Fresh Fruits Fresh Fruits

Fresh Fruits - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Fresh Fruits
Jouer Fresh Fruits

La description

Nom de l'emplacement: Fresh Fruits
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: x200 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

La machine à sous Fresh Fruits joue une démo gratuite Le thème des fruits est un classique des machines à sous. Chaque fournisseur qui se respecte a au moins un emplacement avec un design similaire dans sa collection. Endorphina est également l'un de ces fournisseurs, car son prochain développement est la machine à sous colorée Fresh Fruits.

Le nom de l'emplacement exprime avec précision toute son essence. Une grande variété de fruits se déplacent sur l'écran, y compris des variétés tropicales. La composition de combinaisons de symboles aussi brillants apportera non seulement un plaisir visuel, mais vous aidera également à obtenir une récompense matérielle. Vous pouvez tenter votre chance dans le jeu de démonstration Fresh Fruits ou dans la version complète de l'appareil.

Désignation du symbole

Les développeurs n'ont pas chargé la machine à sous avec des icônes inhabituelles, vous verrez donc des fruits standard sur le terrain de jeu, mais avec quelques ajouts. Avant de commencer le jeu, il est recommandé de se familiariser avec les icônes indiquées et de connaître leur coût. Cela vous facilitera la navigation pendant le jeu.

Le tableau des gains contient 2 catégories de symboles. Le premier comprend des images de base:

  • Raisins;
  • Noix de coco;
  • Pastèque;
  • Apple;
  • Citron;
  • Fraise;
  • Sept;
  • Bell.

En plus d'eux, cette section contient des icônes spéciales conçues pour exécuter des fonctions spéciales. Ils vous aident à gagner de jolis bonus chez Fresh Fruits. Ceux-ci incluent:

  • Symbole Wild - Inscription Wild;
  • Scatter - Deux étoiles.

Le symbole Wild a la fonction traditionnelle de remplacer d'autres symboles, et les capacités du Scatter seront indiquées ci-dessous.

Jeu bonus

Examen de la machine à sous Fresh Fruits Tomber d'un certain nombre d'étoiles d'or doubles dans le jeu Fresh Fruits signifie gagner un montant supplémentaire. Des séquences de 3, 4 ou 5 symboles de ce type sont payantes. Une attention particulière doit être accordée à l'obtention de 5 étoiles - une telle combinaison vous permet de remporter le jackpot. En plus des fonctionnalités supplémentaires du Scatter, la machine à sous propose un jeu de risque.

Dans ce cas, il suit les règles standard. Si une combinaison gagnante tombe sur le terrain, le joueur peut participer à ce tour. Un écran supplémentaire avec des cartes à jouer s'ouvre devant lui. Il y en a 5 au total, mais une carte est ouverte. C'est elle qui appartient au marchand. Pour doubler les gains, l'utilisateur doit deviner une carte avec une valeur plus élevée que la carte face visible.

Gameplay

Fresh Fruits - Lancer la démo Fresh Fruits est disponible en deux versions. L'utilisateur peut jouer en mode démo, ainsi qu'ouvrir la version complète. La première option est plus adaptée aux débutants et à ceux qui ont peur de prendre des risques. La deuxième option est préférée par les joueurs expérimentés.

Dans toutes les versions, vous pouvez jouer sur un terrain avec 5 rouleaux et 40 lignes de paiement actives. Selon le schéma traditionnel, le joueur doit d'abord ajuster les paramètres de base, puis procéder aux rotations. Le jeu règle le nombre de lignes, la dénomination des pièces et la taille des paris.

Paiements:

  • Cloches - de 40 à 300 pièces;
  • Sevens - de 4 à 1000 pièces;
  • Citrons, raisins, fraises et pommes - de 8 à 100 pièces;
  • Noix de coco - de 20 à 200 pièces;
  • Pastèque - de 20 à 200 pièces.

Le retour (RTP) de l'emplacement atteint 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Fresh Fruits
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Yandex Watcher
Fresh Fruits Fresh Fruits

Fresh Fruits - Slot machine

Fresh Fruits

Description

Fresh Fruits slot machine play free demo Fruit theme is a classic of slot machines. Each self-respecting provider has in its collection at least one slot with a similar design. Endorphina is also among these providers, as its latest development was the colorful Fresh Fruits slot machine.

The name of the slot accurately conveys its essence. A variety of fruits, including tropical varieties, move on the screen. Making combinations of such bright symbols will not only bring visual pleasure, but also help to get a material reward. You can try your luck in the Fresh Fruits demo game or in the full version of the device.

Symbol designation

The developers did not begin to load the slot with unusual icons, so on the playing field you will see standard fruits, but with some additions. Before starting the game, it is recommended to familiarize yourself with the indicated icons and find out their cost. So it will be easier for you to navigate during the game.

The payout table shows 2 categories of symbols. The first includes basic pictures:

  • Grapes
  • Coconut;
  • Watermelon;
  • Apple;
  • Lemon;
  • Strawberry
  • Seven;
  • Bell.

In addition to them, this section presents special icons that are designed to perform special functions. They help to win nice bonuses in Fresh Fruits. These include:

  • Wild symbol - Lettering Wild;
  • Scatter - Two Stars.

The wild symbol has the traditional function of replacing other symbols, and the capabilities of the Scatter will be indicated below.

Bonus game

Fresh Fruits slot review Losing a certain number of double gold stars in Fresh Fruits means winning an extra amount. Sequences of 3, 4 or 5 of such characters are paid. Particular attention should be paid to the loss of 5 Stars - this combination allows you to hit the jackpot. In addition to the additional capabilities of Scatter, the slot provides for a risk game.

In this case, it follows the standard rules. If a prize combination falls on the field, then the player can take part in this round. Before it opens an additional screen with playing cards. There are 5 of them, but one card is open. That it belongs to the dealer. To double the win, the user must guess a card with a higher face value than an open card.

Game process

Fresh Fruits - play demo Fresh Fruits is available in two versions. The user can play in demo mode, as well as open the full version. The first option is more suitable for beginners and those who are afraid to take risks. And the second option is preferred by experienced gamers.

In any version, you can play on the field, which has 5 reels and 40 active pay lines. According to the traditional scheme, the player will first have to configure the main parameters, and then move on to the spins. The game controls the number of lines, the face value of coins and the size of bets.

Payouts:

  • Bells - from 40 to 300 coins;
  • Sevens - from 4 to 1000 coins;
  • Lemons, Grapes, Strawberries and Apples - from 8 to 100 coins;
  • Coconut - from 20 to 200 coins;
  • Watermelon - from 20 to 200 coins.

Recoil (RTP) slot reaches 96%.

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Fresh Fruits
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top