une rotation réussie suffit pour lancer un jeu supplémentaire.

Après cela, un champ s'ouvre à l'écran, où 5 cartes à jouer sont placées. Tous sauf un sont en position fermée. La carte dont la valeur est indiquée au joueur appartient au croupier. Un tel tour vous permet de gagner en Ramoneur, doublant vos gains si le joueur choisit une carte avec une dénomination plus élevée que le croupier. Si vous gagnez, vous serez invité à collecter la récompense ou à continuer le tour. En cas de perte, le croupier prend le dernier prix.

Gameplay

Chimney Sweep - lire la démo L'émulateur invite tout le monde à tenter sa chance dans un jeu passionnant caractérisé par un pourcentage de paiement élevé. Les joueurs apprécieront non seulement des graphismes de haute qualité et une intrigue originale, mais aussi un gameplay assez simple. Tous les réglages peuvent être effectués de manière intuitive. Il existe plusieurs boutons simples pour régler les paramètres, qui sont faciles à trouver.

Pendant le jeu, vous devez créer des chaînes de prix sur un terrain de jeu standard. Cet élément se présente sous la forme de 5 tambours traditionnels. Il y a 10 lignes de paiement actives sur les rouleaux. Le champ fournit 15 cellules pour les symboles. Le joueur peut ajuster la taille du pari et le nombre de lignes.

Schéma de paiement:

  • Cheminée - de 2 à 500 pièces;
  • Ramoneuse - de 10 à 9000 pièces;
  • Symboles de la carte - jusqu'à 125 pièces;
  • Cochon et moineau - de 2 à 750 pièces;
  • Coq arc-en-ciel et doré - de 15 à 250 pièces;
  • Grand fer à cheval - de 20 à 400 pièces.

Le jeu a un pourcentage de retour sur pari (RTP) de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Chimney Sweep
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Chimney Sweep Chimney Sweep

Chimney Sweep

Description

Chimney sweep endorphina play demo Chimney sweep is a rather rare profession in our time. Not every day you meet a person who earns a living by cleaning pipes. Endorphina decided to fill this gap in the list of professions by creating a new Chimney Sweep slot.

The originality of the slot lies not only in the selection of an unusual storyline, but also in the selection of the main character. We are used to the chimney sweep profession as a male affair. But the game provider decided differently and presented a pretty blonde as a worker. Such features make the Chimney Sweep even more interesting.

Symbol designations

The new development of Endorphina surprised users with a striking plot and a non-standard heroine. On the prize lines, combinations of bright and original symbols are formed. Each of them brings a certain factor. You can see their value in the paytable. In the same section, you can find out what categories the pictures are divided into.

The first includes the usual thematic icons:

  • Sparrows;
  • Piglet
  • Golden rooster;
  • Rainbow;
  • Big horseshoe.

In addition to them, special symbols that perform additional functions may participate in the creation of prize combinations. In the game Chimney Sweep they are presented in the form:

  • Scatter - Fireplace;
  • Wild symbol - Girl chimney sweep.

Traditional card symbols in the form of Nines, King, Ace, Ladies, Tens and Jacks complete the list.

Bonus game

Chimney sweep slot review In addition to welcome bonuses, the emulator provides the opportunity to participate in the bonus round. In this case, it is represented, traditional for many slots of the specified provider, by a risk game. When opening this round, be prepared to get double multipliers or lose bets. To start an additional game, it is enough to make a successful rotation.

After that, a field opens on the screen, where 5 playing cards are placed. All but one are in a closed position. The card whose value is shown to the player belongs to the dealer. Such a round allows you to win a doubling in Chimney Sweep if the player chooses a card with a higher face value than the dealer. If you win, you will be asked to pick up a reward or continue the round. In case of loss, the dealer takes the last prize.

Game process

Chimney Sweep - play demo The emulator offers everyone to try their luck in an exciting game, which is characterized by a high percentage of payments. Players will appreciate not only high-quality graphics and the original plot, but also a fairly simple gameplay. All settings can be made intuitively. There are several simple buttons for adjusting the parameters, which are easy to find.

During the game, you have to create prize chains on a standard playing field. This element is presented in the form of 5 traditional drums. There are 10 active pay lines on coils. The field has 15 cells for symbols. The player can adjust the size of the bet and the number of bands.

Payout Scheme:

  • Fireplace - from 2 to 500 coins;
  • Chimney sweep girl - from 10 to 9000 coins;
  • Card symbols - up to 125 coins;
  • Piglet and Sparrow - from 2 to 750 coins;
  • Rainbow and Golden Rooster - from 15 to 250 coins;
  • Big horseshoe - from 20 to 400 coins.

The percentage of return bets (RTP) in the game is 96%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Chimney Sweep

All games of the manufacturer Endorphina
Back to top