Ice Pirates Ice Pirates

Ice Pirates - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4.5/5

La description

Nom de l'emplacement: Ice Pirates
Fabricant: Endorphina
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х500000
Traits: Tours gratuits

"/> Les pirates sont devenus des personnages dans de nombreux films et jeux vidéo. Le thème pirate est également souvent utilisé pour créer des machines à sous populaires. Endorphina ne fait pas exception et a élargi sa collection d'émulateurs avec un nouveau développement d'Ice Pirates.

La machine spécifiée contient des scènes de pirates volant des navires, qui se déroulent sur fond d'icebergs enneigés. Le choix d'un tel paysage est dû au fait que l'histoire connaît le cas d'une attaque de voyous même sous les latitudes septentrionales. Une autre caractéristique de la machine à sous Ice Pirates est la présence de prix spéciaux.

Symboles

Pour créer des combinaisons gagnantes, il suffit de lire la petite liste de symboles. Cela comprend des images thématiques communes ainsi que des icônes avec des fonctions spéciales. Vous pouvez les distinguer dans une section spéciale -"Tableau des gains". Voici toutes les icônes visibles sur le terrain de jeu.

Le premier groupe est composé de caractères ordinaires:

  • Pingouin;
  • Ours polaire;
  • Pirates;
  • Fille pirate.

En plus d'eux, la machine à sous Ice Pirates contient également des symboles moins précieux. Ils sont présentés comme des cartes à jouer:

  • Mesdames;
  • Roi;
  • As;
  • Jack;
  • Des dizaines.

Les caractères spéciaux ont une valeur particulière dans l'interface de l'emplacement:

  • Scatter - Crâne avec des os dans une écharpe;
  • Symbole sauvage - Capitaine pirate.

Ce sont ces images qui peuvent remplacer les symboles et ouvrir des tours supplémentaires.

Jeu bonus

Revue de la machine à sous Ice Pirates La liste des fonctions supplémentaires dans Ice Pirates est assez longue. Il existe des tours gratuits, un ensemble de symboles à 5 rouleaux et des badges avec des caractéristiques spéciales. Vous pouvez gagner 15 tours gratuits avec un multiplicateur supplémentaire. La valeur maximale d'un tel multiplicateur atteint 20.

De plus, il y a un ensemble spécial d'images sur la 5ème bobine. Ceux-ci incluent une tasse, une bouteille de rhum et un flacon. Des multiplicateurs apparaissent sur ces icônes, dont la valeur varie de 2 à 5. De plus, les icônes avec des multiplicateurs de 10 et 20 permettent de gagner de gros gains dans Ice Pirates. si 3 ou 4 symboles scatter tombent sur le terrain, l'utilisateur obtient 12 tours.

Gameplay

"/> L'emplacement thématique original vous permet de devenir temporairement membre de l'équipe de pirates et, avec eux, de voler les navires qui passent. Un complot aussi passionnant ne laissera personne indifférent. En même temps, les règles du jeu sont assez simples. Vous pouvez vous familiariser avec eux dans la section informations.

Les combinaisons gagnantes sont créées sur 5 rouleaux standard. L'écran principal contient 15 symboles et 10 lignes de paiement actives. Le joueur peut utiliser n'importe quel nombre de lignes. La taille des paris dans le jeu peut être modifiée de 1 à 100 pièces.

Les paiements sont effectués selon le principe suivant:

  • Signes de cartes - de 5 à 40 pièces;
  • Pingouin et ours polaire - de 15 à 60 pièces;
  • Crâne avec os - de 5 à 25 pièces;
  • Capitaine - de 100 à 1000 pièces;
  • Fille pirate - de 20 à 80 pièces;
  • Pirates - de 40 à 200 pièces.

Le RTP de la machine à sous est de 96%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Ice Pirates
Tous les jeux du fabricant Endorphina
Back to top

Description

Ice pirates slot review Pirates have become characters in many creations of cinema and video games. Pirate theme is also often used to create popular money slots. Endorphina was no exception, and expanded its collection of emulators with the new Ice Pirates.

In the specified machine there are scenes of robbery of ships by pirates that occur against the backdrop of snow icebergs. The choice of this landscape is due to the fact that in history there are known cases of attacks by thugs even in northern latitudes. Another feature of the Ice Pirates slot machine is the presence of special prize features.

Symbol designations

To create prize combinations, just familiarize yourself with a small list of characters. This includes regular themed images, as well as icons with special features. You can distinguish them in a special section - “Paytable”. Here are all the icons that can be seen on the playing field.

The first group consists of ordinary characters:

  • Penguin;
  • Polar bear;
  • Pirates
  • Girl pirate.

In addition to them, there are also less valuable symbols in the Ice Pirates slot machine. They are presented in the form of playing cards:

  • Ladies
  • The king;
  • Ace
  • Jack;
  • Dozens.

Of special value in the slot interface are special characters:

  • Scatter - Skull with bones in a scarf;
  • Wild symbol - pirate captain.

It is these pictures that are able to replace symbols and open additional rounds.

Bonus game

Ice Pirates slot machine review The list of additional features in the game Ice Pirates is quite extensive. There are free spins, a character set on 5 reels, and badges with special features. You can win 15 free spins with an additional multiplier. The maximum value of such a factor reaches 20.

In addition, on 5 reels there is a special set of pictures. These include a mug, a bottle of rum and a flask. Multipliers appear on these icons, the value of which varies from 2 to 5. In addition, winnings in Ice Pirates allow large payouts with icons with factors of 10 and 20. Of particular importance is the Scatter. if 3 or 4 scatter symbols appear on the field, the user receives 12 spins.

Game process

Ice pirates review slot The original thematic slot allows you to temporarily become a member of the pirate team, and together with them rob the passing ships. Such an exciting plot will not leave anyone indifferent. At the same time, the rules of the game are quite simple. You can familiarize yourself with them in the information section.

Winning combinations are created on standard 5 reels. There are 15 pictures on the main screen, and 10 active pay lines are in effect. The player can use any number of bands. The size of bets in the game can be changed from 1 to 100 coins.

Payments are made as follows:

  • Card signs - from 5 to 40 coins;
  • Penguin and Polar Bear - from 15 to 60 coins;
  • Skull with bones - from 5 to 25 coins;
  • Captain - from 100 to 1000 coins;
  • Girl pirate - from 20 to 80 coins;
  • Pirates - from 40 to 200 coins.

The return percentage (RTP) of the machine is 96%.

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
4.5/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Ice Pirates
All games of the manufacturer Endorphina
Back to top